Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
volcano182

guingamp-paimpol

Recommended Posts

volcano182    1,334

Bonjours à tous j'aimerais un jours me lancer dans la création d'une ligne mais malheureusement je n'ai aucune expérience dans la 3D ni dans la création de ligne tout cours pourriez vous me donner des pistes pour débuter ou m'aider à mener à bien ce projet qui me tiens à cœur.

 

Quand j’étais tout petit mon père m'emmenais souvent voir passer "la vapeur du trieux" j'ai même eu l’occasion de faire un accompagnement sur le tender de la K8.

 

Je souhaite donc avec pas mal de motivation et si peu de ressources de départ de me lancer sur la création de la ligne Guinguamp-Paimpol tout en etant concient que ce ne sera pas simple notamment le viaduc en courbe au dessus de Pontrieux ou celui de frinodour

 

 

ps: Je pense pouvoir trouver beaucoup de documentation sur la ligne plan de voie géographie ect....

 


frynaudour*

post-3993-0-52220800-1440400135.jpg

post-3993-0-17468500-1440400148_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Bon courage pour ton projet . B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Oooh! Mais c'est tout près d'où je vais en vacances! :D Pas de chance, cet été il n'y a pas de vapeur... :P

 

Bonne chance, en tous cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bon courage je t'encourage a faire ton projet de mon coté ma ligne n'a guerre avancé ni commencé sérieusement à cause de nombreux problèmes mais j'ai toujours l'espoir de la réaliser

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,