- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,645
-
Comments3,703
-
Reviews3,967
-
-
Popular Contributors
-
Posts
-
Pas mieux, les lignes françaises ne viendront que par un éditeur tiers ou communautaires qui s'en donnera la peine (et la SNCF qui n'y met pas de bâton dans les roues). DTG n'a pas vocation à développer la terre entière et doit logiquement rester spécialisé dans les pays qu'ils connaissent. Pour le communautaire on voit bien que les projets patinent et que ce n'est pas simple (doublé au fait que seul les joueurs PC en seraient bénéficiaires pour l'instant), seul la Tadami est réellement attendue mais c'est pas encore pour demain. J'attends de voir ce soir le DLC Class 86 alors que dernièrement les éditeurs tiers ne traduisent plus les DLC en langue française ce qui n'est pas de bonne augure pour les ventes en France, ce qui n'est pas pour encourager... Après point de vue à part quand on voit le nombre de trains en Angleterre, en Allemagne, par rapport à la France, normal qu'ils ont plus de passionnés, qui s'intéressent donc d'avantage aux simulations.
-
Bonjour, AM 80 313. Une rame qui manifestement a été remise à neuf il n'y a probablement pas longtemps et qui commence déjà à être à nouveau couverte de graffitis ! Bas-Oha, km 36, ce 15/07/2025. Patrice
-
C'est clair, ça ne tient qu'à un fil, ils doivent se concentrer sur ce qui se vend. Le seul espoir "local" pour nous viendra de la communauté, mais visiblement c'est TRES compliqué de créer du matériel et des lignes pour TSW, vu que 6 ans plus tard, on n'a que des mods, aucune création complète, et que les développeurs tiers pros sont encore relativement timides en DLC.
-
Je pense qu'il est aussi possible de voir les choses sous un autre angle, s'ils ont fait une étude de marché en s'appuyant sur l'historique, incluant TS, ils ont peut-être constaté qu'il n'y a pas assez de public en France et d'intérêt pour les lignes françaises dans d'autres pays pour y mettre du temps de développeur sur TSW. Et il faut faire des choix dans un cadre contraint : pourquoi le développement de lignes françaises serait plus pertinent que des lignes belges, espagnoles, polonaises, scandinaves pour ne prendre que le cas de l'Europe ?
Ce serait super chouette que DTG nous sortent des DLC de lignes françaises, mais personnellement je m'attendais plutôt à ce que ce soit fait par un tiers sous-traitant que directement par eux... Sauf que contrairement à FS où il existe FranceVFR pour ne citer qu'eux qui ont su s'adapter à FS24 et développer des scènes qui couvrent l'ensemble de l'hexagone, il n'y a aucun développeur tiers prêt à mettre des sous pour développer des DLC de lignes de train en France dans TSW. Là aussi on peut se demander pourquoi, si ce n'est pas un problème de marché. Il faudrait justement poser la question aux développeurs de SimExpress3D (technique.h@simexpress.fr)
L'autre solution, serait de faire des lignes trans-frontalières incluant des parties en France.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous