Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 284 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

Tomtom    11

Bonjour,

 

 

Bien sûr qu'elle le sera, en plus en sachant qu'en 2017 (peut-être) plus rien ne sera compatible inutile de continuer à acheter des add-ons !

Avec la sortie de la nouvelle mouture, les anciens seront surement soldés, donc patience ! :P

 

Bernard

Ah ouais j'y avais pas pensé..... alors effectivement ça vaudras peut etre le coup d'attendre la sortie de TS 2017, les add on pour le 2016 vont surement être soldés a mort, ce sera le moment de faire le plein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Enfin, généralement, les DLC des jeux précédents d'une série ne sont pas soldés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Et de plus, si le nouvel UE du nouveau TS est au top, vous aurez envie de continuer sur l'ancien ? j'ai des doutes :D

 

ça me rappelle le passage des sims 2 au sims 3, une fois effectué, plus envie de revenir en arrière, et les créateurs ont vite fait de pondre des objets etc... ;)

 

Après why not hein :whistling: ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Et de plus, si le nouvel UE du nouveau TS est au top, vous aurez envie de continuer sur l'ancien ? j'ai des doutes :D

Raison de plus pour solder avant liquidation totale... :D:D:D

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Train Simulator 2016 Extreme ?

 

Ils ont donc inventé le train "freestyle" chez DTG : il va falloir passer des figures acrobatiques avec un EMU anglais ou un train de marchandise américain et faire le plus gros score. :D

 

J'attends de voir l'annonce à venir, mais je reste dubitatif sur les nouveautés de la version 2016, tout comme la version 2015 m'a déçu.

 

Je note aussi que ceux qui étaient habituellement enthousiastes sur le forum à propos de ce que faisait DTC (Dont je faisais partie) ne le sont plus beaucoup. Effectivement, ça sent la fin.

Edited by Abco

Share this post


Link to post
Share on other sites
claude037    74

Un éditeur plus convivial qui permetrait la pose de la voie en mode parametrique, c'est à dire qu'on lui donnerait longueur, rayon de courbure, angle.... serait le bien venu. Ca existait sous MSTS avec sa voie dynamique

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Ce qui serai aussi cool pour ts 2016 sa serai de pouvoir fermer les portes quand on le souhaite ,du genre qu'il y ai une touche sur le clavier qui nous permet de refermer les portes du train :P , parce que on peut les ouvrir quand on veux dès qu'on est à quai mais après quand on veux par exemple faire un arrêt de 2 minutes ,il faut souvent réouvrir les portes -_-

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca c'est au développeur de le faire, sur les add-ons "expert" généralement c'est présent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Sujet épinglé, je me doute qu'il va y avoir du message concernant notre (décevant ?) nouvel opus. J'avoue attendre désormais le nouveau moteur, cette nouvelle itération ne me fait ni chaud ni froid. Un peu de neuf ne ferait pas de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Bonjour depuis 2009 je suis sur ce site et je le trouve toujours de première qualité. Pour les amoureux du rail. Le matériel français est d'une grande beauté merci au créateur. Je trouve dommage que ts n'utilise toujours pas le matériel français il doivent nous bouder. Les créateur de Kuju de rail simulator a railworks et bientot ts2016. J'espère qui penseront a nous les gaulois. Et encore merci a toute l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
claude037    74

Ah, débutant avec TS, je ne me suis pas encore familiarisé avec toutes les fonctions

 

Une petite image de la fonction à prendre pour poser une voie d'une certaine longueur ou une courbe de tel rayon et de tel angle ?

Parce que coller à Google Earth, c'est pas de la tarte et transposer certain calcul que je fait sur le portail IGN, c'est pas evident.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mimid    7

Je pense quant à moi aux améliorations suivantes:

 

Un mode simple identique au mode expert actuel et un mode expert digne de ce nom (machine en cold and dark....)pour satisfaire les débutants mais aussi les conducteurs confirmés

 

Un menu beaucoup plus convivial que l'actuel, comme celui de 2014

 

La prise en compte des scénarios non réussis par un coche en rouge comme sur le 2014

 

La possibilité de configurer et utiliser un large éventail de manettes de jeu

 

Pour le moteur graphique, je rejoins les avis à ce sujet

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

J'ai fusionné les deux sujets consacrés à la nouvelle version de TS. Un seul ira je pense, ça commençait à se disperser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hello,

 

Oui merci, désolé pour le doublon, je fais pourtant gaffe à ça dans les forums.

J'avais cherché à la fois sur "Train Simulator 2016" et "TS2016" avant d'ouvrir l'autre sujet, et ça ne m'avait rien retourné. Je pense que j'étais déjà dans un forum et que du coup je n'avais pas fait une recherche globale, la petite boite où on choisit le scope de recherche est différente des habituels phpBB, il faut penser à la recliquer pour sélectionner "forums" pour faire une recherche globale, maintenant je le sais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@claude (on est un peu off topic) : ça se passe dans les règles de voies, il y a des paramètres qui permettent de fixer le rayon de courbure, l'angle de devers et la longueur minimum de la contre courbe. Par contre il est vrai qu'il n'y a pas de paramètre pour fixer la longueur d'une section de voie. Sinon pour coller a google il faut poser ses voies a plat et appliquer le gradient ensuite et ca marche très bien avec un gros bémol : si il y a devers et contre courbe, ca devient totalement impossible (pour moi du moins). Comme la question suivante va être "quels sont ces paramètres" je boucle cet échange dissident :

 

MaxCantAngleDegrees : devers

CurveToAnglePercent : contre courbe mais toujours pas compris comment cela fonctionnait (je suis preneur si quelqu'un sait)

MinRadius : rayon de courbure min

 

Du coup en théorie il faudrait une regle de voie par limite de vitesse mais dans les faits je n'ai jamais vu de ligne avec de telles regles

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Enfin si c'est un "April Fool", rien de surprenant, c'est vraiment comme l'annonce de chaque année

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

paru dans facebook et l'engine driver :

xa1z.jpg

 

 

faut-il comprendre que le nouveau moteur sera dans ts 2016 ? :) ou pas :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

NON IL N'Y AURA PAS DE NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE POUR TS16

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

le pire c'est que je le savais, tu l'avais déjà dit, mais quand j'ai vu cette news justement, je ne comprenais pas. Les enfoirés... :D:P

 

en faits ils parlent de ts2016 avec leur chapitre "Extreme" et déjà de ts 2017 avec le nouveau moteur sans doute....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pauvre Olivier, je savais qu'il allait péter une pile avant même de voir les gros caractères rouges :-)) Mais il faut quand-même dire qu'ils entretiennent une certaine ambiguité dans leur comm...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

NON IL N'Y AURA PAS DE NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE POUR TS16

 

Hein ? Quoi ? J'ai pas bien compris ? Il y aura un nouveau moteur graphique pour TS 2016, alors ? .... :D

Les caractères en rouge, c'est parce qu'on fêtait le 1er mai ... ? :P

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites

×