Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Olivier02

Freinage d'urgence ligne London Brighton

Recommended Posts

Olivier02    0

Hello, donc je découvre le simu petit à petit. Et là quelque chose que je n'arrive pas à comprendre :huh: :

 

Sur la ligne London-Brighton, les freins d'urgence se mettent en route tout seul systématiquement après le passage de tornthon Heath. Toutes les signalisation précédentes sont au vert, je suis en dessous de la limitation de vitesse. Et aucune info de jeu, rien.

 

Est ce normal? inclus dans le scénar ou alors j'ai loupé un truc? Après redémarrage, il me fait de nouveau le coup quelques miles plus loin. A partir de ça, impossible de respecter le timing.

 

Par avance, merci de votre aide...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olivier02    0

Vert, tout est vert. juste avant le dernier signal vert avant le freinage d'urgence, il y a un panneau sur le côté gauche, triangle inversé avec 60. Même en passant en dessous de 60 ça freine. La ligne à cette endroit est limitée à 70

 

2012-110.jpg

 

Et les autres panneaux, bien verts :huh:

 

2012-111.jpg

 

Ca c'est juste après le panneau avant le freinage d'urgence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olivier02    0

Ca semble lié avec le signal d'alerte. Je viens de finir le scénar sans activation des freins, mais je dois avoir de bons réflexes pour cliquer sur le "!" à temps. C'est bizarre car il me semble que j'avais cliqué avant ... peu être pas à temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olivier02    0

Bon, c'était bien moi qui ne réagissait pas assez vite au signal d'alerte ... Faut pas dormir aux commandes -_-

Edited by Olivier02

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Surtout en vue extérieur, on entend pas l'alarme.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ben IRL on ne l'entendrait pas vraiment à moins d'être juste à côté de la cabine, fenêtre ouverte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Haha, le retour de la Justice IRL :) Ah mais y'a pas de vues externes contrôlées au clavier dans la réalité j'oubliais :P !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Haha, le retour de la Justice IRL :) Ah mais y'a pas de vues externes contrôlées au clavier dans la réalité j'oubliais :P !!

 

Un simulateur c'est censé refléter la réalité, donc entendre l'AWS à l'extérieur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

bonsoir

 

dans les Class de Just train (de très bonne qualité d’ailleurs) on entend l'AWS et les autre système de Sécurité pour

justement ne pas faire d'erreur. en fait il devrait y avoir une option dans le jeu pour entendre ou non les alarme en vue extérieur.

mais reproduire la réalité est la différence entre le jeu et simulation. alors que choisir?

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites

×