- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,715
-
Comments3,773
-
Reviews4,077
-
-
Popular Contributors
-
By lenaick123 · Posted
Bonjour, les mise à jours d'autre créateur n'est pas autorisé ! je n'autorise en aucun cas de poster des mise à jours de la ligne sans mon accord ! -
un let's play de la ligne Tadami La modélisation du train a l'air de bonne facture. C'est sur que les graphismes et performance après avoir parcouru la ligne dans Running train semblent d'un autre âge. Mais ils ont pour eux, contrairement à Running train de s'appuyer sur une ligne réelle du Japon. Personnellement, habituellement je ne suis pas très fan des lignes fictives, j'ai fait exception. Et puis plus de manipulation possible dans le train. Mais dans TSW, il y a que des Touristes occidentaux dans les gares japonaises ... (ce qui n'est peut-être pas faux)
-
By Robinandenne168 · Posted
WIP mise à jour de la vitesse entre Namur & Gembloux -
On verra et dans le contexte actuel c'est évident que personne ne souhaite un jeu plus exigeant notamment en mémoire vive. D'un côté c'est compréhensible pour simplifier les développements et les consoles 8th gen ont un beau catalogue Train Sim World qui va rester (jusqu'à fermeture des serveurs c'est beau la demat). D'ailleurs l'arrivée de technologies d'optimisation notamment sur PC comme DirectX 12 et ou FSR peuvent améliorer le résultat sans plus de contraintes matérielles mais là est ce que ça va arriver....
-
By lenaick123 · Posted
Bonjour Maxime, Merci pour ton commentaire j'ai vraiment été vite pour le cout prochaine mise à jours sa sera du décors en + et scénario quick drive
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-