Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

omega    739

Bonjour ,

 

Je n'ai pas se problème concernant ce problème graphique , mais par contre , sur la Marias Pass , particulièrement , je n'ai pas

encore vu d'améliorations pour les montagnes à l'arrière-plan ! voir photo

 

A+ bonne journée

post-4531-0-52155100-1380358024_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, je confirme le fichier "railworks.exe" fait 8ko. Dommage pour ceux qui galèrent. Après la mise à jour j'ai du faire une vérification de fichiers et il manquait 29MB. Surtout faire ça avant de décider de tout effacer mais j'ai bien lu que pour certains ça ne lançait pas du tout... Je n'ai eu aucun plantage même sur les lignes non officielles, ex: Ligne du nord, BPT, Albula, Carbonia, etc. Ni sur mes essais perso, je peux éditer lancer à volonté sans aucun plantage. Le jeu est très stable et je ne le lance pas en mode administrateur ni steam, j'avais eu il y a longtemps sur TS2012 un message me disant de ne pas lancer ce programme en mode compatibilité qd j'avais essayé mode administrateur. Je penses que vous devez avoir des conflits dans les assets et les fichiers xml de certaines routes, d'ou les plantages. Il faut peut-être aussi regarder du côté des versions windows... A+

 

Bonjour ,

 

Je n'ai pas se problème concernant ce problème graphique , mais par contre , sur la Marias Pass , particulièrement , je n'ai pas

encore vu d'améliorations pour les montagnes à l'arrière-plan ! voir photo

 

A+ bonne journée

 

Il manque ta photo? Moi c'est pareil je trouve que cette ligne est vraiment gâchée par les montagnes complètement nues. Il doit avoir une différence tellement minime qu'on ne la perçoit pas. A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72084    15

Bonjour,

 

Pour les personnes qui n'arrivent pas à démarrer TS2014 et qui ont ce message :

 

yyv2.jpg

 

Vous pouvez résoudre ce problème en effectuant la procédure suivante :

 

Exécutez Flash Player 11 qui se trouve ici > C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\railworks\Install\flashplayer11_5r502_110_winax.exe

 

Si le programme dit qu'il est obselète (version plus récente disponible), téléchargez la dernière version de Flash Player (lien ci-dessous) et installez-le. Redémarrez votre PC et Steam et relancez TS2014 pour voir si ça marche.

 

http://get.adobe.com/flashplayer/

Share this post


Link to post
Share on other sites
class66220    1

Chargement beaucoup plus rapide du jeu pour moi mais aussi moins de bug provoquant un retour à Windows.

Il faut effectivement réinstaller certains packs sons. Annonces sonores dans les trains régionaux de la Great Western Link et nouveaux sons pour la Class 166 si je ne m'abuse.

Edited by class66220

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

Je viens d'éssayer la méthode de CC72084 ci-dessus: sans résultats. Je rappelle que c'est que ma ligne perso qui affiche le message d'erreur " RailWorks.exe à cessé de fonctionner".

 

Une idée parmi d'autre; si j'éssayais de compresser en RWP une sauivegarde de cette ligne, et de l'installer avec Utilities.???

 

Qu'en pensez-vous.???

 

Merci pour vos conseils

 

Cordialement

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,533

Remarque pour tous ceux qui ont des CRASH

(nous tous quoi !!)

N'oubliez pas d'aller voir de temps à autre pour vider le répertoire là,

 

\Users\XXXX\AppData\Local\CrashDumps\

 

Pas mal de mb par crash

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Alors là je comprends plus rien : je réessaye et ça recommence ! Si je renomme le BlueprintSchema.xml alors le programme se lance mais ne connait aucun blueprint. Si je renomme le fichier avec son nom d'origine et que je fais Tools > Reload BlueprintSchema.xml alors ça plante dès que j'essaie de déployer le dossier Source... Je vais finir par les sortir, ces 300 roros... :angry2:

 

Salut Erakis.

 

Tu est obligé de passé par Tools -> reload pour faire le déploiement du dossier? de mon côté celui-ci s'affiche directement sans manip particulière.

 

Voici le mien: BlueprintSchema.XML

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Maintenant pour ceux qui n'arrivent pas à démarrer RS depuis la mise à jour, ce qui était mon cas, voici la procédure que j'ai éffectué:

 

- Sauvegarde du dossier Source, ligne perso, etc... Sauvegarde que j'avais effectuée avant la mise à jours de RS (on ne sait jamais)

- Dans le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Install lancer les programmes dotNetFx40_Full_x86_x64 , vcredist_x86 , PhysX_9.10.0513_SystemSoftware afin d'en effectuer la réparation.

- A partir de Steam, supprimer RS. Une fois cela fait, retourner dans le répertoire Common et supprimer toutes traces d'installation existante.

- Redémarrer l'ordinateur.

- A partir de Steam, lancer une nouvelle installation propre de RS.

- En fin d'installation, créer le dossier Temp dans ce même répertoire car celui-ci n'existe pas pour le fonctionnement du programme BlueprintEditor2.

- Lancer RS.

