Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,701
    Total Topics
    221,581
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,605
    • Comments
      3,651
    • Reviews
      3,900

    Latest File
    By jym26

    6    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • La feuille de route de juin (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/train-sim-world-4-roadmap-june-2024 Dans la continuité de la précédente, je suis assez content car la remasterisation de la Cathcart ne sera pas faite à moitié comme je craignais, j'y reviendrai avec plaisir avec la Class 380. Pour la BR218 c'est même dommage que ce ne soit pas une ligne TSW3+ qui soit choisie, elle sera donc moins sublimée (graphismes type anciens). La 101 promet d'être un des matériels les plus aboutis et complets en terme de simulation qui ont été proposés à ce jour (avec gestions aléatoire de pannes, c'est une grande première pour un simulateur grand public il me semble, il faudra donc résoudre la panne comme en vrai), vraiment hâte de m'y frotter. Un patch conséquent a été publié cette semaine pour divers DLC anglais, un similaire pour US/AL arrive. Niveau développement communautaire, les projets se démarrent et c'est bien!! Sinon pas grand chose de neuf, c'est un secret de polichinelle que DTG travail sur "quelque chose" pour la rentrée.
    • Bonjour La version 2 est disponible dans la page téléchargement. https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/2088-réseau-breton/ Bonne journée Bernard
    • C' est pas une mauvaise idée de créer un poste pour ce lâcher , même DTG la fait sur leur forum....
    • Bananarama  --  Venus . . .           >  1986     Dominique.
    • Petittest en 2.3.1 à l'occasion de mon premier lancement de TS Classic 2024, juste pour voir :-) Je ne vois pas de différence nette de fps, par contre, contrairement à DX9, ça supporte bien le G-Sync par défaut, donc déjà un gros avantage.
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×