Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
souvenirsenfance

png imagettes

Recommended Posts

bonjour , j'ai télécharger le pack de loco vectron , j'ai installé les geopcx ect.. dans engine et quand je retourne sur ts et bien je ne les voies pas ! pourtant quand je regarde dans localinformations elle y sont les imagettes png , comment faire pour pouvoir les voir sur tableau général au départ ? même quand je veut constituer une rame elle ne sont pas visible non plus ! avec les br185 , 189 ect... idem rien ! pouvez vous me dire comment faire merci d'avance et bonne chaleur a tous didier B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

LocoInformation (pas localinformations) doit se trouver dans le dossier Engine et l'image doit impérativement s'appeler image.png.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui cela je le sais , et j'ai cela ! mais comment faire pour les voir quand je lance par quickdrive , ou toutes les locos défilent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est un problème dans TS, autant pour les lignes l'emplacement de la miniature est normalisé, autant pour les locos ce n'est pas le cas, et avec les repaints & co, chacun qui y va de son arborescence avec répertoires plus ou moins standards, etc... il est très difficile d'avoir les miniatures de toutes les locos....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×