 

En général cela fonctionne pour moi, car il m'arrive de temps en temps que RS ne démarre plus et je ne sais pourquoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

J'ai trouvé une source du plantage pour le moment

Les Texture linéaire de végétation que j'ai fait.

Il faut les désinstaller pour le moment.

Je vérifierai ce qui coince dans ce pack.

Allez ! Je replonge dans cette me...

 

Amicalement Alain

 

P.S. Le coup du flash player n'y fait rien du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Je suis donc le seul à ne pas avoir eu de problèmes ?

Edited by T163R

Share this post


Link to post
Share on other sites
ldr    29

Bonjour,

 

Pour les personnes qui n'arrivent pas à démarrer TS2014 et qui ont ce message :

 

yyv2.jpg

 

Vous pouvez résoudre ce problème en effectuant la procédure suivante :

 

Exécutez Flash Player 11 qui se trouve ici > C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\railworks\Install\flashplayer11_5r502_110_winax.exe

 

Si le programme dit qu'il est obselète (version plus récente disponible), téléchargez la dernière version de Flash Player (lien ci-dessous) et installez-le. Redémarrez votre PC et Steam et relancez TS2014 pour voir si ça marche.

 

http://get.adobe.com/flashplayer/

 

bonjour,

 

merci ,cela fonctionne , j'ai oté la version d'adobe que j'avais et j'ai réinstallé celle contenu dans le dossier install

de railworks

 

encore merci et bon jeu à vous

 

amicalement

gilles

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

Je suis donc le seul à ne pas avoir eu de problèmes ?

 

Ben c'est ce que je me disais :whistling: justement, mais bon, il n'y a de problèmes que pour les mises à jour, pour une nouvelle install vous pensez que ça marche?

 

Bonne journée

 

PS : effectivement avoir des montagnes distantes comme ça, :thumbdown2: .

Edited by CM63

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Salut a tous !

Je voudrais savoir quel sont les lignes qui sont dans le 2014 ? Est-ce-qu'il y a que la donner pass, Munich Augsbourg et london faversham ou il y a aussi la Ruhr seig line, la ECML, la Cajon Pass etc ?

Car j'ai un ami qui voudrait l'acheter, mais il se demande si il n'y a que ces 3 lignes dans le jeu !

Edited by RgpTee

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Salut a tous !

Je voudrais savoir quel sont les lignes qui sont dans le 2014 ? Est-ce-qu'il y a que la donner pass, Munich Augsbourg et london faversham ou il y a aussi la Ruhr seig line, la ECML, la Cajon Pass etc ?

Car j'ai un ami qui voudrait l'acheter, mais il se demande si il n'y a que ces 3 lignes dans le jeu !

 

Bonjour : effectivement dans TS2014 il n'y a que la Donner Pass, Hamburg Hannover, et London Faversham plus les locos ICE2, BR 101 et je ne sais plus laquelle (je crois que c'est une sorte de TGV anglais pour la London) et certainement d'autres US pour la Donner Pass. C'est vrai que par rapport au lot inclus dans l'achat de TS2013, ca fait un peu maigre uniquement 3 lignes.

 

Mais d'après ce que j'ai pu glaner sur le forum Steam, RSC s'apprête à lancer dans la semaine qui vient soit un peu plus tard, un upgrade de TS2013 vers TS2014. Il sera payant mais pour le moment pas de prix annoncé. A voir cette proposition si elle est intéressante pour ceux qui viennent d'acheter et qui n'ont que TS2014 brut.

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
pioulier    0

Bonjour

Je n'ai pas trouvé de lignes en plus, tout s'est bien installé , mais je ne vois pas beaucoup d'avantages à cette mise à jour, j'ai découvert un outil pour faire les consist..

Par contre j'ai perdu plein de fichiers, j'ai des locos qui ont disparues, des scénario aussi,il y a du boulot pour remettre tout en marche.

Heureusement que j'ai les sauvegardes.

Et dire que c'est chaque année pareil !

pioulier

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Salut gégé ,

 

tkt je supprime via steam et après je vire le répertoire a la racine de mon disque résultat steam ne désinstalle rien du tout quand je vire le répertoire je supprime 8.83 go dans le répertoire

 

et pour ce qui est le lancer le jeux en mode Administrateur , je suis même au dessus avec un mode "Grand administrateur" qui me permets plus de chose quand je code ! ou que j'ai besoin d'aller trifouiller une DLL

 

EDIT : bon finalement ça marche , mais le temps de chargement est 5x plus long que sur la version antérieure

EDIT 2 : ça plante encore une fois sur 2 suivant les lignes :(

 

et toujours ce processur actif railworks.exe maglé plusieurs kill il crée des processus fantôme et impossible de les kills y'a de quoi devenir dingue !!!

 

 

20ème reboot de la journée je commence a craquer !

 

Mon pauvre nassoua je suis bien inccapable de t'aider sur ce coup là... Comme tu sembles bien maitriser le ta gestion de l'ordi je ne peux pas t'apporter grand chose de plus.

Comme tu dis ça devient vraiment pénible de ne pas pouvoir gérer toutes ces erreurs.

