Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

caramel88    1,260
Il y a 3 heures, voie12 a dit :

bien le bonjour a vous tous j'ai un gros soucis en effet depuis la mise a jour de win10 en 1903 je n'arrive plus a jouer a ets2 1.34.25s et aussi a call of dutty , j'ai réinstallé ceux ci et le problème persiste auriez vous aussi le même problème que moi  vraiment impossible de jouer a ets2  qu'est ce qui se passe suis je le seul a avoir ces ennuis ? amicalement didier

Bonjour Didier,

Je suis en version 1.35. Je vais installer la mise à jour de Windows 10 dont tu parles et te dirai si cela fonctionne avec la 1.35.

As-tu essayé de lancer ETS en mode administrateur, non à partir de Steam, mais à partir de l'exécutable que tu trouveras dans l'arborescence Steamapps ?

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

 

Il y a 5 heures, voie12 a dit :

je n'arrive plus a jouer a ets2 1.34.25s

1.35.1.13 chez moi... mais je n'ai pas la version 1903 controversée de Windows 10 qui n'est que partiellement déployée suite aux nombreux bugs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

bien le bonjour a vous tous j'ai un gros soucis en effet depuis la mise a jour de win10 en 1903 je n'arrive plus a jouer a ets2 1.34.25s et aussi a call of dutty , j'ai réinstallé ceux ci et le problème persiste auriez vous aussi le même problème que moi  vraiment impossible de jouer a ets2  qu'est ce qui se passe suis je le seul a avoir ces ennuis ? amicalement didier

Hello,

as-tu vider le cache sur steam ? ça peut aider...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci pour vos sujets je suis bien en 1903 ceux qui sont encore en 1803 c"est qu"ils ont bloqué winupdate j'ai bien tout vérifié et vider le cache et essayer de le lancer par bin 64 a la racine du jeu mais rien n'y fais ! je cherche la solution pour revenir a la 1803 mais je ne trouve pas pour le moment voila je suis encore une fois dans la merdouille mais bon c'est devenu mon quotidien amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

moi impossible de revenir en arrière pour la version 1803 il ne me reste qu'une solution remettre mon pc au paramètre d'usine en bloquant winupdate cela dois être possible enfin je vais voir !!!enfin personne n'a win 10 1903 ici ?  il y en a au moins quelques un qui travaille avec win 10 ?  cordialement didier

j'ai envoyé un email a scs software et microsoft qu'ainsi qu'a steam  je n'aurais pas de réponse avant demain je présume ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Il n'y a que ceux qui sont en version 1803 ou antérieure qui ont eu l'update automatique vers la 1903, ceux, comme moi, qui sont en 1809 l'auront plus tard. Quand tout sera réglé de préférence...

Je pense que Microsoft en a rien à faire d'un soucis avec un seul jeu, qui plus est plutôt de niche et qui n'est pas de chez eux. Par contre SCS, c'est une bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

moi impossible de revenir en arrière pour la version 1803 il ne me reste qu'une solution remettre mon pc au paramètre d'usine en bloquant winupdate cela dois être possible enfin je vais voir !!!enfin personne n'a win 10 1903 ici ?  il y en a au moins quelques un qui travaille avec win 10 ?  cordialement didier

j'ai envoyé un email a scs software et microsoft qu'ainsi qu'a steam  je n'aurais pas de réponse avant demain je présume ...

Avant le remise usine fais déjà une restauration antérieure....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 14 heures, voie12 a dit :

moi impossible de revenir en arrière pour la version 1803

Tu n'as pas de points de restauration ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour lucky oui j'ai des points de restauration mais hélas trop tard ils sont déjà mis en 1903 mais je pense avoir trouver le pourquoi sur des forums demicrosoft je vous tiens au courant si cela fonctionne je ne vous n'oublierais pas promis , vraiment dur dur de trouver le pourquoi mais il suffirait paraît il d'aller dans le registre pour supprimer une clé dont je vais tenter le coup avant  de remettre au paramètre d'usine je ne risque rien  amicalement surtout que cela pourrait manifestement rendre service a d'autres membres du forum 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
à l’instant, voie12 a dit :

bonjour lucky oui j'ai des points de restauration mais hélas trop tard ils sont déjà mis en 1903 mais je pense avoir trouver le pourquoi sur des forums demicrosoft je vous tiens au courant si cela fonctionne je ne vous n'oublierais pas promis , vraiment dur dur de trouver le pourquoi mais il suffirait paraît il d'aller dans le registre pour supprimer une clé dont je vais tenter le coup avant  de remettre au paramètre d'usine je ne risque rien  amicalement surtout que cela pourrait manifestement rendre service a d'autres membres du forum 

pour roudou cela n'est pas sur qu'un jeu mais plusieurs dont ets2 call of dutty et farcry 4 donc la liste s"allonge de jour en jour comme un trojan mais tout est en ordre chez moi pas de trojan de malware de virus ect ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 32 minutes, voie12 a dit :

pour roudou cela n'est pas sur qu'un jeu mais plusieurs dont ets2 call of dutty et farcry 4 donc la liste s"allonge de jour en jour comme un trojan mais tout est en ordre chez moi pas de trojan de malware de virus ect ...

maintenant voila autre chose je voulais déjà préparer des mods pour 1.35 et voila ce que cela donne vous comprenez quelques choses vous 

Capture-dcran-1-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 3 heures, voie12 a dit :

maintenant voila autre chose je voulais déjà préparer des mods pour 1.35 et voila ce que cela donne vous comprenez quelques choses vous 

Capture-dcran-1-ConvertImage.jpg

le problème viens aussi enfin je suppose de win 1903 qui bloque tout mes sites en disant que cela est du spam je ne sais ce que c'est que cela en attendant j'ai déjà des sites qui me bannissent a cause de spam incroyable non!

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 3 minutes, voie12 a dit :

le problème viens aussi enfin je suppose de win 1903 qui bloque tout mes sites en disant que cela est du spam je ne sais ce que c'est que cela en attendant j'ai déjà des sites qui me bannissent a cause de spam incroyable non!

https://forum.canardpc.com/threads/117730-Impossible-de-lancer-certains-jeux-depuis-la-dernière-maj-windows-10

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 2 minutes, voie12 a dit :

Apparemment cette mise à jour est forcée par le système même en désactivant Windows update... Je pense revenir sur la version 8.1 le temps qu'Asus,Microsoft et Intel trouve un autre moyen que des patchs rustines pour leur problème de sécurité et stabilités .

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 11 minutes, voie12 a dit :

Apparemment cette mise à jour est forcée par le système même en désactivant Windows update... Je pense revenir sur la version 8.1 le temps qu'Asus,Microsoft et Intel trouve un autre moyen que des patchs rustines pour leur problème de sécurité et stabilités .

https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-851589-microsoft-recente-windows-degrade-performances-jeu.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

 Pour retrouver des performances : désinstaller la mise à jour KB4482887

 Pour ne plus autoriser les mises à jour :

Taper dans le menu démarrer “planificateur de tache” ->  la bibliothèque de planificateur de tache -> microsoft -> windows -> windowsupdate et tout désactiver  y compris la vérification à chaque démarrage : 4 lignes / clic droit / désactiver

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je l’avais pourtant déjà dit, vive windows 7, un conseil de sage, ne rien changer quand tout fonctionne bien.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

re bonjour j'ai de bonne nouvelle j'ai trouvé enfin ce qui clochait après plusieurs recherche j'ai trouvé la solution pour win 10 1903 il faut télécharger https://fr.restoro.com/pages/lwdu/index.php?channel=GGres&banner=1730171922&adgroup=67743129756&ads_name=&keyword=+restoro&gclid=EAIaIQobChMIxZnJ9ZKT4wIVSYXVCh0xEAvbEAAYASAAEgK1xPD_BwE&whf=true&lpx=lwdu  quand vous l'avez installé faite un scan vous verrez tout ce qui foire vous pouvez tout réparer grâce a un essai gratuit en cliquant réparer manuellement vous aurez un code a introduire dans le logiciel celui ci démarre et remet tout en ordre et rajoute ce qui manque moi par exemple framrwork 4.7.1 je crois ? ensuite arrêter le pc le rallumer et il va mouliner en fond bleu en marquant ne pas éteindre le pc quand vous retrouver votre page de garde vous mettez votre identifiant mot de passe et puis gagné tout est remis en ordre tout mes jeux fonctionnent comme avant !!!! youpi sauvé ...heureusement que l'on a un essai gratuit sinon faut passer la carte blue !  j'espère que vous aurez compris mon post   j'ai cherché longtemps et enfin j'ai trouvé  amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Voie12, à l'avenir, je te rappelle que tu as un post qui t'est spécialement dédié... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 4 minutes, voie12 a dit :

re bonjour j'ai de bonne nouvelle j'ai trouvé enfin ce qui clochait après plusieurs recherche j'ai trouvé la solution pour win 10 1903 il faut télécharger https://fr.restoro.com/pages/lwdu/index.php?channel=GGres&banner=1730171922&adgroup=67743129756&ads_name=&keyword=+restoro&gclid=EAIaIQobChMIxZnJ9ZKT4wIVSYXVCh0xEAvbEAAYASAAEgK1xPD_BwE&whf=true&lpx=lwdu  quand vous l'avez installé faite un scan vous verrez tout ce qui foire vous pouvez tout réparer grâce a un essai gratuit en cliquant réparer manuellement vous aurez un code a introduire dans le logiciel celui ci démarre et remet tout en ordre et rajoute ce qui manque moi par exemple framerwork 4.7.1 je crois ? ensuite arrêter le pc le rallumer et il va mouliner en fond bleu en marquant ne pas éteindre le pc quand vous retrouver votre page de garde vous mettez votre identifiant mot de passe et puis gagné tout est remis en ordre tout mes jeux fonctionnent comme avant !!!! youpi sauvé ...heureusement que l'on a un essai gratuit sinon faut passer la carte blue !  j'espère que vous aurez compris mon post   j'ai cherché longtemps et enfin j'ai trouvé  amicalement didier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 3 minutes, goeland14 a dit :

Voie12, à l'avenir, je te rappelle que tu as un post qui t'est spécialement dédié... :huh:

ah oui je sais mais c'est pour uniquement ts je pense non ? bref pour moi cétait ets2 ! y a t"il encore un mal a cela , ai je fais encore une gaffe ... j'essaie d'aider les autres et tu me dis d'aller dans mon post ! bon et bien j'irais dans mon post dorénavant ...mince alors ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 2 minutes, voie12 a dit :

ah oui je sais mais c'est pour uniquement ts je pense non ? bref pour moi cétait ets2 ! y a t"il encore un mal a cela , ai je fais encore une gaffe ... j'essaie d'aider les autres et tu me dis d'aller dans mon post ! bon et bien j'irais dans mon post dorénavant ...mince alors ..

dont si je vois un screen dans atmosphère et que je voudrais avoir le lien du reskin je dois aller dans mon post ? non mais c'est n'importe quoi c'est vouloir vraiment m'écarter de tout le forum , ...ok j'ai compris 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Voie12, tu viens te plaindre des MAJ de Windows 10 qui t'empêchent de démarrer ETS2 et Call of Duty, tu as un post à toi pour cela. Si ça ne concerne que ETS2, effectivement, pas de problème. Et arrête de jouer les martyrs, tu deviens pénible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×