Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rye_Akai

Spont - Dinante - Hast

Recommended Posts

Rye_Akai    578

Et voici la 2e Partie sur la construction de la ligne 49 !
14 minutes au lieu de 1h ou 2, avec un nouveau style de montage.
Bon visionnage !

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

La 4e Partie sur la construction de la ligne 49 est désormais disponible ! Je pensais qu'elle ferait entre 15 et 20 minutes mais enfin de compte elle dure un peu près le même temps que la dernière vidéo !

Selon moi, il reste probablement entre 2-3 vidéos avant la fin de la ligne et ainsi la Version 0.5 sortira avec deux autres scénarios ! Plus d'info à venir !

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

La 5e partie est a présent disponible !
Cette partie se concentre plus sur le tronçon jusqu'à Ollignies, la prochaine vidéo (Peut-être pas la dernière), entamera le début du dernier tronçon prévu sur la ligne 49 ! 6,3km encore à faire avant la fin des travaux sur cette ligne et avant la sortie d'une mise à jour de cette route !

 

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

La 6e Partie est disponible ! C'est également la dernière partie a être montée entièrement sur Davinci Resolve, on passe maintenant à Adobe Première !

Les prochaines parties seront plus courtes, et plus dynamique niveau montage !

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

La dernière partie sur la construction de la ligne 49 est maintenant disponible !
Prochaine étape : Mise en ligne de la version 0.2 !

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

La date de sortie de la version 0.2 du projet est révélée dans cette première partie du second scénario intitulé "Le Direct pour les Lacs", on sera très loin d'être à la dernière partie, car le tronçon fera 150km une fois terminé !

Autant vous dire qu'il y aura beaucoup de parties ! Une fois la dernière mise en ligne, il y aura une vidéo complète avec une intro comme je fais d'habitude en ce moment !

J'en ai déjà parlé sur mon serveur discord, mais après la publication de cette version 0.2, le projet sera en pause pour faire la version 2.0 de mon autre projet ! Je republierais le message que j'ai mis sur mon serveur dans le topic de l'autre projet !

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Bonjour tous le monde,

Au début, je ne comptais pas remettre de message avant le début du projet 0.3, mais aujourd'hui il s'est passé quelque chose, dont j'estimes que je dois faire un rappel à tous le monde.

Comme indiqué dans le manuel, si vous voulez publié ma ligne sur un autre site, ou bien en faire de la pub (Je rajouterais ça dans les manuels), veuillez me contacté s'il vous plaît !

Ma route est maintenant affichée sur Rail Sim Belgium sans mon autorisation, je laisses passé, mais je peux vous garantir que je l'ai encore en travers de la gorge, certains vont me dire "Haha, oui mais toi tu as fais pareil avec Coha il y a quelques mois, c'est très ironique de ta part" (Rigolez pas, on me l'a vraiment dit), ce à quoi je répondrais que moi aux moins j'ai supprimé les fameux dossiers me rendant compte de mon erreur, je me suis excusé envers Coha par la suite.

Bon...je vous avoues, je suis un peu énervé car c'était en ligne depuis 1 mois et on ne m'a pas contacté sur Discord ou sur les différents forums. Je considère vraiment comme un manque de respect total, que ce soit pour moi qui ait travaillé sur cette route depuis début d'année, ou bien pour la personne qui traduis les manuels en Anglais et Néerlandais.

Voilà, désolé si je dois me répéter encore, je sais qu'il y a des gens qui lisent mon manuel, que d'autres ne lisent pas mais n'ont pas l'intention de publié ma ligne sur un autre site, mais c'était juste un rappel général (Qu'on me reproche de le faire sur un certains serveur dont je tairais le nom.)

Merci de votre compréhension.

Rye.

Edit : Je vous rassure, même si le nouveau vers le site Rail Sim Belgium est dirigé sur ce forum, je ne vais pas supprimé la route, je l'ai supprimé sur Simtogether car j'ai appris quelques trucs sur le propriétaire qui ne me plaisent pas du tous, je ne détaillerais pas, ni même en privé.

Edited by Rye_Akai
  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Bonjour tous le monde !

Je suis de retour pour une semaines (Vacances de Noël) !

Et cette nuit est sortit les Classiques (Une partie) !

Vidéo test avec un GMV en intro !

Bonne fêtes de fin d'années !

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Bonsoir tous le monde !

Petite mise à jour du projet !

J'ai réussis à réparer le problème des feux rouges que vous aurez pu rencontré à certains endroits de la ligne.

