Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Simulateur    621

Ben oui justement, il n'est pas mentionné que certains scénarios exigent des Mk.1 !

Je viens d'avoir la réponse du support : The initial release of this did not include the coach pack. If you go to your account and do a fresh download you will get an updated version with the coaches included.

Autrement dit, ils mettent en ligne leurs produits sans même vérifier qu'il ne manque rien !

 

Edit : Le nouveau « download » fait 10 Mo de plus que celui d'hier...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Un oubli peut arriver à tout le monde, le principal étant de réparer ses erreurs, ce qu'ils ont fait rapidement ici ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Tout à fait Th... cerbere22 ! Mais ils perdent quand même quelques points dans mon estime du fait qu'ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

 

Autrement dit, ils mettent en ligne leurs produits sans même vérifier qu'il ne manque rien !

 

 

Je comprends ta réaction. Cela dit, je trouve que DTG est bien plus à blâmer que JustTrains. DTG vend des modèles avec des bugs gros comme des maisons et certains scénarios injouables. Sans parler des correctifs qui, s'ils arrivent, se font attendre trèèèèès longtemps...

 

JustTrains est de ce côté infiniment plus réactif. Perso, entre acheter un même produit sur Steam (via DTG donc) et sur JustTrains, je ne réfléchis même pas: c'est JT ! Là au moins on a service correct et des mises-à-jour qui suivent (la dernière en date est pour Newcastle-Edinburgh d'ailleurs).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Vivement qu'ils les fassent tous ces "trucs" histoire de faire et de passer à autre chose... :rolleyes:

 

....c'est à ce demander si ils ont des vraies Loco en Angleterre :o ?

 

11008641_10152894630808091_7671411375866

 

Je mets le lien mais....

 

http://store.steampowered.com/app/277773

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonsoir,

quelle est votre avis sur cette "chose"?

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonsoir,

quelle est votre avis sur cette "chose"?

 

En tout cas les avis sur Steam ne sont pas très élogieux.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

 

En tout cas les avis sur Steam ne sont pas très élogieux.....

Je l'ai acheté avant hier. Elle me plaisait bien avec ses pares-brise en rond :)

Hier soir, premier test sur le scénario de 20 mn.

Pas pu le finir car un train AI n'avait pas quitté le quai de ma destination finale. En fait aucun train ne partaient.

Je reprends a ma sauvegarde et là, les trains AI quitte le quai. Impec! J'ai le feu vert...... Hélas, collision avec un train Ai fantôme juste a 20m du quai.

 

Bref, une fois de plus, foutage de gueule de DTG qui nous vendent des scénarios non réalisables.

 

Et ceci ma permis de voir qu'a nouveau, tous mes snénarios sur la ligne London-Brigton, ne sont à nouveau plus cochés comme terminés, alors que je les avait tous fait pour la énième fois.

 

Ras le bol.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Ah ! Encore une belle pièce au catalogue d'AP. Heureusement qu'ils sont là, eux ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il faut avouer que c'est beau et que ça a l'air fort bien exécuté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Déçu de l'absence de Master Key par contre à ce que j'ai lu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

Je l'ai acheté avant hier. Elle me plaisait bien avec ses pares-brise en rond :)

Hier soir, premier test sur le scénario de 20 mn.

Pas pu le finir car un train AI n'avait pas quitté le quai de ma destination finale. En fait aucun train ne partaient.

Je reprends a ma sauvegarde et là, les trains AI quitte le quai. Impec! J'ai le feu vert...... Hélas, collision avec un train Ai fantôme juste a 20m du quai.

 

Bref, une fois de plus, foutage de gueule de DTG qui nous vendent des scénarios non réalisables.

 

Et ceci ma permis de voir qu'a nouveau, tous mes snénarios sur la ligne London-Brigton, ne sont à nouveau plus cochés comme terminés, alors que je les avait tous fait pour la énième fois.

 

Ras le bol.....

Je viens de terminer le scénario en question aucun bug chez moi , je pense que les lags (bug) des trains IA sont du à ta config pour info je tourne avec 12go de ram , un pross i7 quadricore , et une carte graphique nvidia gtx850M

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Il agit un peu comme DTG je pense... :rolleyes:

 

C'est bien du malheur ... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mise à jour de la Kyle of Lochalsh Line chez JT, ceux qui l'on achetée peuvent la ré télécharger. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×