Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
stefpassiondutrain62

Création d'un scénario

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Depuis quelques temps je souhaite créer un nouveau scénario, cependant je ne maitrise rien du tout a ce sujet, je sais certain de vous vont me dire il y un tuto pour cela, hors le tuto a était éditer pour la version antièrieur donc cela ne m'aide vraiment pas ....

 

De plus j'ai crue voir que certaine personne quand il créer des scénario intégre une image provenant de Google Maps, mais voilà la question que je me pose c'est comment faite vous, est ce qu'une personne accepterais de m'aider je vous en remercie par avance ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment de la création de ligne ;)

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re

 

Non mais certain s'en servent pour pouvoir remettre des ligne de réseau ferroviaire dessus ..., et comme pour ma part j'aimerais re présenter ma région donc le nord pas de Calais jusqu'à déscendre sur Paris par exemple, ça serais pour moi le top, donc prennons exemple point de départ Lille avec toute le réseaux qu'il entoure et fin du tracés réseaux Paris

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si j'ai bien compris tu cherches à créer une ligne et non pas un scénario ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Euh oui c'est exact, je suis vraiment désoler si je me suis mal exprimer, donc en fait moi ce qu'il me plairais assez bien c'est de pouvoir créer le réseaux ferroviaire complet du nord Pas de Calais jusqu'à Paris ...., donc pour ça en fait j'ai vue qu'il y a des personne qu'il ce servent de Google maps, et ensuite il replace les voie ferroviaire sur le tracés de l'image incrusté, bon ensuite c'est clair que pour ce qu'il est des colline ou autre là j'ai pas encore très bien saisie comment est ce qu'il ce repère ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

pour t'aider voici plusieurs liens :

 

 

le relief :

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=3359&hl=relief&do=findComment&comment=62146

 

Google earth :

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5550&hl=relief&do=findComment&comment=54047

 

Avec la fonction recherche et les bons mots clés, il existe plusieurs discutions concernant ces sujets.

 

bon courage

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×