- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,699
-
Comments3,756
-
Reviews4,053
-
-
Popular Contributors
-
J’ai rajouté dans le téléchargement de la ligne une partie des assets complémentaires, petit oubli, désolé. Philippe.
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et passionné de simulation ferroviaire. Je m'appelle Frank et j'ai téléchargé la ligne « Ligne de la Bosse v.3 », mais je ne trouve pas les liens pour télécharger les ressources manquantes. J'ai joint une capture d'écran des fichiers manquants après avoir vérifié la ligne avec RW Tools. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver les liens pour télécharger ces ressources ? J'ai cherché partout, mais le fournisseur AHS est quasiment introuvable en ligne. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Frank. (Désolé pour mon français, j'ai utilisé Google Traduction !)
-
By TOTOdu51100 · Posted
Bonjour tout le monde ,
J'aurai besoin d'aide sur les Z2 de Dom107 , , je souhaiterai créer 2 tons différents avec 2 touches différentes ainsi que changer le numéro 9600 par 9500 mais malheureusement , je suis beaucoup plus habile en repaint qu'en codage , si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait sympa de sa part d'autant plus que je m'engage à lui passer en avance la Z 9500 Bourgogne ainsi que les autres livrées prévues.
La seule demande aussi que j'ai c'est de pouvoir me le fournir en 1 voir 2 mois.
Merci beaucoup à ceux qui s'engageront pour m'aider
Cordialement :
TOTO
-
Bonjour. Après une année de travail, quelques déboires techniques la ligne est enfin disponible, au début c’était juste Lourdes Cauterets puis finalement je suis arrivé à Canfranc . Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation ce projet, Roger Morot, Bernard Deschamp, Pierre Gauriat , ainsi que les autres créateurs d’objets. Afin de faciliter l’installation de la ligne, Kilou 66300 vas mettre en téléchargement un pack d’assets complémentaire, un grand merci à lui. Bon jeu.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-