Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

[Disponible] Rame RRR

Recommended Posts

pierreg    3,467

Bonjour à tous,

 

La première version de ces deux rames est donc disponible sur mon site. Il est bien possible qu'il reste des erreurs. S'il manque des éléments, merci pour les remarques.
Comme d'habitude dans mes modèles simples, faute de mieux, pas d'intérieur, pas de vue voyageurs ni de portes ouvrantes.

Je rappelle que je suis très intéressé par des informations en matière de voiture-pilote sur TS20xx ! J'en ai examiné plusieurs mais l'impossibilité de déchiffrer les scripts limite l'examen.

RRR_elem.jpg

Je suis aussi ouvert à toute proposition de redécoration étant entendu que certaines livrées complexes ne sont peut-être pas possibles vu la structure du modèle (1 seul modèle de porte). De plus, même si j'ai laissé une trace de graffiti sur la rame PACA je refuserai toute diffusion de redécoration avec tags même réalistes.

Bon jeu !

PierreG

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pas de portes ouvrantes, mais c'est un scandale :D

Je blague hein, merci c'est super.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Merci bien, voilà qui va étoffé le matériel français.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour !

 

le preload n'affiche pas toute la rame en quikdrive.

 

Est ce que je peux le refaire ? et éventuellement le publier.

 

Amicalement et merci pour ces belles créations.

 

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Bonjour à tous,

 

@gigi1959 : que manque-t-il dans la rame en QuickDrive ?

De mon côté le Preload "BB67400_RRR_PACA" est tout à fait fonctionnel. Tu peux bien sûr publier des PreLoad opérationnels.

Pour ceux qui ont installé "Marseille-Martigues", il peut cohabiter le PreLoad "BB67400 RRR" de RWagener de juin, qui mettait en oeuvre l'ancienne rame sans voiture-pilote. D'où les noms différents. Attention aussi en manipulant les voitures : dans leur nom il y a toujours un suffixe _SNCF ou _PACA, sinon ce sont les anciennes à supprimer.

 

@Antoine Bus Train : ton message n'est pas clair : que te manque-t-il ? Essaye de faire une rame dans un scénario libre pour vérifier si tu as bien installé la rame.

 

J'espère quand même que quelques-uns d'entre vous ont réussi à faire fonctionner cette rame :o

 

Bon jeu !

 

PierreG

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Merci PierreG,

 

j'ai créé un preload avec la rame RRR SNCF et cela fonctionne parfaitement,

 

La rame paca apparaît a moitiée, sans doute un conflit quelconque avec d'autres consists ,

 

je publie dans la foulée.

 

Amicalement

 

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Bonsoir à tous,

 

Je viens seulement de vérifier le package et il manque effectivement 2 voitures PACA.

 

Oups... Désolé... :blush:

 

Je répare dès que possible le package ...

mais vous pouvez corriger vous-même en recopiant les "RRRn_BDx.GeoPcDx" et "RRRn_Bz.GeoPcDx" du dossier "Default\RRR" dans le dossier "PACA\RRR" et la rame PACA sera complète.

 

Bon jeu quand même !

 

PierreG

--------------------

23:20

-> Le package corrigé est disponible sur mon site.

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

Merci Pierre

 

Je me suis régalé a faire de Marseille Blancarde a Martigues même sans les logos PACA et le pupitre est un régal pour les yeux :wub: :wub:

 

 

 

Merci Pierre

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Merci, Pierre, cela fonctionne. :D

 

Je publie un préload avec un départ de la voiture- :) pilote

 

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Merci gigi1959.

Du coup j'ai vu que j'avais à faire quelques corrections comme l'absence de klaxon dans ce sens.

De même, Jeanpierrem a du avoir plein les oreilles des cigales qui sont aussi dans la cabine....

Et un coup de chiffon sur le parebrise ne fera pas de mal !

Donc dans une mise à jour prochaine...

