- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Et moi qui suis plus amateur fret et loco européen, il me resterait plus grand chose à exploiter pour TSW6
-
[HS] J'ai eu le cas avec le titre PinballFX 3 (Version Steam) que j'avais acheté avec plusieurs DLC. Le développeur/éditeur annonce une nouvelle version : PinballFX. Si d'après les utilisateurs les plus anciens à chaque nouvelle itération, les DLC étaient transposables, et bien pour cette version, grosse douche froide!!! Les DLC ne seront pas transposables. Il faudra donc repasser à la caisse.[/HS]
-
C'est proprement scandaleux, ce qui se passe, Chieze Julien de son prénom devrait en être informé pour qu'il en parle, non pas seulement parcequ'il s'agit de tsw et Dovetail, mais au delà, c'est la manière de procéder qui n'est pas correcte du tout, voire malhonnête...
-
J'ai posté mon 6ème message sur leur forum : J'ai toujours pensé qu'il s'agit d'un mauvais choix éditorial de la part de DTG à nous proposer chaque année une nouvelle itération de TSW, là où d'autres éditeurs proposent dans leur jeux de nouvelles options ou features sans pour autant en faire un nouveau titre à part entière.
Pour le joueur, à chaque fois, il doit retélécharger tout son contenu tout en conservant une copie de la version précédente pour faire face à d'éventuelles problèmes.
Pour les stores, c'est conserver une redondonce de données. Si je prends le cas de la BR 155, ce DLC est dispo individuellement pour TSW 2, TSW 3, TSW 4, TSW 5 et prochainement TSW 6, soit 6 x ~150 Mo pour le même contenu.
Qui serait prêt à payer un hebergeur de données pour 900 Mo de donnnées quand celui-ci peut être ramené à 150 Mo?
La question : les stores facturent ils l'hébergement des données en complement de leur commission sur la vente des jeux?
Si oui, ce fiasco devient compréhensible. Et pour rappel, n'oublions pas que Train Sim World PC Editor (Bêta) est exclusive au store de EPIC. -
pire, à cette liste il faut rajouter Horseshoe Curve, Clinchfield, BNSF SD70ACe je suis fan du fret US alors ça me fait doublement mal au Q, du coup je ne pourrai plus conduire car debout devant le PC ça ne le fait pas
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous