Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,705
    Total Topics
    221,698
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,605
    • Comments
      3,652
    • Reviews
      3,904

    Latest File
    By jym26

    53    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Salut, Un peu de manœuvre à Miramas et départ pour Lavalduc (voies jusqu'à Rassuen)  
    • Bonjour Roger, C'est une excellente nouvelle, cette modernisation de ta ligne On adaptera le matériel, s'il le faut. A+ PierreG
    • Bonjour Pierre et Marc, Dommage mais cela ne sera plus possible car les lignes sont maintenant électrifiées.   Roger.
    • Hello ! Voici la 3e partie concernant le scénario "Le train L pour Dinante", en attendant des mises à jours des classiques, j'ai décidé que temporairement ce serait des HLE21/27 avec des voitures M4 dans cette liaison ! Bonne découverte ! ^^  
    • Bonjour à tous,  Toujours en direct de New Eden.  J'ai créé un guide introductif pour les débutants dans Eve Online. Le document, qui est évolutif, permet de découvrir des liens menant vers différents aspects du jeu ainsi que vers des guides et des tutos en vidéos.  Pour télécharger le guide : https://tinyurl.com/EOGuideJhen Photo de l'un de mes petits vaisseaux d'exploration devant le trou noir à l'origine de l'univers de New Eden : la Eve Gate, qui sépare notre univers de New Eden. Cette porte, à l'origine de l'histoire de New Eden, s'est effondrée sur elle-même. Tout passage est donc impossible à cause de puissants champs magnétiques.  Eve Online by Géry De Cafmeyer, sur Flickr A + 
  • Who's Online (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Latest Donations

×