- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,722
-
Reviews3,998
-
-
Popular Contributors
-
Bonjour, Au cas où pour qqun ici avant de les mettre sur le bon coin, une peut partir: - RTX 4070Ti 12 Go Zotac, dans sa boite d'origine - 399€ + port - RTX2080 8 Go , il faudrait que je la sorte pour me rappeler de la marque, ptêtre MSI ou Gigabyte - 180€ + port Les deux en parfait état bien entendu.
-
By vanvelthem · Posted
Bonsoir Thys d'après moi le site existe toujours mais il faut que vous sachiez que tout le matériel est payant. -
Bonjour a tous,
J'aide actuellement un createur de ligne qui realise la ligne Bruxelles-Anvers.
Celui-ci n'est pas francophone, des lors, je realise ce sujet pour son intermediaire.
Je ferai part de l'avancement de la ligne, et nous aurions aussi un peu besoin d'aide pour conclure. 1. La ligne n'est pas totalement realiste car ce dernier n'a pas utilisé google overlay 2. La ligne est pleinement déjà exploitable de Bruxelles-Midi à Anvers Central 3. Beaucoup de DLC sont requis, j'en ferai la liste 4. Nous souhaiterions ajouter les panneaux de chaque gare, quelqu'un pourrait-il nous assister dans ce processus? Actuellement, la ligne se trouve dans Steam Workshop, sous le nom Antwerpen to Mol EXT Bien à vous -
Visiblement l'option s'est debloquee.. je transfere mon post dans creation de lignes. Merci !
-
Bonjour, Avez-vous aussi un bug avec des petits panneaux de voie " flottant dans les airs " ? Notamment a Quevy, Mons, La louviere Sud.. Je serais pour ma part ravi d'essayer votre modification et vous aider.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-