Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TPfister

Midden-Nederland Beta 4

Recommended Posts

TPfister    32

Bonjour,

j'ai installé cette nouvelle version, elle est vraiment superbe.

Le seul problème est qu'il faut plusieurs objets provenant du site http://www.railworksnederland.eu/ et que ce dernier ne répond pas.

Du fait, il me manque tous les panneaux de vitesse, quelques poteaux porte-caténaire et certainement d'autres objets.

Quelqu'un sait-il si le site est définitivement fermé ou si c'est juste un problème momentané?

Ou alors quelqu'un sait-il si on peut trouver ce matériel ailleurs?

 

Merci pour vos réponses.

 

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut jibeh,

merci pour ta réponse, je connais bien ce site, c'est là que j'ai téléchargé la ligne.

Malheureusement ce qui me manque ne se trouve pas ici.

Si tu regardes sur la page de téléchargement de la ligne, il y a plein de liens pour ce qu'il faut en plus. l'avant dernier lien, par exemple, devrait m'aiguiller vers railworksnederland.eu (en plus j'ai déjà été chez eux pour la beta 3.5 et je suis enregistré). Il y a plusieurs lien vers ce site et aucun ne fonctionne.

 

Je peux rouler sans problème sur la ligne, mais par endroit il manque quelques poteaux porte-caténaire (ça a l'air d'être du spécial, pour plusieurs voies en paralèlles) et surtout les panneaux de vitesse (embêtant avec une activité de belux où il faut respecter les vitesses en fonction des panneaux et non selon le HUD).

 

il me semble qu'en plus il doit me manquer des signaux avancés, il y a plusieurs crocos qui se suient de très près, mais aucun signal. Comme le HUD ne montre pas de signal non plus, je suppose qu'il doit s'agir de signaux avancés.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Bonjour TPfister,

 

Quels sont exactement les objets qui te manquent ? Peux-tu donner le nom des fichiers? Je regarderai dans ma collection si je les possède et te les communiquerai.

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Hé hé, caramel88,

 

je viens à l'instant de lui laisser un MP aussi dans ce sens.

Et envoyer les "bovenleiding portalen"

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

@ Jibeh : C'est ce qu'on appelle de la concurrence déloyale ... :P.

 

Bon week-end à toi. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Moi je veut bien relancé le concurrence :P J'ai identiquement le même souci très belle ligne mais il manque pas mal de chose comme ceux cité ci dessus ;)

Je suis un peu embêté surtout pour ma toute récente slt ! :P

Merci d'avance à vous deux

Bon week-end

Jérémy

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Bonjour Jere,

 

Peux-tu préciser le nom exact des fichiers rwp qui te manquent ? Ce sera plus facile.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Bonjour les gars,

 

c'est pas pour copier mais, je cherche aussi ces matériaux. :ph34r:

 

Merci de votre aide.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Moi ca va j ai trouvé d'où venait mon problème ... un dlc officiel que je ne possède pas ... :( tant pis

Merci quand meme caramel 88 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Merci jibeh,

c'est exactement ce qui me manquait.

Par contre d'après RWTools il me manque tout un tas de TrackRules, du style :Kuju\RailSimulator\railretwork\trackrules\all main tr-.bin

Quelqu'un sait-il de quoi ils'agit, car Kuju c'est vaste?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Je viens de regarder sur les forum hollandais et entre autre sur railsim.nl et il y a une liste impressionnante d'assets à charger (freeware et Payware).

Amitiés
Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Il existe 2 locos Hollandaises de la série NS1100 gratuites là

http://www.railsim.nl/forum_2012/

 

Une NS 1136 et une NS 1113

NS 1113 et NS 1136.jpg

 

Elles sont parfaitement fonctionnelles. (Bien que la cabine 3d soit modeste)

De quoi rouler "Dutch" sur cette Midden-Nederland qui devient de plus en plus belle.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

C'est vrai que la cabine des 11 est un peu modeste mais c'est un vrai plaisir de conduite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

il y a aussi les modèles de chez Dutch Classic, mais c'est payant, quoi que vraiment pas cher pour une qualité exceptionnelle. Là les cabines sont superbes et on à le choix entre un mode expert (super réaliste) et un mode simple.

A propos des modèles Dutch Classic, quelqu'un sait-il comment quittancer une alerte de feu orange ou de baisse de vitesse? La touche "Q" est mappé pour autre chose et cliquer sur l'icône du HUD ne fait rien. En mode expert, il semblerait que se soit la touche "Enter", mais ça ne marche pas.

 

Pour en revenir à la Midden Nederland beta 4, en cherchant sur le net, je vois que beaucoup de monde recherche les tracks Rules "all main tr-.bin", et par rien que pour cette ligne. Ces fichiers serait-il dans un asset compressé en AP?

En tout cas RW-Tools me dit qu'il manque ces fichiers, mais l'addon semble quand même fonctionner correctement.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

@TPfister

Je possède cette machine Dutch classic NS1100 depuis un certain temps,

Elle ressemble assez à nos types 23 belges, au détail près que la boite à clef est dans l'autre sens.

je vais regarder .....mais normalement c'est bien "enter"

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut jibeh,

le problème de quittance est exactement le même avec la NS1200.

D'après le PDF, il montre la touche "Enter" principale, pas celle du pavé numérique (il faut le préciser). Mais ce PDF concerne le mode Expert et j'utilise une machine en mode Simple.

Alors, est-ce que ce n'est pas la même touche en mode Simple qu'en mode Expert?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Voila.... jusque 40km/h, c'est bien "enter" qui correspond à votre VACMA (V.A. en Belgique) Veille Automatique.

J'ai du chercher un ligne pour déclencher....

Mais c'est ceci la réponse:

 

RailWorks NS1100.jpg

 

En mode simple, je suppose de même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×