Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Bubu

Défaut vitesse de ligne

Recommended Posts

Bubu    153

Bonsoir ,

Je me rend compte en adaptant la vitesse de certaines sections de voies que les règles par défaut ont tout simplement disparues . Lorsque je fais apparaître les règles (Touche Espace) plusieurs textures manquent et la vitesse est fixée par défaut à 5 - ce qui n'empêche en rien de rouler plus vite sans alarme de sur vitesse !

Sur les sections dont la vitesse a été adaptée pas de soucis, c'est tout ce qui à l'origine de la ligne a été fixé comme ligne principale à 120km/h qui foire .


post-6793-0-17603800-1458493235.jpg

post-6793-0-00861100-1458493249.jpg

post-6793-0-64379100-1458493266.jpg

post-6793-0-65913100-1458493282.jpg



Existe-il un moyen de rétablir tout ça sans devoir revenir à une situation antérieure ( backup de 10 jours ) suivi de plusieurs modifications importantes ou de reprendre chaque section de voie pour la remettre à 120 km/h.




J'ai lu quelques articles permettant de travailler dans le tracks.bin , ce que j'ai fait mais sans grand résultat .

Je précise également que si je r'ajoute une section de voie avec la règle par défaut ( voie ancienne bois ) les textures s'affichent correctement . J'ai fait quelques recherches pour connaître la cause de ce changement mais sans résultat .

Peut-être que quelqu'un a connu cette situation , son aide me sera précieuse .


Bubu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bonjour BUbu,

 

Tu as toujours la solution de modifier directement les limitations de vitesse dans le fichier track.bin

 

Roger.

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    153

Bonjour,

 

C'est fait , il a fallu plus que remplacer une règle par une autre puisque presque toutes les sections étaient vides .

En rouge ce qui était, en bleu ce qui a été mis .

 

 

post-6793-0-12137500-1458575289_thumb.jpg

Heureusement grâce à la fonction "rechercher et remplacer" , un clik à suffit .

Je ne sais pas ce qui a supprimé toutes les règles mais c'est réparé, c'est l'essentiel .

@+

 

Bubu



Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×