Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Sont capable du pire comme du mieux. Mais bon, c'est pas souvent qu'ils changent l'eau en vin, ils semblent pour doutés pour faire de la piquette d'une grand cru. Perso, j'attendrai les retours sur rail-sim.de avant d'acheter maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'attends bien gentiment les avis des pros sur notre site , marre de dépenser des euro pour des peaux de banane , alors on verra quand a la br 152 , heureusement qu'il y a eu un pacht correctif sur rail sim .de qui l'a transformée un peu sinon c'était encore fichu :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Prochain travail de ChrisTrains :

 

11816210_441799199360912_105549615416432

 

Pourquoi pas une HLD 77 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Un screen de la ligne d'AP et j'avais même pas vu ! :P

 

11823144_1099976733363798_27019431130360

 

Je fais partie de ceux qui pense que ça va se passer du côté de Norwich... quelqu'un aurait même repéré l'endroit précis !

 

11828617_10207305009689678_6550979690746

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour à tous,

Histoire vraisemblablement de relancer la machine, Créative Rails a autorisé la publication de la China Clay route par DTG , (à voir sur la page Facebook de DTG) , et comme la version électrifiée de la route Peterborough / York avance bien(screens sur la page Facebook de Créative Rails) , si celle-ci passe aussi via Steam , alors nous pourrions avoir l'assurance de trouver des actis via le Workshop.....car jusqu'à maintenant , peu d'activités sont venues aider à parcourir les précédents opus ...

 

https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/y31.0-8/11823117_10153055827678091_8522035083261446097_o.jpg

 

en espérant que le lien fonctionne

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

D'où l'intérêt du workshop, c'est un élément déterminant pour moi qu'elle soit dispo dessus, car cela conditionne la présence de futurs scénarios. Ils ont gagnés leur paris, Dovetail, mais c'est un concept franchement séduisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour à tous,

Ne sachant si cela avait été abordé , je vous donne le lien.....que de souvenirs avec MSTS , la BR44 et les add-ons de German Railroads (Dampf in Werratal)

 

http://wwwberndkdiehl.eu/BR44.htm

 

et bien sûr , si cela a été abordé.....directos poubelle pour éviter les doublons

bon après-midi

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Une bonne nouvelle, merci de nous la partager...

 

Et voici globalement les changements par rapport à la version précédente:

• mise à jour de plusieurs assets pour Train Simulator 2015
• Introduction de la gamme complète de signaux allemands
• Mise en place de signaux de forme sur le tronçon entre Köblitz et Wildau
• signalisation dans les deux sens sur le tronçon de voie entre Altenburg et Köblitz
• Pose des aimants PZB des chemins de fer virtuels
• Ajout des occlusions dans les tunnels
• la réintégration de l'ancien bâtiment de la gare à Altenburg
• Améliorer de l'éclairage
• Correction des marques de plate-forme
• Changement de vitesse sur piste
• l'adaptation de la deuxième vitesse en ligne (les trains de marchandises) à la vitesse de la ligne principale
• Correction et traduction de l'écran de plate-forme et des repères de piste
• Intégration de nouveaux scénarios
• Création d'une feuille de route spécifique

une capture reprise du site RailSimulator.net...

vQ2mwp.jpg

 

Bonne soirée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour ,

Juste une petite question , sur la page Facebook de justtrains , il y a une photo d'un attelage automatique d'un DLC en gestation....est ce que quelqu'un aurait une idée ?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

merci pour la réponse....j'ai cru à un moment que nous pourrions avoir une route hollandaise....comme quoi je suis tjrs aussi réveur

bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

bonjour à tous,

DTG aurait en préparation une nouvelle route américaine , "la North Jersey Coast Line"......si ces conepteurs la construise dans sa totalité , nous aurions le droit à un peu plus de 100kms....

 

https://en.wikipedia.org/wiki/North_Jersey_Coast_Line

 

et les conversations vont bon train ici....

 

http://railworksamerica.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=14468

 

bonne soirée

jean-pierre

 

celui-ci , j'espère qu'il fonctionnera

http://railworksamerica.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=14468

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

 

:blink: Encore un Partner Program!

 

La multiplication de cette pratique s'intensifiera probablement encore jusqu'à la sortie de TS 2017. Elle peut s'expliquer par des raisons commerciales. Steam assure une visibilité grand public. C'est une vitrine. Donc, les producteurs plus modestes pourraient se servir de Steam pour écouler un maximum d'exemplaires de leurs add-ons qui risquent de connaître une sérieuse dévaluation après la sortie de TS 2017. C'est en effet la dernière ligne droite qui s'amorce (reste un an - si tout va bien du moins). J'émets ici une supposition. Mais elle me semble crédible. Qu'en pensez-vous ?

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Tu n'as pas tord... tout ce qui n'est pas compatible TS2017 sera bradé à plus ou moins longue échéance! Va y avoir de grosses soldes, une fois TS2017 sur les rails... ;)

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×