Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
TGV Lyria

Déraillement étrange...

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Bonjour,

j'ai un problème dans le scénario "Service supplémentaire footballistique". Quand j'approche de Hamburg HBF, il y a un signal avancé présentant un avertissement. Je le franchi et j'appuie sur la touche Maj afin d'ouvrir le signal au rouge et ça a marché. Je continue en direction du terminus. Et lorsque je passe à côté d'une gare de triage, mon train déraille... Une fenêtre s'ouvre et explique qu'il y a eu une collision entre mon ICE TD et un ICE 2. Bizarrement, le seul ICE 2 se trouvant dans les alentours se situe dans la gare de triage...

 

Avant le déraillement, il y a un signal avancé présentant un avertissement, j'appuie sur la touche Maj et il se met au vert.

 

J'ai tout essayé: arrêter le train puis reprendre la marche, continuer comme si de rien n'était etc...

 

Est-ce un problème venant de moi ou DTG qui a fait un gros bordel?

 

Merci d'avance de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai recommencé le scénario: les signaux sont tous au vert mais le lieu où mon train déraille à cause d'un ICE 2 a reculé de quelques mètres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

grâce à DTG, j'ai résolu le problème. Voici la solution:

 

1) aller dans le dossier Routes se trouvant dans le dossier Content qui lui-même se trouve dans le dossier RailWorks

2) supprimer le dossier 00000037-0000-0000-0000-000000002013

3) aller dans Steam, puis clic droit sur TS, puis Propriétés, Fichiers locaux et Vérifier l'intégralité du cache du jeu ( 2 vérifications sont au minimum nécessaires)

4) retournez dans le scénario et profitez-en!

 

Pour tout problème similaire (crash sur la même ligne ou le même scénario par exemple, effectuez cette technique, mais chaque ligne possède un dossier avec des tas de 0 et un certain nombre à la fin. Cherchez donc quel dossier correspond à quelle ligne.

 

Voilà. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

Bonsoir ,j'ai eu le même problème , et je ne comprenais pas d'où venait l' incident......sauf que , sauf que.....j'avais au préalable sauvegardé au cors de mes arrêts , car le frein étant tellement puissant , il m'était arrivé des 30 ou 40 points en moins (qualité de la conduite / avant-arrière)....donc à chaque arrêt réussi , j'ai sauvegardé......ERREUR GRAVE.....je ne sais pas l'expliqué , mais il ne faut pas sauvegardé sur une route allemande.....pourquoi ???? :blink: ......toujours est-il , que j' ai recommencé en faisant attention et sans sauvegarde......et tout est allé dans le bon sens....voilà pour mon cas personnel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×