Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

Richard66    2

Plus que quelques jours. Je lisais que tous les compteurs de carrière allaient être remis à zéro pour gagne les médailles ... mais à quoi servent-elles au juste ?

Ne me dites pas "à débloquer du contenu" ! Au prix où on le paye je le préfère accessible d'entrée.

J'espère que la MAJ vers train simulator 2014 se passera sans trop de problème et que les add-ons des fans seront pas incompatibles.

La vidéo youtube ne m'a pas montré grand chose. En + le jeu est tjs livré avec le ICE ... décidément personne en veut et ils le casent avec le 2013, à coup sûr dans les soldes du futur 2014 ...

J'espère aussi des quais un peu plus vivant niveau voyageurs.

Ca manque d'ambiance sonore dans les gares (toutes).

Mais pourquoi la SNCF ne veut rien savoir de ce jeu et ne délivre aucune licence ?

On veut plein de trains français bordel de nouilles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

J'espere aussi, car avec le passage de TS 2012 à TS 2013, j'avais tous mes scénarios, y compris les standards, remis à zéro.... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Concernant les améliorations graphiques de ts 2014, ils peuvent mettre en oeuvre un ruissellement de l'eau sur les vitres à l'extérieur et non plus seulement à l'intérieur du train (quand on est en vu extérieur) ?

AP avait déjà commencé le travail il me semble, sur la class 90 ce serait bien d'implanter ce ruissellement sur tous les dlc qu'ils vendent, je ne pense pas que cela ait un coût élevé en terme de fps.

ceci bien sûr en attendant le ruissellement de l'eau sur le décor, mais ça c'est pas pour cette fois....

 

tant que j'y suis également, ils veulent mettre plusieurs points de vue dans les locos, s'ils pouvaient l'étendre aux wagons....

 

enfin, différents points de vues pourraient être implantés le long du parcours à l'avance par l'utilisateur, de façon à ce qu'on n'ai pas besoin de se mettre en vue libre (touche 8) et "courir" avant le train.

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

et pourquoi pas en même temps tenter de régler les plantages, j'ai souvent TROP souvent des sorties du jeu pendant un scénario, environ 1 fois tout les 2 scénarios, ça devient saoulant voir même TRES énervant.

 

Des damoiselles en mini jupe c'est sympa sauf si ça fait chauffer M. CPU et qu'il en perd la boule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Le choix d'inclure la Donner Pass est selon moi moins bon que d'inclure la Marias Pass, cette dernière étant meilleure à mon goût.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

@nico52

C'est plutôt le potentiel commercial restant qui détermine le choix , il me semble

Pour la Donner Pass, c'est plutôt mince, ou mort!

La maria quant à elle est encore "vendable".

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

et pourquoi pas en même temps tenter de régler les plantages, j'ai souvent TROP souvent des sorties du jeu pendant un scénario, environ 1 fois tout les 2 scénarios, ça devient saoulant voir même TRES énervant.

 

Des damoiselles en mini jupe c'est sympa sauf si ça fait chauffer M. CPU et qu'il en perd la boule.

 

Bonjour,

Effectivement, c'est très énervant, et pour eux aussi, car le phénomène est aléatoire, selon les machines, selon les réglages, etc... Et donc difficile à résoudre, un peu comme une panne pas franche sur un pc. Mais si tu cherches sur le forum, il doit y avoir quelques petites astuces proposées et qui semble diminuer ce message d'erreur. Par exemple, je n'ai jamais de plantage en conduite, mais j'en ai parfois en mode éditeur...

Ce n'est qu'un conseil et pas obligatoire, mais ajouter sa configuration en signature peut nous aider à donner des réponses plus appropriées car pas deux PC n'ont le même comportement avec ce simulateur qui malgré ses défauts est quand un des meilleurs et bien supérieur à MSTS, avancées technologiques oblige.

 

Bon train et bonne patience: J -7

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
roubirail    1

Bonjour, pour répondre à " superdupont " j'ajouterai le mode multijoueurs en ligne qui serai intéressant et qui manque dans TS2013 et dans TS2014 je suppose , pourquoi il n'y a pas ce mode ?

Edited by roubirail

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

H-7 !

J'ai une petite question, l'upgrade de Steam sera fait dans la nuit pour tout le monde, ou dans les prochains jours?

Merci pour l'info :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comme pour toutes les MaJ, elle s'effectue au premier lancement de Steam après sa mise en place, sauf si l'option des mises à jour automatiques a été désactivée.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

En général, l'upgrade se fait vers 20h / 21h, heure de Paris, vers 9h du matin, en Californie, où se trouve Steam.

 

A mon avis, on en est à H-26 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Le marketing joue sur la corde du corporatisme... avec la voix de Sean Bean ! Plutôt réussi.

 

 

PS : je serais vous, je ne surinterpréterais pas la 44e seconde de la vidéo. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Mais WTF quoi comme diraient les jeunes !

 

200.gif

 

Sean Bean quoi !!

 

200.gif

 

Boromir et Eddard Stark qui nous parlent de nous...

 

Mais qu'est ce qu'il vient de se passer là ? je vais finir par pouvoir parler de ma passion autour de moi si TS commence à devenir sexy ^^

 

Comme diraient les Stark de Winterfell, "Winter is coming...", et cet hiver qui arrive me remotive à plein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Comme diraient les Stark de Winterfell, "Winter is coming...", et cet hiver qui arrive me remotive à plein.

 

Ah c'est ça l'allusion que je comprenais pas dans les commentaires anglais. :) Va falloir que je me cultive...

 

Bon, mais de là à sortir du placard, no way en ce qui me concerne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

13h07, heure locale, la mise à jour est en cours. La MAJ fait 2,8 Gb et le chargement tourne entre 1 et 6.2 M/s, ce qui est une prouesse pour Steam.

 

Bon train et bonne découverte.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

Bon ben on va y aller alors, mais moi il faut que je sorte la carte bancaire, vu que c'est une première install.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Chez moi aussi c'est parti mais pour seulement 1,8 GB, phénomène peut-être dû au nombre de lignes en ma possession.

 

Bon chargement.

 

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, he bien je m'attendais à ce soir, j'ouvre tout de suite lol :) Ca commence 2 GB pr moi A+. Ils parlent d'avoir une 4eme ligne si on achete le jeu? "

the seven mile Sheerness Branch line"

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bon alors, mon premier ressenti : ils n'ont pas fait beaucoup de progrès sur le temps de lancement des scénarios !

Par contre, bonne nouvelle : plus de SBHH, mais un "Train Simulator ne répond plus, voulez vous fermer le programme?" >_<

Béziers-Narbonne ne marche toujours pas chez moi !

Rien d'autre à dire ...

Bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

et bien, si c'est comme son l'indique, 7 miles de ligne c'est pas bien long. Environ 11Km.

 

A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×