- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,647
-
Comments3,712
-
Reviews3,976
-
-
Popular Contributors
-
Je reste sur le thème avec l'EC227 Galileo, tracté par la 15061 sur la bosse et la 7258 sur la Bresse (me demandez pas ce que cette rame fiche sur la Bresse)
-
bonjour , je pense que le fonctionnement est tout à fait normal...si je prends une machine similaire (BB67400) , au moment du départ , si la fonction chauffage est mise , à l'accélération , il y a un temps mort où le chauffage se coupe et la puissance va alors à 100% sur les moteurs de traction...et quand l’engin monte en vitesse , et en fonction du poids de la rame tractée, disons environ 15 à 20 secondes après , le chauffage ( et éclairage , et climatisation) iront vers les voitures voyageurs.....mais ce temps de latence est normal , puisqu'il faut que la puissance diesel alimente les turbines électriques , seulement après avoir permis à ce que la machine commence sa traction....j'espère avoir été clair en partant d'environ 1mn50 de la vidéo , on entend les diesels ( machine de tête uniquement) fournir de l'énergie aux voitures , puis au démarrage , le régime moteur s'infléchit , le chauffage se coupe ( temps de latence) , et toute la puissance des 2 locos sert alors à lancer le train , puis ensuite , une fois le train arrivé dans sa lancée , environ 30 km/h , le régime moteur se modifiera afin de coupler avec l'aide de la 2ième machine , traction et fourniture d'énergie au train
-
By julien6888 · Posted
Bonjour à tous J'ai le plaisir de conduite une CC 72000 de Simexpress sur Train Simulator et j'en suis très heureux ! Je fais malheureusement face à un problème que j'ai du mal à comprendre. Lorsque je passe les crans "moins" pour diminuer la puissance du moteur, elle finit par brutalement tomber à zéro au bout de quelques crans (diminution progressive au début (exemple : 30 % -> 27 % puis 27 % - > 20 %), ce qui est le fonctionnement normal puis diminution brutale à la fin (exemple : 20 % -> 0 %)). Pourtant je n'ai pas placé le volant de traction sur "0". Je veille après chaque cran à ce qu'il reste sur "stop". Lorsque je souhaite remonter la puissance du moteur, je n'y parviens pas au début puis je finis par y arriver au bout de 10 à 15 secondes. Pour les crans "plus", je n'ai aucune difficulté. J'ai reproduit la même expérience mais en coupant le chauffage du train et je constate alors que le problème rencontré ne se pose plus. Est-ce un fonctionnement normal pour une CC 72000 ? Merci de votre aide ! -
Kim Carnes -- Bette Davis Eyes . . . > 1981 Dominique.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous