Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lucianosncf

Train Simulator 2014 propose Google Earth

Recommended Posts

gmarie1    50

Bonsoir,

Eh bien chez moi, ça ne marche pas, j'ai même plus le rond bleu...Raz le bol et plus de patience....

 

PS: J'ai de nouveau les ronds bleus mais pas d'image, Jai pourtant activé le Static Map...et ouf, le nivellement de terrain marche.

 

post-363-0-41865200-1390870060_thumb.jpg

 

 

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Malgré le fait d'avoir coché "Static Map Service", toujours pas d'image. Serait-il possible d'indiquer les services API a ouvrir pour obtenir les images?

Merci.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Si tout le monde a un soucis, le problème vient peut-être de Google...dans ce cas, je vérifierai ce soir chez moi si ça fonctionne ou pas ;)

 

Pour le nivellement c'est normal que ça fonctionne, c'est lié aux données DEM pas à Google map :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Merci Pierre chez moi cela fonctionne à nouveau super.

Encore Merci.

Amitiés

Richard

 

PS: dans ma prochaine ligne, peut être un tour du coté de "Villefranche de Conflant"

Re,

De plus cela remarche sur Canfranc, ce que je n'avais pas avant?

"Va comprendre Charles"?

Merci za tous

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir, je confirme que ça fonctionne bien chez moi :)

 

attachicon.gifLa Bocca.jpg

 

Bonne soirée

Bonjour,

Cela ne répond pas à la question de Fil de Fer.

 

"Bonjour,

Malgré le fait d'avoir coché "Static Map Service", toujours pas d'image. Serait-il possible d'indiquer les services API a ouvrir pour obtenir les images?

Merci.

Amitiés"

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Je n'ai jamais dit que je répondrai à la question de fildefer, mais que je regarderai si ça fonctionnait chez moi...rien de plus....d'autant que dans sa question il a la réponse...c'est la seule API à activer.

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Je n'ai jamais dit que je répondrai à la question de fildefer, mais que je regarderai si ça fonctionnait chez moi...rien de plus....d'autant que dans sa question il a la réponse...c'est la seule API à activer.

 

Bonne journée

Bonjour,

Chez moi, toujours pas d'image...J'ai demandé par messagerie les cases à activer, Richard m'a donné 5 activation, mais rien ne change.

C'est un peu énervant d'avoir un bon outil du moins pour les créateurs et d'aller modifier dieu sait quoi. Et comme nous sommes une minorité, seulement des créateurs peuvent nous aider car ils sont concernés. Et puis ces variantes de fonctionnement du simulateur selon les machines, ça chez l'un pas chez l'autre... Bon, me voilà bloqué dans les terrils de Mons Borinage...Il reste l'ancienne méthode mais c'est beaucoup plus long comme travail...En attendant une solution, un "canvas" peut-être...

 

Bon train à tous.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

Chez moi, toujours pas d'image...J'ai demandé par messagerie les cases à activer, Richard m'a donné 5 activation, mais rien ne change.

C'est un peu énervant d'avoir un bon outil du moins pour les créateurs et d'aller modifier dieu sait quoi. Et comme nous sommes une minorité, seulement des créateurs peuvent nous aider car ils sont concernés. Et puis ces variantes de fonctionnement du simulateur selon les machines, ça chez l'un pas chez l'autre... Bon, me voilà bloqué dans les terrils de Mons Borinage...Il reste l'ancienne méthode mais c'est beaucoup plus long comme travail...En attendant une solution, un "canvas" peut-être...

 

Bon train à tous.

 

Georges-Marie

Bonjour JM,

Non seulement c'est plus long, mais bien sur bien moins précis, car pour la ligne "PAU-CANFRANC" par exemple, tout est reproduit presque à l'arbre prés. Et il est vrais que pour un créateur, c'est le meilleurs outil qui soit.

J'espère que Fil de Fer et toi, puissiez retrouver l'usage de Google Heart, le plus vite possible.

Amitiés

Richard

 

PS: Pour One, ce n'est pas une critique mon post, mais juste de dire de les aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

pour l'api, il ne faut mettre que static maps. moi j'avais mis GE maps et static maps ça ne fonctionnait pas. j'ai désactivé GE et miracle c'est rentré dans l'ordre.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir grim_reaper68,

Je n'ai plus que "Static Map Service". J'ai même essayer d'effacer mon projet et d'en créer un autre dans google. Je n'ai toujours pas d'image.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour en rajouter un peu sur ce sujet. J'ai eu, comme tout le monde je crois, le Google overlay sans rien faire de special simplement en appuyant sur Ctl +G et puis depuis la mi Janvier, plus rien.

 

Meme avec la clef API, des ronds bleus fugitifs et c'est tout.

