Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,967
    Total Topics
    225,679
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,648
    • Comments
      3,710
    • Reviews
      3,975

Latest File
    By IvanDakota99

32    0

• Popular Contributors

• Oui c'est insupportable cette traduction ia automatique sur Youtube, a priori c'est la chaîne qui choisit si activation ou pas, en tant que spectateur j'ai trouvé aucune option pour désactiver . Les voix off dans TSW6 seront par ailleurs générées par IA, peut pas une nouveauté "discrète" que DTG ne met pas en avant. Sinon TSW6 sera bien toujours compatible PS4 et Xbox One, malgré l'âge des consoles elles ont encore beaucoup de joueurs propres, et ce sont des consoles très bien pour jouer pas cher (je viens justement d'acheter une PS4 a 100€ plus des petits jeux en promo j'en suis très content)
    • [HS] L'IA investi petit à petit le contenu youtube. Une des dernières vidéos de DTG, j'ai eu droit à une version doublée en français. [/HS] Pour revenir au débat, le fait de changer annuellement de version, c'est aussi du travail supplémentaire sur les DLC même celles qui ne tiennent pas compte des features de la nouvelle version du jeu, car il faut modifier les DRM/Architecture des fichiers (faisant le lien avec le jeu dans sa bonne version) qui doit être propre à chaque store : PlayStation Store : 2 ; Microsoft Store : 3 ; Epic Store : 1 ; Steam Store : 1 soit 7 stores, ramenés à 5 aujourd'hui suite à la fin de la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One. Avec environ 130 DLC, ça fait actuellement 650 fichiers à traiter plus les à côté pour les stores qui doivent créer 130 pages spécifiques. Certes, cela ne doit pas demander des mois de travail, mais je serais plus enclin que ce temps soit mis à contribution par exemple pour traduire les derniers DLC, traduction qui ne demande pas non plus des mois de travail. 
    • Les élections municipales sont pour bientôt. Il ne faut pas hésiter à pétitionner, interpeller, jeter des pierres aux élus sortants, questionner...
    • C'est une raison commerciale pour contraindre les joueurs qui ne feront pas la mise à jour gratuite de prendre une des éditions ensuite pour y passer, clairement je trouve cela assez regrettable, d'autant plus que prendre la version gratuite ne veut pas dire qu'on prends pas de contenu.
    • Effectivement je pourrai multiplier les SSD dans mon ordinateur (j'en ai déjà 3 dont un dédié à la simulation de vol), un pour chaque jeu, mais non je n'ai pas envie d'avoir X versions de TSW installés sur mon ordinateur. c'est le seul jeu qui m'oblige a faire cela. De même que si un jour je peux me mettre à FS2024, la version 2020 disparaîtra de mon ordi.  DTG a un fonctionnement un peu nul en ce qui concerne le versionnage, d'autant que derrière c'est aussi pour des raisons commerciales et non technique, même si depuis l'année dernière il permet d'obtenir gratuitement le core de la nouvelle version. Et puis faire une nouvelle "version" du jeu plutôt qu'une grosse mise à jour annuelle leur permet aussi de se débarrasser des anciens DLC pour lesquels ils ne sont pas dans l'obligation de les adapter à la dernière version. 

Pour la petite histoire, j'habite au centre d'une grande ville en France, mais pour des raisons techniques, il n'ont pas réussi à déployer la fibre dans l'ensemble du quartier, certaines habitations ont la fibre d'autres non. Et cela fait maintenant 4 ans qu'on attend la résolution du problème. Je pense que c 'est mort. J'ai même maintenant des coupures ponctuelles du réseau téléphonique. Le dernier en date... vol de câble en cuivre dans le quartier. donc sujet un peu sensible pour moi  d'autant quand on me dit en quoi ça te dérange de laisser le téléchargement tourner pendant plusieurs jours, quand ça te bouffe toute ta bande passante et que tu ne peux pas utiliser internet pour autre chose. Ou alors consommer ton forfait 4G en parallèle  parce qu'aujourd'hui le moindre site consulté sur internet, vidéo regardée consomme beaucoup plus de bandes passantes qu'il y a 20 ans, et ne parlons pas des jeux....
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations