- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,699
-
Comments3,756
-
Reviews4,057
-
-
Popular Contributors
-
By vanvelthem · Posted
Sur railsim.fr tu trouveras les fichiers à téléchargés. -
bonsoir, je passe par ici je sais que j'ai pas sélectionné le bon type de forum. Mais j'ai débuté y'a pas longtemps TS classique sauf que j'ai un problème sur l'installation de la ligne, car je n'ai pas la signalétique. j'ai pourtant regardé dans le fichiers et je n'arrive pas à trouver le problème. Je vous remercie par avance de votre aide.
-
By TOTOdu51100 · Posted
Eh oui , vous ne rêvez pas , l'objectif va être de réaliser toutes les livrées possibles des Z2 , en priorité la prochaine sera la Languedoc Roussillon puis ensuite la AURA et après on verra bien , ceux qui ont des idées de livrées à réaliser n'hésiter pas à me le faire parvenir ici -
By TOTOdu51100 · Posted
Bonjour tout le monde ,
J'aurai besoin d'aide sur les Z2 de Dom107 , , je souhaiterai créer 2 tons différents avec 2 touches différentes ainsi que changer le numéro 9600 par 9500 mais malheureusement , je suis beaucoup plus habile en repaint qu'en codage , si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait sympa de sa part d'autant plus que je m'engage à lui passer en avance la Z 9500 Bourgogne ainsi que les autres livrées prévues.
La seule demande aussi que j'ai c'est de pouvoir me le fournir en 1 voir 2 mois.
Merci beaucoup à ceux qui s'engageront pour m'aider
Cordialement :
TOTO -
Bonjour, BR 186 115 DB - Alpha Trains en tête d'un convoi de trémies Wascosa et VTG. Bas-Oha, km 36, 14/04/2026. Patrice
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-