Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

jeje    1,304

On a enfin droit à une "vraie" Loco anglaise de la part de DTG et pas à une énième caisse à savon de banlieue -_-

 

+1

 

tout a fait d'accord enfin une VRAIS loco :D

 

 

voilà ce que sa vas donné sa m'a l'aire bien intéressent :

 

http://train-simulator.com/vosslohs-economical-beast-is-coming-soon-to-train-simulator/

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Eh, elle n'est pas encore passée la réforme de l'ortaugraffe... Là je crois qu'on a battu un record sur la dernière phrase :P

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Moins anglaise en tout cas que la 73 qui est également en développement par DTG :P

 

La 68 c'est quand même ma diesel anglaise préférée (oui oui même devant les Warship), quand j'ai vu apparaitre au téléchargement "Class68Pack01" je crois que j'ai crié de joie dans ma chambre :D :D :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Anglaise, espagnole...peu importe...au moins c'est pas laid -_-

 

C'est même très joli et on a déjà une impression massive comme avec la 66 :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

cette image me fait penser au Capitole, avec une BB jacquemin en tête. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je pense que vous avez déjà vu qu'on aura le droit à un énième repaint de la F7 avec la Feather River Canyon. Youhou ! Ce serait bien qu'ils la remettent au gout du jour un des ces quatre.

 

WPF01.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Et c'est quoi le but alors :) ? à la limite faire rouler du matos du pays concerné dans une autre région, why not, mais là....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Donc à ce moment-là quel était l'intérêt des créateurs français de modéliser des locomotives françaises alors qu'il n'y avait pas encore de ligne de chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Présentation vidéo de la Feather River Canyon Road

 

 

Ce ne sera visiblement pas pour les amateurs de vitesse.


Ca sortira demain à 8h !

 

http://christrains.com/ts_product_nsdh12.html

 

 

La version roumaine m'intéresse autant voire plus que celle néerlandaise...

 

Très intéressant, en effet. Mais pour moi, ce sont les versions NS avant tout, particulièrement celle de l'autorail simple, ancien modèle. Que de souvenirs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bien fluide tout le temps la vidéo du Canyon, il doit avoir un sacré PC!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Wow wow wow wow wow.... :o:o:o:o:o

 

 

 

Set between 2013-2015, this Western Main Lines route collection consists of three routes from the terminus station of London Paddington - to Bristol, from Bristol to Cardiff, and from Bristol to Exeter, all connected seamlessly together in this one pack.

Featuring both the south lines through box tunnel and the northern lines via Bristol Parkway, as well as the lines to Oxford, Western Main Lines features 60 stations and numerous new custom assets along with a set of 16 extensive scenarios.

The route is Quick Drive enabled.

 

Oui oui vous avez bien lu... l'intégralité de la Great Western Main Line + les prolongements vers Bristol et Cardiff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Certes on avait déjà les Paddington-Didcot et Bristol-Exeter, mais elles datent des débuts de Railworks, et méritaient bien d'être retravaillées !

 

En plus, enfin la possibilité de découvrir le Pays de Galles par le rail (la Maerdy ne compte pas :P) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est trop génial c'est trop génial vivement que ça sorte je suis trop impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

(ça se voit que je suis content là ? :D:P )

 

http://www.justtrains.net/product/western-main-lines

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×