- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By nicolaslanussol · Posted
Girls In Your City - No Verify - Anonymous Adult Dating
https://SecreLocal.com
Womens In Your Town - Anonymous Sex Dating - No Verify
New Girls
Caren Welli
Kacy
Aline Golden
BaeAsian
Merrilyn
Courtney
Catalina -
Et pour info, la proposition de Jetwash pour machine musclée fonctionne parfaitement chez moi: modification de la section [SystemSettings] du fichier l'engine.ini comme suit: Avec ce réglage, on retrouve des décors superbes rarement vus sur les autres lignes.
-
Bonjour et merci Jean-Luc. Oui cette explication est fort utile. J'ai supprimé certains mods et tenu compte du fichier ini : tout fonctionne parfaitement. la ligne et son nouveau matériel sont simplement époustouflants.. Elle est tellement bien optimisé sur l'éclairage qu'on a pas besoin d'un fichier "ini" modifié Une petite chose que j'ai signalé hier (absence de réponse) : les didactitiels et les scénarios sont en Anglais.. Le Français je crois qu'on peut attendre longtemps (tout comme la ligne tchèques). Heureusement qu'à force de rouler "Anglais" sur TSC je commence à bien comprendre les termes ferroviaires dans cette langue.
-
Bonjour, la sortie de la Medway Valley line rend le mod Lighting & Graphic Ep V2.3.0 de JetWash instable (crash sur bureau i.e CTD). La solution temporaire est de modifier son fichier engine.ini (localisé sous Documents\My Games\TrainSimWorld6\Saved\Config\WindowsNoEditor) en enlevant la section [SystemSettings]. Vous laissez GodMod et les réglages des routes qui ne posent pas de problèmes. Voir le post de Jetwash: https://forums.dovetailgames.com/threads/medway-valley-line-discussion-thread.95652/page-20#post-1106070 et sa traduction automatique
-
Bonsoir à tous, voici un nouvel aperçu de mon avancement du MI79-84 là il reste le plafond, les sièges, le bogie moteur, l'intérieur en jaune, la partie avant à finir, les fenêtres, le toit,la remorque et pour finir la cabine toute à la fin. Désolé, j'ai déjà mis cette capture d'écran.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-