- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,713
-
Comments3,744
-
Reviews4,074
-
-
Popular Contributors
-
By kikou66300 · Posted
Bonjour à tous. Le 19/09/2026 à 11h17 (à l'heure), dans ce beau département du Cantal, sur la ligne Aurillac - Clermont-Ferrand, à hauteur du PN 202, entre Murat et Neussargues, passage d'une UM d'X73600. Un petit clin d'œil à notre ami Roro45 -
Avant d'investir....essaye avec une manette Xbox par exemple (j'ai déplacé le sujet)
-
question bete mais je me la pose depuis des mois sans arriver a trancher je conduis encore au clavier et a la souris, et honnetement ça passe, mais des que je suis sur une conduite un peu exigeante je sens bien que je bataille contre l'interface plutot que contre le train. le freinage dosé au clavier c'est du tout ou rien, ou presque du coup je regarde les pupitres et les manettes dediées, sauf que les prix montent vite et que je vois surtout des videos de gens qui ont un setup a plusieurs centaines d'euros. je cherche pas a reconstituer une cabine hein, juste avoir un truc progressif sous la main pour le traction et le frein vous en etes ou vous de ce coté la ? ceux qui ont franchi le pas vous diriez que ça change vraiment la conduite ou c'est surtout du plaisir de manipuler ? et est ce que ça se revend correctement si jamais on accroche pas, parce que j'ai horreur d'acheter un truc qui finit dans un carton au garage
-
Merci à toi pour cette présentation de ce nouveau mode dans ATS ! C'est très intéressant l'évolution de SCS software en ce moment. Vous noterez dans la vidéo ci-dessous la qualité du paysage hivernale dans la partie montagne avec la neige qui est soufflée sur la route enneigée. On va pas s'ennuyer avec toutes ces évolutions sachant que progressivement tous les états bénéficieront de ce road trip..
-
Imael Angel-BAD TIMES (Original Lyrics) Long Version
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation