Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 49 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Roro45

[Téléchargement]Le Triangle du Cantal

Recommended Posts

papic    1,372

bonjour a tous j'ai un probleme sur la ligne du cantal comment puis je y remedier ?

 

mini_839803Capture.jpg[/url]

mini_291751Capture1.jpg

Bonjour,

 

il faut lire le topic déjà

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

bonjour une question quel est l'asset pour avoir les quais car j'ai tous sauf les quai sur cette magnifiques lignes merci .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

bonjour a tous j'ai un probleme sur la ligne du cantal comment puis je y remedier ?

 

Salut, 2 solutions :

Steam --> Bibliothèque --> Clic droit sur Train Simulator --> Propiétés --> Onglet Fichiers locaux --> Vérifier l'intégrité du cache du jeu

et si ça ne marche pas, vérifie que tu as cet asset : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=98

Et lis le manuel inclus dans le téléchargement, parfois c'est utile ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Aucune chance avec la première option, pour les lignes tierce partie la vérification de l'intégrité ne fonctionne pas... La seconde par contre risque de résoudre le problème!

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

bonjour une question quel est l'asset pour avoir les quais car j'ai tous sauf les quai sur cette magnifiques lignes merci .

 

Bonsoir Ever500,

 

Les quais font partis de mes créations donc ils devraient être présent sur ta ligne.

 

Exemple

 

X:\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\MR_train_sim\Cantal\MR_Quai_Loft_4m.bin

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonsoir a tous

 

je veux installer le fichier RWP de la ligne et Rail utilities me dit qu'une exception non gérer c'est produite

 

Impossible de trouver une partie du chemin d’accès Assets\ Fildefer \addon \scenery

 

Je ne sait pas quoi faire car c'est vraiment impossible ça me prends la tète

 

Merci pour vos solutions si il y en a

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, réponse habituelle, dans ce cas décompresser le rwp manuellement dans le répertoire railworks avec winrar ou 7zip.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour, réponse habituelle, dans ce cas décompresser le rwp manuellement dans le répertoire railworks avec winrar ou 7zip.

Je suis une vrai quiche, mais je ne comprend pas je peut pas décompresser le RWP vu qu'il n'est pas compresser ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Si, tu cliques droit sur le fichier en question et dans le menu tu peux sélectionner 7zip -> Extraire les fichiers. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Si, tu cliques droit sur le fichier en question et dans le menu tu peux sélectionner 7zip -> Extraire les fichiers. ;)

Mais il est pas ziper c'est un RWP de 255 151 ko :angry:

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Oui, mais on peux quand même le décompresser (oui, c'est bizarre, mais en fait .RWP c'est juste un autre nom pour .ZIP) ;) Essaie !

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Oui, mais on peux quand même le décompresser (oui, c'est bizarre, mais en fait .RWP c'est juste un autre nom pour .ZIP) ;) Essaie !

ça y est ça fonctionne comme quoi en persévérant on y arrive

 

Merci a vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, après de nombreux problèmes, voici enfin une vidéo sur cet itinéraire. Merci encore aux auteurs de cette magnifique ligne :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut

 

Chouette film. Je suppose qu'il s'agit du scénario 1 ? Bizarre, parce que logiquement il y a une caméra cinématique qui démarre au début... Est-ce le cas chez d'autres membres ?

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, tout d’abord, merci :) Ensuite, effectivement c'est bien le premier scénario et je n'y ai jamais eu de caméra cinématique. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut

 

Chouette film. Je suppose qu'il s'agit du scénario 1 ? Bizarre, parce que logiquement il y a une caméra cinématique qui démarre au début... Est-ce le cas chez d'autres membres ?

 

Christophe

 

Salut Christophe, moi non plus je n'ai pas de caméra cinématique.