 

@gigi1959 : question : pourquoi mets-tu une ligne particulière dans ton PreLoad ; je pense que tu peux laisser vide. J'ai d'ailleurs eu un plantage TS en essayant PACA sur Altenburg-Wildau. Peut-être est-ce autre chose ??

 

Bon jeu à tous,

 

PierreG

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

 

Pour les cigales ça va par contre le pare brise ce sera pas un luxe :)

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

j'arrive pas à télécharger :angry: comprends pas :(

 

un grand bravo pour votre travail et merci

amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

@gigi1959 : question : pourquoi mets-tu une ligne particulière dans ton PreLoad ; je pense que tu peux laisser vide. J'ai d'ailleurs eu un plantage TS en essayant PACA sur Altenburg-Wildau. Peut-être est-ce autre chose ??

 

 

Bonjour Pierre,

 

a ma connaissance pas de plantage sur la route, mise a jour ici :http://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/389-Altenburg-Wildau-v-3-11/

 

pour le préload vide, j'utilise la méthode de JEEP52400 :http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1078, et RWTOOLs me "jette" si je ne mets pas une route.

 

Peut etre n'est ce pas la bonne méthode.

 

Amicalemnt

 

Gigi

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

@gigi1959 : d'accord.

Mais attention, il faut retourner la voiture RRR_AB pour qu'elle soit correctement placée dans la rame.

J'ai l'impression que ce n'est pas le cas... -_-

 

A+

 

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

@gigi1959 : que manque-t-il dans la rame en QuickDrive ?

De mon côté le Preload "BB67400_RRR_PACA" est tout à fait fonctionnel. Tu peux bien sûr publier des PreLoad opérationnels.

Pour ceux qui ont installé "Marseille-Martigues", il peut cohabiter le PreLoad "BB67400 RRR" de RWagener de juin, qui mettait en oeuvre l'ancienne rame sans voiture-pilote. D'où les noms différents. Attention aussi en manipulant les voitures : dans leur nom il y a toujours un suffixe _SNCF ou _PACA, sinon ce sont les anciennes à supprimer.

 

@Antoine Bus Train : ton message n'est pas clair : que te manque-t-il ? Essaye de faire une rame dans un scénario libre pour vérifier si tu as bien installé la rame.

 

J'espère quand même que quelques-uns d'entre vous ont réussi à faire fonctionner cette rame :o

 

Bon jeu !

 

PierreG

Bonsoir,

Ok, j'apporte des précisions :D !J'ai téléchargé la nouvelle version de RRR et j'ai supprimé la version de Marseille-Martigues des RRR. Je me met en création de rames et je ne peut pas atteler les RRR ensemble, et je ne peux pas les atteler a une locomotive. Je ne peux pas valider car c'est marqué "problème d'attelage" :unsure: .

Merci d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

@Antoine : merci pour les précisions. J'apporte les miennes car je ne sais pas comment tu crées une rame.

-la rame RRR est insécable, donc les attelages entre éléments sont de type "Bar". Seuls les attelages à chaque extrémité de rame sont de type "Vis" classique. De plus, pour que la rame soit correcte, il faut qu'au moins une voiture d'extrémité soit "retournée", (soit BDx soit AB) ces dernières étant par construction avec attelage à vis à l'avant...

 

Il y a plusieurs méthodes pour créer une rame :

- à la main dans l'éditeur de scénarios,

- en créant un consist BluePrint dans le BPEditor,

- avec RW_Tools,

- sous TS20xx dans "personnaliser" (déconseillée)

... et aussi en téléchargeant les PreLoad que vient de faire gigi1959...

Quelle méthode utilises-tu ?

 

Attention : le package a été corrigé hier soir sur mon site. Celui initialement publié est incomplet.

 

Bon jeu,

 

PierreG

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

@gigi1959 : d'accord.

Mais attention, il faut retourner la voiture RRR_AB pour qu'elle soit correctement placée dans la rame.

J'ai l'impression que ce n'est pas le cas... -_-

 

A+

 

PierreG

Effectivement la voiture est inversée !

 

Merci , je corrige, rien ne vaut l'oeil d'un expert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×