Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Gondel    52

Bonjour à tous,

Ludmilla est en vente sur steam ! Au prix "unique" pour les locs de 13,99 € pour ne pas dire 14 ! Avec 3 livrées et 3 scénarios.

Bon, je suis certain que notre ami cerbere22 nous donnera rapidement un avis éclairé sur l'opportunité de l'acheter...ou d'attendre les soldes.Dans tous les cas, j'attends son avis avec impatience avant de me décider !

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Quand on aime, on ne compte pas.

Moi aussi, je craque pour les Ludmilla.

J'en ai même une en Modèle en plastique à monter de chez Faller.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Peut être que c'est pas lui qui paye, :ph34r: dans ce cas il a raison....de ne pas divulguer ses astuces !!!!!! :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Promis je les achète tous :) pour raconter ma vie, j'ai réussi mon concours donc mes porte-monnaie Steam et Paypal se sont quelque peu agrandis ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Tu en dis trop ou pas assez !!

concours ???

Peux tu nous en parler?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si tu veux ^^ c'est le concours de première année de médecine ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

C'est exactement là que l'on voulait en venir....

 

Aux félicitations.

Felicitations1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

Merci cerbere22 pour ta réactivité journalistique. avec, comme tu le fais si bien, une ,analyse très détaillée. On te sent un peu amoureux de la belle Ludmilla, j'espère que ça ne fausse pas ton jugement :P

Avant de faire appel à mon ami paypal, j'aimerais, si tu veux bien, une petite précision. Le package comprend 3 wagons. est-ce que ce sont des créations originales ? Et as-tu procédé à un examen approfondi ? Je suis impatient de connaitre ton diagnostic ;)

 

Déjà un correctif sonore sur railsim.de. Lucky Luke est battu !

Edited by gondel

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne connaissais pas du tout la Ludmilla avant les premiers screens de RSC, et je n'avais pas flashé dessus avant de la voir, mais la qualité est vraiment là :P

Après une rapide recherche, les Facns 133 et Hbbills étaient présent dans le German Wagon Pack (DLC maintenant disparu), et il y avait déjà des Shimmns dans Kuju. Une seule livrée pour les trois. Ils sont pas mauvais, ce sont des wagons classiques quoi ^^

 

EDIT : j'avais oublié les sons de rail-sim.de, le patch c'est du très très bon.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour, j'ai aussi craqué.

C'est vraiment un très bon Add'on.

Et cerise sur le gâteau, en mode Quick Drive, les 3 livrées en UM. Ca c'est pour ceux qui sont impatient de rouler librement où ils veulent et voir les 3 machines d'un coup.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

Et bien voilà, à cause de Cerbere22, j'ai craqué pour Ludmilla. Belle machine, puissante et au "Look" très Europe de l'Est. Le sélection des feux à la souris manque de précision pour la position médiane et on se prend à espérer que toutes les commandes soient disponible (comme sur le gros diesel russe dont j'ai oublié le nom). Mais je ne regrette pas mon achat. Les sons de Railsim.de, c'est effectivement du très bon. Nos amis verts allemands apprécient-ils la grosse fumée bien noire que crache la belle?

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Salut et merci pour ce test. Magnifique machine. Par contre, en cas d'arrêt d'urgence, je n'arrive pas à déverrouiller le cerclo pour réaccélérer. Quelle est la procédure ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir CC 72053,

Il faut remettre le cerclo à zéro, forcer le desserrage avec le bouton dédié, vérifier que le moteur tourne et Ludmilla repart gentiment.

La conduire de nuit à la souris avec la veille en service, c'est super. Ne pas oublier d'allumer l'éclairage du pupitre (voir de la cabine), car trouver le frein dans le noir n'est pas évident :) . Petit bémol: je trouve les phares un peu faibles!

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

merci pour ce test.

j'apprécie beaucoup cette machine et son (absence de) design.

par contre je ne suis pas sur que ses loco soit équiper du PZB en réalité?

 

bonne journée et vive les tambours de la toundra (surnom des ludmilla)

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si si, les BR 232 roulent encore, et le règlement allemand impose le PZB pour l'ensemble matériel moteur depuis 1998. En plus on voit bien dans la cabine les 3 manettes du PZB. C'est aussi indiqué dans les caractéristiques techniques que l'on peut voir sur cette page.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Aux initiés qui trouvent (comme moi) que le phare de "Ludmilla" n'éclaire pas assez, je propose de remplacer l'ampoule classique par une "halogène" :P . Pour ce faire, modifier dans "Assets\RSC\BR232Pack01\DieselLoks\BR232\Lights\Main_Headlight.bin" : Radius=50, Phi=40 et Theta=15. Ces valeurs ne sont données qu'à titre indicatif, mais je les trouve plus satisfaisante.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

merci pour ces persistions cerbere22.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Vu sur ZDSimulator, cela ne vous rappelle rien ?

 

Ce pupitre, comme un copier coller dans la BR 232

C'est n'est pas de l'obsolescence cela !

C'est une 2TE10U Russe

 

2TE10U_Ludmilla_BR232.jpg

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites

×