- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By Simulateur · Posted
Le Contrôle intelligent des applications peut être activé ou désactivé à tout moment depuis la mise à jour KB5077181 de février dernier. -
ce matin depuis la maj de 29 mg, je ne peux plus démarrer tsw7. C'est en liaison avec le "Contrôle intelligent des applications", l'antivirus de windows Defender... je peux le désactiver mais c'est irréversible, si je le désactive, je ne pourrais plus le remettre. Ca marche pour vous ?
-
ben non tu peux choisir les dlc à télécharger en choisissant propriété sur le jeu sur steam, puis dlc, puis tu coches ce que tu veux télécharger.
-
Bluffant sur les personnages. En route, c'est superbe aussi, par contre la carte graphique n'aime pas trop.... je passe d'un petit 180W de conso sans à 344W avec! Je n'ai jamais vu cette carte consommer autant, et du coup bien évidemment ça chauffe dur et les ventilos s'emballent bruyamment, c'est pas possible.....
-
Je viens de tester le neural rendering de DLSS 5, rien que sur un quai avec des passagers (très simple avec Optiscaler), je suis sur le c.l . Je retrouve comment faire un screenshot de qualité là-dedans et je posterai ça.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation