Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Roro45    453

Salut,

Je viens de publié un petit utilitaire plutôt destiné aux créateurs de lignes ou aux curieux (Rechercher se qui se trouve dans TS).

MR_TS_Utilitaire.png.850a2361a5135bc999ad184203e8610e.png

Je l'avais créé pour moi mais si il peut vous être utile. Je suis juste un autodidacte en programmation donc il risque d'avoir encore quelques bugs.

Il liste, recherche, supprime , remplace les objets et les doublons d'une ligne. Il affiche et renseigne sur le contenu du fichiers tracks.bin, etc....

J'ai aussi commencé une rubrique "OUTILS" dont une fonction permet à un non initié de créé un son d'ambiance .

Suivant mes compétence et les demandes, une évolution sera peut être possible. Bonne découverte !!

MR_TS_Utilitaire1.png.5d846ec765550e403bc67b76dfc3edf8.png

Résolution mini 1280x1024.

J'en profite pour remercier Pierre Gauriat et Olivier Vilminot pour leurs aides.

Disponible sur mon site https://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/

Roger

Edited by Roro45
  • Like 3
  • Thanks 5

HonfleurVB    174

Un utilitaire très pratique qui peut intéresser les allergiques à rw_tools (il y en a, semble-t-il ;)). Merci Roger !

thalys07    2,411

Merci Roger , cela me sera bien utile dans mes créations de lignes futures . . . et en plus cet utilitaire est bien réaliser ! . . .:)

Dominique.

La grenouille    2,146

Roro ton lien vers ton site perso n'est pas actif dans le msg .....à recopier dans son navigateur web....

+1 je suis allergique à RWTools .... espérons que celui çi ne me fasse pas éternuer...:rolleyes:

GerardS    330

Bonjour.

Utilitaire bien conçu, Un très bon complément à RW_tools.

Tester sur ligne sud (Tracks.bin 15669Ko) les différentes recherches sont rapides et sans problème.

Merci

Cordialement

GerardS

yann13    464

Merci! Déjà que la première version était prometteuse, j'ai hâte de tester celle-là