Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

caramel88    1,260

Je rejoins Gandalf

et il n'y a pas d'ombres en dessous des véhicules, c'est pas beau :ph34r:

 

C'est probablement du matériel dans le genre de celui qui est édité gratuitement sur le forum américain.

Néanmoins, le thème est très intéressant et assez unique en son genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

J'aime bien le matériel ancien, c'est intéressant aussi, ça ajoute une certaine profondeur au jeu. Mais après, la Class 334, oui, je la veux aussi ! De même que la 323, la 185...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Cabine de l'ÖBB 4010 chez RSSLO..

 

 

 

Matériel typique et intéressant que je ne connaissais pas. Voici une vidéo pour mieux découvrir le modèle de l'extérieur et en cabine. Très joli ... :wub: et assez spécial avec cet élément "tracteur" et la voiture pilote qui compose une sorte d'automotrice qui n'en est pas une dans les faits.

 

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

J'ai fait un voyage en Ecosse l'année dernière, et j'ai fait un trajet entre Glasgow Queen Street et Edinburgh Haymarket en Class 334. L'itinéraire que j'ai pris (apparemment la North Clyde Line, passant par Airdrie, Armadale, Bathgate) n'est pas celui de la route Edinburgh to Glasgow présente dans TS qui passe par Polmont et Linlithgow, une bonne partie de la ligne n'étant apparemment pas électrifiée, impossible qu'elle y roule.

 

Tu n'es pas passé à Glasgow Queen Street (qui n'est pas électrifiée) mais à Glasgow Central...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Si, Queen Street, mais la gare souterraine, j'avais l'hôtel tout près (Buchannan Street).


J'aime bien le matériel ancien, c'est intéressant aussi, ça ajoute une certaine profondeur au jeu. Mais après, la Class 334, oui, je la veux aussi ! De même que la 323, la 185...

 

La 185 ainsi que la 460 sont apparemment en cours de création:

 

http://masterkeysimulations.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu n'es pas passé à Glasgow Queen Street (qui n'est pas électrifiée) mais à Glasgow Central...

 

Glasgow Queen Street High Level est électrifiée depuis l'année dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Semmeringbahn - Mürzzuschlag to Gloggnitz probablement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et que penses-tu de la Mittenwald qui va sortir , Thierry ? car je vois marquer Innsbruck sur le devant du matériel... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

la route va être courte quand même , environ 54 kms , on monte assez fort en venant d'Autriche , on a à peu prés 13 ou 14 gares , le tout en voie unique , je ne vois pas beaucoup d'opportunités de scénarios , si ce n'est que de faire des omnibus , avec quelques passages de rapides dans les endroits le permettant....et en plus , la ER20 , va devoir sabler beaucoup , si elle veut monter avec une rame fret....

je l'ai parcourue souvent sous MSTS , heureusement avec des 1144 , cela allait mieux ....

le plus pour moi , sera des scénarios en 2 parties , Munich/Garmish et Garmish/Innsbruck.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Danny va sûrement s'occuper de fusionner les 2 lignes, même si DTG a indiqué qu'une nouvelle signalisation serait utilisé sur Garmisch - Innsbruck.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

La fusion parfaite serais Augsbourg, Munich, Rosenheim, Garmisch, Innsbruck et la ligne Tirol de RSSLO ! Là y'aurais de quoi faire :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne sais pas si c'est possible techniquement, je doute que Garmisch-Innsbruck ait Munich pour point d'origine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

je n'ose y croire , donc je fourni un fichier texte d'une discussion sur la page Facebook de DTG.....si cela est vrai , ce serait très , mais alors très bien....mais bien sûr , aucune situation géographique :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

à venir , une DR BR 18 parcourant la Koblenz/Trier route , de chez DTG

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

S'ils pouvaient faire moins en volume et plus en qualité, ce serait quand même mieux. Quand je vois les Class 175, c'est assez pitoyable au niveau des fonctionnalités sans oublier les beaux glitchs au niveau des ombres dans la cabine. C'est du bâclé tout simplement.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

mais vont-ils la faire version diésel , ou pour la ré-ouverture prévue en Février, en traction électrique.....?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

en plus , il serait question d'une ligne de 18 kms environ....pour 30 euros ??? on va bientôt friser les 1,50 du kilomètre....seul intérêt à mes yeux , nous pourrions partir de St-Pancras....je joins une carte que j'ai trouvée , pour une vision....

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il me semble qu'un ou deux itinéraires sont vendus à 22,99€, ils commencent à s'améliorer chez DTG ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
elie33    3

C'est quand meme limite de sortir autant d'addons quand ils ont un jeu a préparer. J'aime bien le fait de faire des lignes du Overground mais quand meme, comme un membre l'a remarqué je prefere autant attendre un moment pour qu'ils fassent une ligne correctement sous UE4, plutot que ces trucs qui sont a peine meilleurs que ce qu'on avait sous Rail Simulator, qui a deja 11 ans (!).

Au passage, le prix des routes est inadmissible. Quand on voit la qualité des jeux PC vendus pour 50 euros sur PC, 30 euros pour 20 kilometres de route c'est une plaisanterie, marché de niche ou pas.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×