Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

Lus0rius    680

Et sur ATS aussi, les villes me semblent plus grandes en regardant les différentes vidéos preview déjà disponibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

En tout cas les premières images du dlc, sont beaucoup plus proches de l'ambiance d'un village français que ce que Kutchek a fait jusqu'à maintenant, n'en déplaise aux étrangers qui peuplent les forums de promods. Il faut voir le reste, en espérant que SCS ait retenu la leçon, et qu'ils aient plus avancé dans le boulot que lorsqu'ils nous ont officiellement annoncé la sortie de Scandinavia et d'ATS. Parce que sinon un an d'attente facile.

 

Je n'ai jamais dis ça sur les forums promods parce que je me ferais insulter, mais j'ai jamais été un grand fan du boulot de Kutchek, c'est beau oui, mais j'ai pas réellement l'impression de rouler en France. Il y a les panneaux français oui, mais pas l'ambiance de mon point de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Roudou,

Oui, tu as raison. Mais ce n'est sans doute pas facile de rendre l'ambiance d'un pays que l'on ne connait pas (bien?), ce qui semble être le cas.

Par ailleurs, il y a un bug qui fait que cette dernière version est toujours notée 2.0, comme la précédente, dans le jeu. Il faut donc effacer les fichiers de la version 200 dans le répertoire "Mod".

Amitiés.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je ne sais pas si Kutchek est français, mais il habite en Bretagne.

 

EDIT: Après, il y a aussi le fait que Kutchek ne soit que mappeur, et il utilise les décors qu'il a en possession. J'attends de voir ce que SCS nous sortira, et ce que ProMods nous fignolera par la suite.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une map gratuite parce qu'on n'a pas envie de dépenser des sous dans une map payante ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Perso, je préfère payer une map pour ETS ou ATS, pas buggée, jouable, que des DLC pour DTG, complètement nuls, irréalisables (pour la plupart), et chers.

Bien sur, ceci n'est que mon point de vue....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Cette "map" gratuite ne pourrait être aussi étendue sans les DLC sur laquelle elle s'appuie. Cela peut être frustrant, ce que je comprend bien, mais nous ne vivons pas dans un monde de bisounours. Certaines choses nécessitent un sacrifice financier, d'autres un investissement personnel. Ainsi est fait notre monde, mais nous n'en avons pas d'autre.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Je préférai le laisser le conditionnel au cas ou....Mais bon vu que c'est confirmer

une page se tourne...dommage....

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

La ProMods 2.02 est disponible depuis quelques jours.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Pour ceux qui installerons cette map: Déplacer les mods de la ou les versions précédentes vers un répertoire de sauvegarde (si vous voulez revenir à l'ancienne version) car dans l'éditeur de mods, les versions V2.01 et 2.02 ont les mêmes images marquées V 2.0.

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonjour,

Pour ceux qui installerons cette map: Déplacer les mods de la ou les versions précédentes vers un répertoire de sauvegarde (si vous voulez revenir à l'ancienne version) car dans l'éditeur de mods, les versions V2.01 et 2.02 ont les mêmes images marquées V 2.0.

Amitiés.

exact

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonjour ,

 

j' ai acheté ce jeu, pour changer....

 

peux t-on jouer avec une manette ?, mieux je suppose que le clavier pour commencer...

 

faut-il un sans fil ou une us b, sous windows 10

 

je n'ai que config i3... et geforce 730...8go

 

merci de l'info

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

je te conseille le volant Logitech G 27 qui est parfait pour ce jeu(entre autre)

le moins : le prix..+- 300€...

a moins que tu le trouve en occas sur le bon coin ou autres..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le G27 n'est plus produit, seul le G29 est disponible à la vente neuf !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×