Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

voie12    515

oui c'est une bonne nouvelle a la condition de la faire rouler , j'y arrive pas j'ai loupé surement une chose , sinon c'est pas mal .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

La compatibilité est limitée : ÖBB 1142 - ÖBB 1144 - ÖBB 1016/1116 (Railjet Advanced) - ÖBB 2016 (RSSLO)

 

C'est une moins bonne nouvelle du coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est déjà très bien pour ma part, surtout qu'il me semble que ces voitures n'ont pas connu d'autres locos en pousse à part celles citées !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'aurais aimé avoir la SHG 1044 en push ou la Taurus de DTG. Le railjet, je le trouve tellement mauvais que malgré l'achat, je ne l'ai pas gardé dans mon installation. Il me reste l'OBB 2016 qui est très sympa depuis que je lui ai fait un inputmappers complet.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Les 1044 et 1116 de de SHG et DTG ont moins de fonctionnalités que celles de RWA, donc il y a forcément une incompatibilité. Je trouve même ces deux locs complètement inutiles pour une personne qui cherche du réalisme !

 

Les Railjet sont excellents pour ma part, et mon avis ne va pas s'arrêter sur quelques textures imparfaites. Le réalisme est présent, les sons sont sympas sauf pour ceux des moteurs de traction. Il y avait une maj excellente concernant ces sons chez RWA, mais les admins du site ont mystérieusement supprimé le téléchargement. Heureusement j'ai été plus rapide qu'eux ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

@tgv lyria pourrait 'on avoir ce pacht de sons pour le railjet que tu as eu le temps de l'avoir , cela intèresserais la communauté...merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Bonjour à tous,

Encore pour sortir un peu des sentiers battus :
- Worksim : du matériel (standard et métrique) du Brésil, payant mais offrant quelques modèles gratuits
http://gnsites.wixsite.com/worksim

worksim01.jpg

 

L'intégration est un peu bizarre... mais ça marche

 

Bon jeu,

 

PierreG

Bon jeu

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je viens de découvrir les lignes russes et je pense qu'ils font du bon travail eux aussi , c'est un plaisir de rouler dessus , je recherches des scénarios complémentaires pour la novos .... sauriez vous ou en trouver merci .aussi je recherche les mises en routes des CD 151-012-2 et du pack complet je n'arrive pas a comprendre la procédure si des gens peuvent m'éclaire cela serait bien aimable cordialemen

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

je viens de découvrir les lignes russes et je pense qu'ils font du bon travail eux aussi , c'est un plaisir de rouler dessus , je recherches des scénarios complémentaires pour la novos .... sauriez vous ou en trouver merci .aussi je recherche les mises en routes des CD 151-012-2 et du pack complet je n'arrive pas a comprendre la procédure si des gens peuvent m'éclaire cela serait bien aimable cordialemen

Bonjour

Pour les CD151 j'ai deja posé la meme question ,je suis dans le meme cas que toi la loco avance 10 m et se met en urgence je n'ai rien trouvé sur le net a part des vidéo ou je ne comprend rien c'est dommage car ce sont de belles locos

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

deux petites cartes pour ceux que cela intéressent....et pardon pour les quelques libertés prises pour que cela cadre dans un format 21/29.7

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

hélas rabby62 rien ne m'éclaire su ces machine impossible de trouver la mise en route soit en vidéo ou en pdf ! c'est bien triste et râlant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

@rabby62 et jbeh merci a vous deux je vais essayer cela , quand a toi henri n'as tu plus eu de nouvelles des HLE 27 . 21 18. Que l'on nous avais annoncée sur ce forum qui étais presque terminée , on ne les as plus jamais vue ? a t'il abandonné son projet ? bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

je n'ai aucune info à ce sujet

Share this post


Link to post
Share on other sites

×