- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,654
-
Comments3,712
-
Reviews3,987
-
-
Popular Contributors
-
By tomcat70cc · Posted
Ca permet à Microsoft de vendre Windows 11 et aux fabricants de fourguer leur matériel récent, tout le monde s'y retrouve, sauf le client, bien entendu. Si ce n'est pas de l'obsolescence programmée, ça y ressemble pas mal... -
W11 25H2 aussi sur un PC portable de 2014, installé aujourd'hui, fonctionne très bien, même si je ressens une légère baisse de réactivité dans l'interface. Néanmoins je rappel que la continuité des maj dépends du bon vouloir de Microsoft qui peut du jour au lendemain dire stop ou gêner avec un popup insistant, Microsoft joue un jeu bizarre à dire non aux pc non compatibles mais pas trop, en fait c'est surtout les plus peu avertis à l'informatique qui paient le prix de ces décisions.
-
Pour moi 25H2 sur un pc de 2011 , et la machine fonctionne à merveille avec un core i3 2310M.
-
Oui, mais cela est réserver uniquement aux gens qui ont penser à s'inscrire, avec l'obligation au choix, d'avoir un compte Microsoft ou d'utiliser OneDrive. ça leur coute trop cher de gérer un support sur deux système à la fois, il demande donc des "compensation" en utilisant leur services, certes gratuit en l'état, mais truffer de pub et de produit d'appel. Par exemple OneDrive va vite proposer de passer au stockage payant, et un compte Microsoft permettra l'abondance de produit préinstallé sur le pc de manière ultra simple, et de pouvoir télémétré le pc à distance afin de connaitre au mieux les habitudes de consommations et de navigation de l'utilisateur.
-
Comme dit au-dessus, flyoobe rulez 😊J'ai réussi à installer un Win 11 23H2 sur un portable de 2009. 24H2, quand-même pas.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-