Dans le temps, quand je me trouvais confronté à trop de problèmes avec Windows, je prenais mon courage à deux mains et je réinstallais tout le système avec toutes les mises à jour du moment. Ca me prenait une journée et demi environ mais j'étais à peu prêt sur d'avoir une install propre...Et c'était stable pour une année et demi de nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

Donc si je comprends bien, on a beaucoup moins de ligne et de matériel de base dans TS 2014 qu'il n'y avait dans les versions antérieures? On améliore le logiciel (et encore!) mais en contre partie, on vire des lignes et du matos? Moi aussi je commence à me demander si je vais l'acheter :confused: .

 

Bonne journée.

Edited by CM63

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonjour Tous,

 

Voilà, hier, je lance TS13 et me voilà avec un chargement qui se lance, et apparaît "TS 2014" !!!!! :wacko:

Nouvel écran de présentation avec plein de pub !!! (ça met un temps avant que le jeu démarre)

L'écran de démarrage est différent. Par contre, rien de nouveau dans les lignes (y'a celles de TS13 mais pas de nouvelles), sauf que si l'on veut lancer le truc, bon, ça marche, mais, impossible d'arrêter la séquence, et en mode "exploration, on se retrouve dans la gare demandée, mais sans tableau de bord, ni aucune touche qui fonctionne, sauf si l'on veut admirer les alentours !!! :censored2:

 

***Je crois que je vais tout virer comme en 2010 et après nettoyage de la bécane, refaire une nouvelle installation et voir ce que ça donne. Si ça refoire, ça dégage au pas de course !!!

Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux !!! :happy:

 

Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Bonjour : effectivement dans TS2014 il n'y a que la Donner Pass, Hamburg Hannover, et London Faversham plus les locos ICE2, BR 101 et je ne sais plus laquelle (je crois que c'est une sorte de TGV anglais pour la London) et certainement d'autres US pour la Donner Pass. C'est vrai que par rapport au lot inclus dans l'achat de TS2013, ca fait un peu maigre uniquement 3 lignes.

 

Mais d'après ce que j'ai pu glaner sur le forum Steam, RSC s'apprête à lancer dans la semaine qui vient soit un peu plus tard, un upgrade de TS2013 vers TS2014. Il sera payant mais pour le moment pas de prix annoncé. A voir cette proposition si elle est intéressante pour ceux qui viennent d'acheter et qui n'ont que TS2014 brut.

 

Merci pour ta réponse gégé21 ! ;)

 

Donc il vaudrait mieux attendre 1, voir 2, semaine savoir si TS2014 aurait les autres lignes présente de base dans TS2012 et 2013 ? :mellow:

Edited by RgpTee

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

Je viens d'appliquer la modification proposée ci-dessus par notre ami belette65 à 12.00h. J'ai supprimé dans le répertoire ASSET ,dans le sous-répertoire belette65, les fichierstextures linéaires de végétation et ma ligne est revenue normalement.

 

A ceux qui avait le même problème, voilà une solution.

 

A+

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

 

Après 3h et 2.9 Go de chargement, tout baigne! Je vous souhaite à tous d'avoir autant de chance... B)

 

A l'aube, quelque part entre Londres et Ipswitch...

 

xh0z.jpg

 

nve3.jpg

 

Bonne fin de journée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut à tous,

 

Vous avez remarqué un truc ? Si vous tentez de voir les 3 lignes de base de TS2014 (Hamburg-Hannover, Donner Pass et London to Faversham) dans RW_Tools (Check routes or scenarios ou Edit scenarios), elles n'y sont pas ! J'ai envoyé un mail à Mike de RW_Tools pour lui signaler le nouveau problème et il m'a répondu qu'il l'avait déjà relevé. En fait, à présent, tous les assets de ces lignes ont été compactés dans une archive se terminant par .ap. Il s'agit en fait d'un bête zip. Est-ce la solution qu'ils ont trouvé pour stabiliser l'éditeur ? Pour rappel, sous TS2013, j'étais obligé d'enlever le "scenery" pour pouvoir éviter de trop gros plantages. Sous TS2014, avec tout sur la carte, j'arrive à éditer mes scénarios sans problème. De plus, quand vous êtes dans un scénario, vous avez déjà appuyé sur F9 ? Une fenêtre s'ouvre et vous propose de recharger les assets... Utile, mais on aurait aimé quand même un avis nous précisant toutes les nouveautés apportées.

 

Allez, j'arrête de râler, et j'y retourne !

 

A+

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Merci pour ta réponse gégé21 ! ;)

 

Donc il vaudrait mieux attendre 1, voir 2, semaine savoir si TS2014 aurait les autres lignes présente de base dans TS2012 et 2013 ? :mellow:

 

oui il est sage d'attendre la suite des évènements. de toutes façons l'upgrade qui sera proposé sera payant...A savoir à quel prix ?!!!

En fait l'achat de TS2014 sera toujours au même prix que maintenant et il faudra aussi l'upgrade payant lui aussi pour bénéficier d'un extrait du contenu de TS2013 en complément.

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites

×