 

Quelqu'un a t il eu la révélation magique pour ce pb étrange, d'autant plus irritant que c'est une fonctionnalité gratuite .... et très compliquée à comprendre et à faire fonctionner

 

Ou est le choix de le "Static Map" ON/OFF" ? Dans TS ou dans Google

Merci de vos tuyaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Marc,

Je n'ai toujours pas d'affichage de la Google Map dans l'éditeur moi non plus. Static Map est à activer dans Google.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Alors je vient d'avoir le même probleme!!!(j'y crois pas aprés l'import terrain, maintenant le google map)ma parole ils ont vraiment pas envie que l'on créé des ligne chez TS. :angry:

 

Bon sinon j'ai réglé le truc tout simplemant:en suppriment mon projet API puis apres j'en ai créé un autre et du coup nouvel clef API et miracle j'ai de nouveau google map dans le jeu.

 

C'est dingue quand même,toujours un truc qui va pas sur se jeu...ral le bole à force,tu commence un truc et tu peut pas le finir parce que TS ceci TS cela HUMMMM ça me gonfle sévere... :angry2: (de plus j'ai toujours pas d'import terrain,va comprendre charles)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Enfin, ça fonctionne, merci Zawal. Tout effacer et créer une nouvelle clé et hop, ça marche.

J'espère que d'autres auront la même bonne nouvelle.

Sinon, sonnez ici.

 

Bon train à tous.

 

Georges-Marie.

 

PS: mon erreur, mettre le numéro ID (que des chiffres) au lieu de la clé qui beaucoup plus compliquée chiffres et lettres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Bonjour à tous,

 

Quand à moi, je tourne en rond..... J'ai pu mettre la clé dans le google maps API key.

 

J'ouvre l'éditeur et avec le CTRL + G, google maps s'ouvre, comme expliqué par plusieurs personnes dans ce topic.

 

Mais....... je n'ai que du blanc ou que du noir. pas moyen de voir une carte.... pourtant les coordonnées de localisation sont celles de chez moi...... Donc, je dois normalement voir ce que je connais....

Je vois bien les cercles bleus tourner pour finir par m'afficher un carré tout blanc ou tout noir, même dans un scénario tout neuf....

 

Et j'ai essayé de

- changer la résolution

- modifier le type de carte

- modifier le zoom

- modifier le nombre de carrés

 

Rien y fait.

 

quelqu'un à une idée?

 

il mettre une clé "Key for server apps" ou "Key for browser apps"?

 

Merci pour votre aide

 

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Vincent,

Fais-tu ton essai sur une carte personnelle ou sur une ligne existante? Car en 0.0 de Latitude et longitude, cela ne marche pas. Fais un test sur le testtrak par exemple en mode libre.

 

Bon train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Bonjour Georges-Marie,

 

J'ai suivi ton conseil;) Ca marche..... à moitié. je n'ai réussis à ne voir que la carte en mode "roadmap". Ce n'est pas possible en mode "satellite"? Ce serait mieux vu que la ligne que je pense faire est en grosse partie déferrée. Je sais la suivre en satellite, mais pas en roadmap.

 

Mais je t'avoue aussi que j'ai eu un peu de mal à voir la carte quand même.

 

Le test que j'avais fait était à la gare de Mouscron, en renseignant bien les coordonnées GPS de la gare. Je le voyais bien sur la boussole;)

Mais même maintenant, cela ne marche pas.... quand je recré en mettant bien les coordonnées dans un tout nouvel itinéraire, TS m'envoit n'importe où.... mais pas chez moi!

 

hummmmm après encore 10min de recherche, j'ai pigé..... quand je crée un nouvel itinéraire et après avoir renseigné les coordonées GPS, je mets une texture "par défaut" et c'est à cause de cela qu'il perd le nord ;). Là, sans mettre de texture, "je me trouve" bien;)

 

Je peux dire maintenant que ca marche ;)

 

Cdlt.

 

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Vincent,

Tu peux choisir n'importe quelle texture, mais avant de cliquer sur "créer", il est nécessaire de remettre tes coordonnées.

Content que tu aies réussi.

 

Bon train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
claude037    74

Débutant avec l'éditeur de création, j'ai peut être des soucis avec l'affichage de google map.

 

J'ai crée une clef API que j'ai mis sous TS

Quand j'ouvre la ligne, il a bien l'air de ce passer quelque chose puisque j'ai des rond bleu qui tournoient : mais ça ne va pas plus loin.

La situation est-elle normal ?

Faut-il attendre un certain temps pour avoir l'afichage de la carte (au bout de 5 minutes, j'ai rien...)

 

Précision, j'ai bien les coordonées centré sur Paris.

Et l'importation du relief a réussi, car celui-ci est bien présent

 

Merci par avance de vos réponses

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

@ claude,

 

Bonjour,

 

J'eusse cru que la dernière MAJ avait de nouveau provoqué ce problème...

Mais non, tout est correct, la carte s'affiche.

Il est possible que tu aies choisi ta carte trop grande, essaies au minimum pour voir.

 

post-363-0-01718400-1427277765_thumb.jpg

 

Bon train.

 

Georges-Marie

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
claude037    74

Problème résolu mauvaise recopier de la clef car je n'arrive pas à la coller et donc je suis obligé de taper caractère par caractère.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×