Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,705
    Total Topics
    221,687
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,605
    • Comments
      3,652
    • Reviews
      3,903

    Latest File
    By jym26

    50    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • donc ton W11 est installé sur ton SSD "M2" (PCIe 4.0) qui est sur ta carte mère. tu pourrais rajouter un autre M2 sur ta carte mère dont l'emplacement est derrière la carte graphique. Perso j'ai uniquement le M2 ou est installé W11 (et peut être après j'installerai (ou plutôt ferai installer) le second M2. TS et TSW sont donc installé sur mon M2 et c'est très rapide. Concernant TS c'est surtout le processeur et la rapidité des transferts en lecture/ écriture qui importent, contrairement à TSW ou la carte graphique a une plus grande importance. J'ai pu le constater entre mon nouveau PC et mon ancienne config. regarde le lien de la CM: -->  lien vers le site Gigabyte tu comprendras mieux ou sont les M2
    • Un corse en voiture est arrêté à la douane.
      – Avez-vous quelque chose à déclarer ?
      – Non, rien.
      – Qu’avez-vous dans le coffre ?
      – Des calculettes uniquement.
      – Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
      – Quatre ou cinq.
      – Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre. Le corse ouvre et là… la surprise :
      1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette… Le douanier lui dit :
      – Vous appelez ça des «calculettes» vous ?
      – Oui, c’est avec ça que je règle mes comptes !
    • Bonjour,   Le PC est tout récent, avec Windows 11. Pour la carte mère, c'est une Chipset Intel® B760 et après recherche des spécifications techniques du PC et de la carte (https://www.comparez-malin.fr/informatique/ordinateur-de-bureau/asus-rog-strix-g13chr-71470f033w.html)  , il est indiqué 1 port SSD - M2. L'ajout d'un disque SSD M2 peut-il être envisageable, et surtout pertinent ?   Cordialement,     Maxime25188
    • bonjour, moi j'ai une B660 Gigabyte avec 2 ports M2 sur ma carte mère dont 1 avec le W11 installé, donc avec ta B760 ce doit être pareil, regarde ce lien: --> lien dis nous si c'est bien ta carte mère
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×