Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,061
    Total Topics
    227,236
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,712
    • Comments
      3,745
    • Reviews
      4,072

Latest File
    By esscalade

16    0

• Popular Contributors

• Bonjour. Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, une offre à -20% : Sur cette boutique officielle de clefs steam sans aucun frais supplémentaire. Train sim world 7 : 39,99€ https://www.greenmangaming.com/fr/games/train-sim-world-7-pc/   Train sim world 7 Deluxe edition : 63,99€ (que je viens d'acheter: j'ai obtenu ma clef steam immédiatement et activé sur steam dans la foulée) https://www.greenmangaming.com/fr/games/train-sim-world-7-deluxe-edition-pc/
    • je pose ce genre de question avant une installation de TSWxx qui va durer des plomobes et j'avoue ne plus avoir confiance ni en DTG ni en Epic  Avec TSW6 jai 21 contenus additionnels installés et avec TSW7  il est affiché 18 donc vous comprendrez ma méfiance avant de basculer......
    • Apparemment pour Steam, il n'y a pas de sujet.
    • Bonjour, Premières capture avec TSW7
      Test rapide et premières impression très positives  J'avais laissé tomber la franchise avec la version 2020 au look "glacé et glaçant" beaucoup trop propre (limite hyperréaliste), à la fluidité discutable et à l'interface un peu "prise de tête"  Tout ça c'est du passé : - Visuel beaucoup plus réaliste - Fluidité exemplaire (DX12 avec DLSS / DLAA mais curieusement frame génération seulement en mode FSR : aucune importance pour moi c'est hyper fluide sans saccades en DLSS DLAA en settings ULTRA sans Frame Generation - Interface beaucoup plus simple à utiliser
       Mes premières images :

• bonsoir, je suis sur Epic et j'installerai TSW7 free starter plus tard. Il semble qu'il me manquera 3 DLC. Qu'en est-il des 3 DLC Peninsula corridor (route+MP15DC+MP36PH) sur TSW7. Sur TSW6  à l'époque il y avait un problème de licence et il y avait eu une éviction puis un retour des DLC en version "unbranded". Merci d'avance pour vos réponses si vous avez installé TSW7 
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations