Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Et bien entendu, il n'y avait aucun rapport avec la porte ouverte et le fait que cette BR 187 soit un modèle Advance. C'est une locomotive tout à fait normale sans fonctions avancées comme une procédure de démarrage qu'on trouverait sur une Vectron Advance... Bref, comme je l'avais clairement écrit, une capture d'une locomotive avec une de ses portes ouverte sert à montrer que la porte s'ouvre sans aller y chercher un message caché.

 

Les textures de weathering sont immondes comme sur l'OBB 1822. Pareil pour la partie où se trouvent les commandes. Le modèle 3D est par contre excellent. L'AFB fonctionne comme il faut (c'est pas comme chez DTG, seul éditeur à ne pas ou plus savoir faire un AFB). Les textures des freins à disque donnent l'impression que les roues sont voilées tellement ils sont excentrés. Un peu, c'est bien pour le réalisme, là, c'est trop. Il y a des sons ... qui manquaient à l'OBB 1822 mais c'est très RSSLO comme son. Disons qu'il y a souvent pire mais il y a mieux chez les bons éditeurs.

 

Il y a deux niveaux de phares, 3 vitesses d'essuie glaces, des pare-soleil, un double éclairage en cabine, l'écran gauche est une simple image, celui de droite n'affiche qu'une page mais c'est dynamique comme sur la Vectron. Les fenêtres et les portes s'ouvrent.

 

Beaucoup de petites choses sont à corriger et corrigibles...

 

660701ScreenshotSeebergbahn4667252770115

 

679749ScreenshotSeebergbahn4666853783653

 

283860ScreenshotSeebergbahn4668352768419

 

933198ScreenshotSeebergbahn4668191768671

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Un hotfix qui corrige le weathering et la zone balayée par les essuie-glaces sous la pluie. L'inputmapper a commande vR pour les freinsainsi que CRTL/SHIFT + V pour régler la vitesse des essuie-glaces.

 

http://sharemods.com/g8kxfzyg8pii/BR187_Hotfix.7z.html

 

Enfin RSSLO a utilisé la texture intérieur des vitres pour l'extérieur de la loco. Est-ce voulu? En tout cas, c'est pas grandiose car les zones des essuies glaces ne correspondent pas ! Avant de mettre mon fix, voici ce qu'il faut faire :

 

1/ copier Window_nm.TgPcDx et/ou Window_nmc.TgPcDx de BR187\RailVehicles\Cab\Textures vers BR187\RailVehicles\Engine\Textures.

2/ Déposer le fichier BR187_Railpool_30X.GeoPcDx sur l'icone RW_Tools icon (ou lancer RW_Tools pour ouvrir BR187_Railpool_30X.GeoPcDx)

/ Rechercher window_nm, pour trouver les deux lignes suivantes :

<e d:type="cDeltaString">..\Cab\textures\[00]window_nm</e>

<e d:type="cDeltaString">..\Cab\textures\[00]window_nm</e>

4/ Changer Cab en Engine :

<e d:type="cDeltaString">..\Engine\textures\[00]window_nm</e>

<e d:type="cDeltaString">..\Engine\textures\[00]window_nm</e>

5/ CRTL + S pour sauver

 

Mettre mon hotfix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rêve ou on dirais que le pupitre a été fait avec Paint tellement c'est pixelisées ? Je crois que je vais passer mon chemin ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Tu es un dieu ! :wub:

 

Faut pas regarder le pupitre effectivement.. On constate aussi que les sons des moteurs de traction ont été pompé sur la 1822..

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Question pixellisation, RSSLO vient de battre absolument tous les records. Là, ils auraient quand même bien mis une texture sans compression.

 

Question repompage, l'inputmapper est celui de l'OBB 1822. La première ligne, c'est des commandes associés à la touche N pour ouvrir ou baisser le pare-soleil. Sauf qu'ici, il n'est pas motorisé (je sais pas s'il l'est sur l'autre mais soit, cette commande ne pointe sur aucun contrôle valide). Toujours au même chapitre, l'éclairage pupitre si jaune, c'est exactement celui de l'OBB 1822... Et à mon avis, c'est jamais jaune ainsi sur une loco actuelle.

 

Sinon, la loco est agréable à conduire. Je la préfère à la Vectron.

 

LOL, le fichier simulation.bin qui est carrément celui de l'OBB 1016...

 

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<cBlueprintLoader xmlns:d="http://www.kuju.com/TnT/2003/Delta" d:version="1.0">
	<Blueprint>
		<cEngineSimBlueprint>
			<Name d:type="cDeltaString">OBB 1016</Name>
			<BrowseInformation>
				<iBrowseableBlueprint-cBrowseInformation>
					<DisplayName>
						<Localisation-cUserLocalisedString>
							<English d:type="cDeltaString">OBB 1016</English>
							<French d:type="cDeltaString"></French>
							<Italian d:type="cDeltaString"></Italian>
							<German d:type="cDeltaString"></German>
							<Spanish d:type="cDeltaString"></Spanish>
							<Dutch d:type="cDeltaString"></Dutch>
							<Polish d:type="cDeltaString"></Polish>
							<Russian d:type="cDeltaString"></Russian>
							<Other/>
							<Key d:type="cDeltaString"></Key>
						</Localisation-cUserLocalisedString>
					</DisplayName>
					<Description>
						<Localisation-cUserLocalisedString>
							<English d:type="cDeltaString">DB 3100 B</English>
							<French d:type="cDeltaString"></French>
							<Italian d:type="cDeltaString"></Italian>
							<German d:type="cDeltaString"></German>
							<Spanish d:type="cDeltaString"></Spanish>
							<Dutch d:type="cDeltaString"></Dutch>
							<Polish d:type="cDeltaString"></Polish>
							<Russian d:type="cDeltaString"></Russian>
							<Other/>
							<Key d:type="cDeltaString"></Key>
						</Localisation-cUserLocalisedString>
					</Description>
					<Category d:type="cDeltaString">eExcludeFromBrowserList</Category>
					<ValidInScenarios d:type="cDeltaString">eFalse</ValidInScenarios>
				</iBrowseableBlueprint-cBrowseInformation>
			</BrowseInformation>
			<EngineSimComponent>

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Un patch qui donne de l'intérêt au Cityjet avec des scripts totalement revus et un AFB ! Du beau travail... J'ai réinstallé cet EMU depuis que j'ai testé ce patch. Cet update date de février mais il n'est pas été mentionné mais il en vaut vraiment la peine.

 

https://railworks-austria.at/index.php/downloads/sounds/download/26-sound/285-rsslo-cityjet-script-und-soundmodifikation

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

RSSLO a fait une maj de la BR187 !

 

"We have made a new update for the Traxx 3 - BR 187. You can find the update on our website.

- Fixed flashing of wipers
- Added - display indicator for PZB/SIFA
- Fixed PZB
- Fixed - AFB braking manually
- Fixed texture on wheel
- Other small fixes"

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est bien, ils ont lu les critiques et corrigé le tir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

comme quoi , on sert a quelques choses dans les forums , tant mieux pour nous , en espérant qu'a l'avenir ils ne recommencent pas leurs défauts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

RSSLO est loin d'avoir corrigé tout. Comme pour la Vectron, le LBZ finit par foirer et la loco ne répond plus... Après, que ce soit RSSLO ou un autre, ils sont loin d'apprendre de leurs erreurs vu les flingues qu'on retrouve à tout bout de champ. Même chez vR, ce n'est plus soigné dans les détails comme au tant des premiers modèles EL. Quand on voit leur BR 189 qui n'a même pas les antennes au dessus de la cabine et que la lampe du tableau de bord n'est pas modélisée alors qu'il s'agit d'un objet notable et toujours dans le champ de vision. Si on ajoute des textures mal fixée ou le weathering placé sur un mauvais canal de la texture, c'est du bâclé.

 

Les BR 181 ne sont pas sensées avoir des vitres spécifiques sur le haut des flancs au milieu de la locomotive ?

 

On les voit très bien sur cette photo pas trop ancienne de la BR 181 204 Loraine :

20571195183_a539aa68ff.jpg

 

EDIT : Les vitres ne sont que d'un côté.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Oui, mais pas de bouton pour acheter ! J'espère qu'ils ne nous font pas le coup que l'AT&SF / Santa Fe sont maintenant à la BNSF... et qu'ils ne vendent pas hors des USA !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'en ai bien peur, mais si c'est le cas c'est assez étonnant de pouvoir tout de même consulter la page magasin Steam du DLC en question...

EDIT : Réponse sur steamdb... https://steamdb.info/sub/69932/info/ Le DLC ne peut être acheté qu'aux États-Unis (et impossible de l'obtenir en Europe via don ou échange), donc je pense un souci de licence en effet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Eh bien, je ne me gênerai pas de me le procurer... autrement ! Et pour la modique somme de 0,00 €. En tout cas, ce sont de beaux enf... de le mettre visible sur le client français de Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci de ne pas faire la promotion de pratiques illégales, tu fais ce que tu veux personnellement (à tes risques et périls...), mais on n'évoque pas ça ici, merci !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Au pire on peut espérer que Trains and Drivers distribueront cette SD45-2 dans quelques jours. Reste à voir si ils ont toujours un accord avec DTM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

@ Simulateur

 

Vive Run8

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah, c'est dans la poche !

 

Il faut passer par RW0381 car le site 3Dzug est down...

http://www.rw0381.de/product_info.php?info=p208_verkehrspack-gueterwagen.html

 

C'est juste exceptionnel d'avoir casé autant de matos dans aussi peu de place. Les wagons sont très bien dans l'ensemble. Certains mieux que ceux de TTB d'autres moins bons car trop brillants alors qu'ils ont un aspect vieux. Les locos sont par contre vraiment moches et les textures médiocres. Les TTB sont beaucoup mieux.

 

Super content de cet achat. Je pense que ce pack va vite devenir une référence incontournable pour les scénarios.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites

×