Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Louis Nardavac

Réseau RKP Est-Sansek

Recommended Posts

olivierlyon    1,914

Bon courage Louis, le plus important est que tu prennes soin de toi, le reste passe après :mellow:

rabby62    4,443

soutien moral avec toi Louis et de tout cœur en ta compagnie :mellow:

Louis Nardavac    777

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'aimerais remercier encore une fois tous ceux qui m'ont adressé des messages de soutien, cela fait très chaud au cœur. Ce forum a prouvé une fois de plus qu'il était animé d'un bel esprit de camaraderie... :wub:

Ayant réussi à reprendre plus assidûment mes travaux sur TS, voici quelques images des derniers développements du réseau Est-Sansek (dont la future version comprendra au moins deux extensions, une de 61 km au nord et une de 60 km au sud). J'ai également commencé à retravailler complètement les plus anciennes portions du réseau pour qu'elles correspondent aux standards actuels.

20201201011523_1.thumb.jpg.3e15177c05df0b26e5951d88cb83b1e8.jpg

20201201011742_1.thumb.jpg.d959a505595c0686396678d33f388179.jpg

20201126224235_1.thumb.jpg.cc8df287b1604253e2ab6743cd65b752.jpg

20201122063516_1.thumb.jpg.0af08f2755e381456fb1f8ab90441a6e.jpg

20201122051557_1.thumb.jpg.ed2245df23dd7483d47ec13cbacaa8b3.jpg

20201122042042_1.thumb.jpg.9fd6ea6906cbd84291308bad8efeab08.jpg

20201122012935_1.thumb.jpg.ea4bd4b793ef9b6ca36a18e68c524004.jpg

20201119124709_1.thumb.jpg.97494a307f8f14b76a9ad5a8021fb172.jpg

20201119021317_1.thumb.jpg.d1b6c5fe59650cb78cfc198109e77715.jpg

20201118235111_2.thumb.jpg.62b26a8ecfc1685ff81d7238e96c9649.jpg

20201107041352_1.thumb.jpg.0dc00ce6d565f73fda16193ccc816feb.jpg

20201031182138_1.thumb.jpg.a02d12789c21d7a83795c4a94f7ee7bd.jpg

20201101152659_1.thumb.jpg.900fbfdaf5add936f905de5b6455a4a7.jpg

20201123062218_1.thumb.jpg.c448d11bfa1a9d9eae52605719939441.jpg

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que le résultat vous plaira. Pour l'heure, je termine les derniers kilomètres de décor et je commence en parallèle à réaliser / tester les scenarii qui seront inclus avec cette nouvelle version. Pour info, une fois cette extension publiée, le trajet le plus long sans passer deux fois au même endroit sera de 385 km (entre Salvjati et Kaczajkewathea), parcourus en 3h36 par le train le plus rapide.

N'hésitez pas à aller voir la page Facebook de RKP Trains si vous voulez voir d'autres photos, j'y fais des mises à jours plus régulièrement. Mais je continuerai bien sûr de poster sur ce forum pour lequel j'ai un grand attachement.

Bonne journée à tous, portez vous bien !

Louis

• Like 15

Gandalf    1,854

Superbe, comme d'hab, et content que la santé aille au moins un peu mieux!

loud06    111

Magnifique, ça fait envie, et bravo !! Vivement qu'elle sorte.

rabby62    4,443

merci Louis pour ces belles photos , et ravi que tu ailles mieux , surtout bravo pour ton courage dont tu fais preuve..de tout cœur avec toi:)

Louis Nardavac    777

Bonsoir à tous,

Merci, une fois encore, pour vos adorables messages ! La santé va bien mieux, après une relativement lourde hospitalisation (2 semaines) en janvier qui avait pour but de vérifier, via une biopsie, deux petites tumeurs situées dans mes poumons (ouf, le spectre du vilain crabe a été écarté, elles sont bénignes !) et de mettre en place un traitement de substitution des différents morphiniques antidouleurs que j'avais jusqu'à présent. D'abord très réticent à l'idée de prendre de la méthadone, c'est finalement un changement vraiment positif pour moi : je prends mes deux flacons le matin et je suis tranquille jusqu'au lendemain, les douleurs sont bien soulagées et il n'y a plus de yo-yo tout au long de la journée... Ce qui m'a permis de n'avoir désormais plus "que" 12 comprimés par jour, contre... 72 auparavant (c'est là qu'on se rend compte aussi de l'efficacité un peu relative de ma médecin traitant de l'époque, m'enfin...). Je suis donc en pleine rééducation, tant physique (pour mes poumons) que psychologique, et j'ai beaucoup profité de mon temps libre, entre deux rendez-vous, pour progresser à grand pas dans la réalisation de la V3 du réseau Est-Sansek qui sera terminée sous peu (il me reste 7 km à faire et ce sera bon !).

Pour vous montrer dans un premier temps l'extension Sud ainsi que les travaux d'amélioration du réseau existant, je vous propose un petit timelapse entre Kaczajkewathea (extrême sud du réseau) et Floeta (nord-est du réseau), timelapse qui couvre 320 km en tout juste 9 minutes 30 ! En temps réel, le trajet dure 2h26 (départ à 09h25, arrivée à 11h51).

Bon visionnage ! :D

Louis

• Like 13

Lus0rius    509

Bonjour Louis,

Je suis soulagé que ta santé aille mieux ! Magnifique vidéo (que j'ai visionnée de long en large avec plaisir :wub: ), bravo pour les extensions et la rénovation de certaines parties de la v2 !

La grenouille    2,748

Moi de même, soulagé d'apprendre de bonnes nouvelles sur ta santé....et pourtant je suis amicalement fâché avec toi pour les raisons que tu connais, l'utilisation exclusive de la langue Anglaise sur ton site et tes scénarios...Sommes envahi de la culture Anglo saxonne, il faut encourager l'exception culturelle française...

cerbere22    4,264

Content de lire que ça va mieux Louis, c'est le principal ! Et toujours autant impressionné par ton réseau !

Louis Nardavac    777

Bonsoir à tous !

Merci beaucoup pour vos messages qui me font, comme toujours, chaud au cœur !

Pour répondre à Jocelyn, le réseau est disponible sur le site internet www.rkptrains.com ! Mais pour le moment, seule la version 2.1 est disponible (qui comprend malgré tout déjà quelques 420 km de lignes / 2 000 km de voies). Je suis en train de mettre les bouchées doubles pour sortir la V3 en mars ! Ce serait faisable mais ça impliquerait que je réduise un peu le nombre de scénarii proposés (je sais que c'est ça qui me prend généralement beaucoup de temps sur la fin) et que j'en propose par la suite dans un pack (rassurez-vous les scénarii déjà existants sont toujours fonctionnels et de nouveaux, utilisant les extensions de la V3, seront bien évidemment proposés malgré tout). Donc rendez-vous le mois prochain pour avoir environ 120 km de lignes supplémentaires, plus des rénovations massives sur les portions existantes ! Cela portera le total à 540 km de lignes pour le réseau, il devrait y avoir de quoi faire pour tous le monde (fret, omnibus, trains express, trains à grande vitesse, haut le pied, manœuvres, etc.). Le réseau comprendra par ailleurs 3 régions culturelles différentes avec ses particularités (signalisation différente dans le Kaczajkewa, conduite à gauche dans l'Hosdregoh, etc.) ce qui vous demandera de l'adaptation lorsque vous conduirez des services empruntant plusieurs de ces régions !

Pour Alain, je sais bien que tu es fâché avec l'anglais et j'en suis navré, une fois encore, mais comme je te l'ai déjà expliqué, traduire mon site internet m'obligerait à acheter un abonnement beaucoup plus onéreux chez mon hébergeur... Pour l'instant je ne peux en effet utiliser qu'une seule langue, et malheureusement pour toi mon choix reste l'anglais. Pourquoi ? Simplement parce que 92 % des membres inscrits sur mon site sont anglais... Passer le site en français reviendrait à leur claquer la porte au nez. Mais si je trouve une solution pour résoudre le problème, soit certain que ce sera fait ! A ce propos, un ami informaticien a commencé à regarder pour me créer un nouveau site internet, cela deviendra peut-être réalité, du coup ! Et au passage, soit rassuré, le manuel de la V3 sera toujours disponible en anglais comme en français ! ;)

Bonne soirée à tous,

Louis

Jocelyn    30
il y a une heure, Louis Nardavac a dit :

Bonsoir à tous !

Merci beaucoup pour vos messages qui me font, comme toujours, chaud au cœur !

Pour répondre à Jocelyn, le réseau est disponible sur le site internet www.rkptrains.com ! Mais pour le moment, seule la version 2.1 est disponible (qui comprend malgré tout déjà quelques 420 km de lignes / 2 000 km de voies). Je suis en train de mettre les bouchées doubles pour sortir la V3 en mars ! Ce serait faisable mais ça impliquerait que je réduise un peu le nombre de scénarii proposés (je sais que c'est ça qui me prend généralement beaucoup de temps sur la fin) et que j'en propose par la suite dans un pack (rassurez-vous les scénarii déjà existants sont toujours fonctionnels et de nouveaux, utilisant les extensions de la V3, seront bien évidemment proposés malgré tout). Donc rendez-vous le mois prochain pour avoir environ 120 km de lignes supplémentaires, plus des rénovations massives sur les portions existantes ! Cela portera le total à 540 km de lignes pour le réseau, il devrait y avoir de quoi faire pour tous le monde (fret, omnibus, trains express, trains à grande vitesse, haut le pied, manœuvres, etc.). Le réseau comprendra par ailleurs 3 régions culturelles différentes avec ses particularités (signalisation différente dans le Kaczajkewa, conduite à gauche dans l'Hosdregoh, etc.) ce qui vous demandera de l'adaptation lorsque vous conduirez des services empruntant plusieurs de ces régions !

Pour Alain, je sais bien que tu es fâché avec l'anglais et j'en suis navré, une fois encore, mais comme je te l'ai déjà expliqué, traduire mon site internet m'obligerait à acheter un abonnement beaucoup plus onéreux chez mon hébergeur... Pour l'instant je ne peux en effet utiliser qu'une seule langue, et malheureusement pour toi mon choix reste l'anglais. Pourquoi ? Simplement parce que 92 % des membres inscrits sur mon site sont anglais... Passer le site en français reviendrait à leur claquer la porte au nez. Mais si je trouve une solution pour résoudre le problème, soit certain que ce sera fait ! A ce propos, un ami informaticien a commencé à regarder pour me créer un nouveau site internet, cela deviendra peut-être réalité, du coup ! Et au passage, soit rassuré, le manuel de la V3 sera toujours disponible en anglais comme en français ! ;)

Bonne soirée à tous,

Louis

Super, elle est gratuite donc ? Il y a des assets requis ?

• Sad 1