Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
QBB

Comment on supprime un compte RailSim-fr.com SVP...

Recommended Posts

QBB    2

:( Je voudrai supprimer mon compte RailSim-fr définitivement, si quelqu'un pourrai m'aider se serais gentil de votre part. :unsure:

 

Cordialement :

Quinsy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

:) :)Tu peux essayer en disant que tu as une version pirate et que l'administrateur et les modos sont des gros c....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Tu cliques sur le bouton "Déconnexion", tu réserves un billet d'avion, tu quittes le navigateur, tu éteins l'ordinateur, tu le débranches, tu prends un carton, tu mets l'ordinateur dedans, tu déposes le carton à la casse, tu va à l'aéroport, tu prends l'avion pour un atoll perdu et désert au fin-fond du Pacifique et tu y restes jusqu'à ce que tu meures d'ennui parce que tu n'as plus d'ordinateur pour discuter sur ton forum favori. :D:P

Edited by azaz_0913
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Vous ironisez mais la question est tout à fait légitime et pas dénuée de légalité il me semble.

Voici un sujet que je vais suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

L'administrateur, en l’occurrence Julien, peux tout à fais supprimer le compte et son historique sur le serveur. Mais quid de l'historique sur google.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Si tu veux supprimmer l'historique sur ton ordi, voilà:

Sur Explorer, c'est Ctrl+H, puis tu sélectionnes ce que tu veux supprimer.

Sur Firefox, Menu => Historique => Effacer l'historique récent.

Sur Chorme et Opera, Ctrl+H => Effacer l'historique de navigation

Sur Safari, Ctrl+H => Historique => Sélectionne ce que tu veux supprimer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est une bonne question.

 

Je vais vous faire une confidence : je n'aime pas supprimer les comptes. Généralement, je trouve que le contenu crée par l'utilisateur peut être intéressant dans un contexte. Les discussions tronquées par des effacements de compte m'agacent régulièrement sur des forums concurrents.

 

Alors évidemment il y a aussi la possibilité de garder le contenu mais d'effacer le compte, je trouve aussi que la solution est un peu stérile. Cela n'apporte rien si ce n'est une satisfaction puérile au propriétaire du compte.

 

En somme, ne comptez pas sur moi pour effacer votre contenu. Et si vous ne voulez plus fréquenter Railsim oubliez votre mot de passe et ne revenez plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Quand on aime les trains et ts, comment peux t-on vouloir quitter ce forum ???? :) (oui c'est hors sujet, mais j'aime bien dire du bien de ce forum...)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est une bonne question.

 

Je vais vous faire une confidence : je n'aime pas supprimer les comptes. Généralement, je trouve que le contenu crée par l'utilisateur peut être intéressant dans un contexte. Les discussions tronquées par des effacements de compte m'agacent régulièrement sur des forums concurrents.

 

Alors évidemment il y a aussi la possibilité de garder le contenu mais d'effacer le compte, je trouve aussi que la solution est un peu stérile. Cela n'apporte rien si ce n'est une satisfaction puérile au propriétaire du compte.

 

En somme, ne comptez pas sur moi pour effacer votre contenu. Et si vous ne voulez plus fréquenter Railsim oubliez votre mot de passe et ne revenez plus.

Certes mais des lois régissent ce genre de choses. Notamment la déclaration à la CNIL (non affichée sur ce site) et l'obligation d'offrir la possibilité à un utilisateur de supprimer son compte et son contenu soit par lui-même, soit en demandant à un responsable du site. C'est valable pour un site de droit français (par exemple si le responsable est français). Après, tant que personne ne se plaint... Mais si qqu le fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

J'attends les mises en demeure :-)

 

:thumbdown3:

sur le fond (garder les messages qui peuvent alimenter une discussion) je comprend bien, sur la forme j'ai du mal a comprendre comment on peut d'un côté être intransigeant avec les personnes qui ont des version pirates (et la aussi je respecte totalement) et de l'autre s'assoir sur un droit légal.

 

je signale au modérateur :whistling:

 

Où finit la loi, commence la tyrannie
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ce forum est une dictature (éclairée), je ne m'en suis jamais caché.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

La seule conclusion de ce sujet est que Quinsy a encore foutu le bronx ici :starac:

Encore??? :huh: Bon, ce n'est pas entièrement à cause de lui... :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Moi j'aimais bien les messages de quincy, ça entraînait toujours des trucs marrants. Et puis c'est un gamin ça nous changeait de tous les vieux ronchons....

 

Je lance un quincython pour qu'il revienne sur sa décision de nous quitter ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

×