- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,674
-
Comments3,730
-
Reviews4,006
-
-
Popular Contributors
-
Salut Dominique, J'ai enfin installé ta ligne que tu m'avais conseillée lorsque j'ai repris l'agrandissement de la LDSO. MAIS oufti il me manque énormément d'assets, j'ai bien les 2 DLS de lignes demandées, les signaux et PN coha. Une chose m'interpelle c'est l'emplacement de certains assets. TS-TOOLS me trouve tout ceci. Bàt L38.txt
-
By markermurt · Posted
Bonjour et bienvenue SoupSandwich007, Ton français est tout à fait compréhensible, ne t’inquiète pas, et s’améliorera naturellement avec la pratique. C’est un très beau sujet que le réseau ferroviaire historique français, il y a énormément de lignes, d’époques et de régions à explorer. Si tu parles de TS (Train Simulator), tu trouveras pas mal de lignes françaises disponibles, aussi bien officielles que créées par la communauté, allant des grandes artères électrifiées aux petites lignes secondaires aujourd’hui disparues. N’hésite pas à préciser ce que tu recherches : époque, région, vapeur, diesel ou électrique. Beaucoup de passionnés ici seront ravis de t’aider et d’échanger avec toi. Cordialement. -
Dommage de ne pouvoir achever un si beau travail, perso j'ai agrandi la LDSO jusque Charleroi - Chatelet faisceau de formation, en espérant quand même.
-
Suite et fin du Clermont-Paris (Ligne 91-77-45 "Corbeil-Gien / Corbeil-Malesherbes", scénario perso), arrivée à Melun. Encore quelques réglages à faire et ça devrait pouvoir être publiable. On a le départ d'un Transilien R, l'arrivée d'un TER Bourgogne, l'arrivée d'un RER, le départ d'un RER.
-
Hello, Petite balade dans la région Lilloise Passage à LDV , la BR 183330 en tête du Kombiverkehr 47190 pour Anvers-Nord La BR 186190 + une autre BR en tête d'un train combiné en route pour Le Bourget A+
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-