 

 

Salut, après de nombreux problèmes, voici enfin une vidéo sur cet itinéraire. Merci encore aux auteurs de cette magnifique ligne :D

 

Merci pour cette sympathique vidéo. :wub:

 

Petite précision sur l'historique :

J'ai reproduite cette ligne aux alentours de 1936 car la signalisation mécanique de la ligne Miécaze - Bort les Orgues sera déposée fin 1947 en prélude de la construction du barrage qui mettra un terme aux passages des trains pour Paris. ( Paris-Aurillac et Paris-Bézier passant par Neussargues). Plus de trains direct a assuré par conséquences de nombreuses voies d’évitement furent déposées du fait de la simplification de la signalisation. Arrêt généralisé dans toutes les gares et croisement réduits. Croisements à Mauriac, Saint Christophe-Loupiac et Champagnac les Mines.

En gare de Miécaze, un quai central fût créé en 1950. Il facilitera la correspondant entre le parisien et l'Aurillac-Bort. Les Voyageurs a destination de Paris furent indemnisés jusqu'en 1968 du fait du rallongement du parcours. Les habitants de Bort les Orgues avaient 200 km de plus pour rejoindre la capitale après la construction du barrage..

 

La version 3 sera encore plus bucolique car elle appliquera à la lettre les limitations des vitesses.(Vitesses provenant des renseignement techniques) Exemple, La vitesse sur le tronçon Saint Illide-Halte de Salins sera de 60km/h pour les voyageurs et de 50 km/h pour les marchandises.

 

Roger ;)

 

Roger.

Edited by Roro45
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

 

Salut Christophe, moi non plus je n'ai pas de caméra cinématique.

 

Ah... J'ai peut-être péché par manque de vérification et que j'ai oublié de rajouter un fichier. Je vérifierai ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Merci pour cette sympathique vidéo. :wub:

 

Petite précision sur l'historique :

J'ai reproduite cette ligne aux alentours de 1936 car la signalisation mécanique de la ligne Miécaze - Bort les Orgues sera déposée fin 1947 en prélude de la construction du barrage qui mettra un terme aux passages des trains pour Paris. ( Paris-Aurillac et Paris-Bézier passant par Neussargues). Plus de trains direct a assuré par conséquences de nombreuses voies d’évitement furent déposées du fait de la simplification de la signalisation. Arrêt généralisé dans toutes les gares et croisement réduits. Croisements à Mauriac, Saint Christophe-Loupiac et Champagnac les Mines.

En gare de Miécaze, un quai central fût créé en 1950. Il facilitera la correspondant entre le parisien et l'Aurillac-Bort. Les Voyageurs a destination de Paris furent indemnisés jusqu'en 1968 du fait du rallongement du parcours. Les habitants de Bort les Orgues avaient 200 km de plus pour rejoindre la capitale après la construction du barrage..

 

La version 3 sera encore plus bucolique car elle appliquera à la lettre les limitations des vitesses.(Vitesses provenant des renseignement techniques) Exemple, La vitesse sur le tronçon Saint Illide-Halte de Salins sera de 60km/h pour les voyageurs et de 50 km/h pour les marchandises.

 

Roger ;)

 

Roger.

 

De rien pour la vidéo et merci pour ce complément d'informations. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, voici la suite du parcours du Triangle du Cantal !

 

P.S. Un peu de patience, le traitement de la vidéo n'est pas encore terminé, ce qui fait que la qualité est assez médiocre. De même, les annotations seront bientôt présentes. ;)

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonsoir a tous

 

je veux installer le fichier RWP de la ligne et Rail utilities me dit qu'une exception non gérer c'est produite

 

Impossible de trouver une partie du chemin d’accès Assets\ Fildefer \addon \scenery

 

Je ne sait pas quoi faire car c'est vraiment impossible ça me prends la tète

 

Merci pour vos solutions si il y en a

 

Gérard

Bonjour a tous,

 

Suite a une réinstall de ts2017, j'ai constaté la même erreur.

 

Il semblerais que cela soit du a un problème de packaging avec l'éditeur.

 

Soit on passe avec l'option "cancel" au lieu de ok, soit on dézipp.

 

le "re packaging " semble possible, je l'ai testé, a moins que des fichiers de 0 octets soit vraiment présents, ce que l’éditeur "utilities" n'aime pas, ainsi que rw tools d'ailleurs.

 

 

49h1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

J'ai le même problème, quand je clique "cancel" plus rien ne bouge...

 

J'ai TS 2017.

 

Ch.

Edited by christiandard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×