Le scénario 1 & 2 ont des trains différents par rapport à l'ancienne version (Le premier c'est une classique, le second c'est une AM80 NL TBL + 2 AM80 Memling)

Il y aura, prochainement, une autre petite mise à jour où tous les feux seront réparés, avec peut-être même une portion qui s'est agrandie sur la ligne 52 !

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,630
il y a 11 minutes, Rye_Akai a dit :

J'ai réussis à réparer le problème des feux rouges

Merci les sapins Ardennais sont superbes dans le rouge ! . . . :P

Joyeux Noël Rye . . . :)

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Salutation tous le monde, bonne année !

Quoi de mieux démarrer cette année par une vidéo test de la CC40100 ?

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Après quelques mois de pause, je vous annonce que la version 0.3 de "Champs & Forêts" (Oui nouveau nom) est en cours de production ! Il n'y aura pas de vidéo résumé comme les autres fois ! Désolé de devoir abandonner ce format !

Dans cette version :
- Nouveau scénario (Complet - 40 minutes)
- Extension de la ligne Spont - Dinante jusqu'à Carlsbourg !

Plus d'information à venir, en attendant voici un petit aperçu de cette version 0.3 !

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

9km de tronçon créé en une journée avec la décoration y compris !

La version 0.3 devrait arriver plus vite que je ne le pensais !

20240211193940_1.jpg

20240211193951_1.jpg

20240211193910_1.jpg

20240211193915_1.jpg

20240211193928_1.jpg

20240211193858_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Bonsoir tous le monde !

Le tronçon entre Spont-Est et Carlsbourg a été fait sur un week-end !

Il ne reste plus qu'à faire un petit après pour éviter d'avoir du vide en face de vous, faire les derniers tests, un petit beta-test et ensuite la version 0.3 sortira ! Une fois la sortie je m'attaquerais à la version 0.4 qui aura un prolongement jusqu'à Bourg !

Dans cette version 0.3 vous trouverez :

Les deux scénarios avec comme destination finale (Provisoire) Carlsbourg

Un nouveau scénario complet "Le début de la HLE18/19" ou vous remorquerez un train en panne.

Il y aura également des rectifications de signalisation (Bug du feu rouge)

Et c'est un peu près tous !

On se rapproche tous doucement de la première version une fois Dinante terminé !65d26e1217a66_(C)-RyeAkai.thumb.png.704d8c507c934183daf935e9791e8f5d.png

 

Edited by Rye_Akai
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Hello tous le monde !

La version 0.3 est en soit prêt pour la publication, cependant, cela ne sortira pas tous de suite ! Je laisse à mes Beta-Testeur tester la nouvelle version pendant 2 à 3 semaines et voir si tous va bien, mais, j'ai déjà la date de sortie.

La mise à jour sera disponible soit le 16, soit le 23 mars prochain ! Trois vidéos viendront s'ajouter sur ma chaîne avec les nouveaux parcours et scénarios !

La version 0.4 sera en production une fois que j'aurais fais les vidéos des nouveaux scénarios de l'autre projet ! Mais, en principe, cela devrait sortir avant cet été ! :)

Soyez patient !

Rye.

(C) - RyeAkai.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Et voici les deux scénarios avec un tronçon supplémentaire ! La semaine prochaine il y aura la vidéo sur le nouveau scénario qui sera le seul complet jusqu'à la version 0.4 ! 

Le direct pour les Lacs : 

Le train L pour Dinante : 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Hello tous le monde !

La version 0.3 est désormais disponible ! Une micro mise à jour viendra d'ici une semaine ou deux afin de rajouter quelques signaux et de résoudre le problème du TBL1+ qui fonctionne en passant sur le Memor !

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Bonjour tous le monde,

Je vous avoue que je me serais bien passé de cette nouvelle qu'on a appris ce matin...

SKTrains, qui depuis presque 5 ans, nous offraient du matériel roulant Belge qui redonnait espoir à la communauté Belge d'avoir plus de contenu, a fait un communiqué sur Facebook qu'il arrêtait tous.

Petite précision : On était déjà au courant que c'était finit après les Désiros mais on avait encore dans l'idée que les V2 de ces trains arriveraient puisque c'était en production.

Alors quand je dis qu'il arrêtait tous, ce n'est pas une blague, si vous voulez acheté des trains vous pouvez mais après le 17 avril ce ne sera plus possible ! (La belle claque dans la gueule et le gros doigt d'honneur au personne qui voulait créé des routes réelles Belge AVEC DU MATÉRIEL ROULANT BELGE).

Vous comprendrez que ça aura un énorme impacte sur mes projets après le 17 Avril, puisque ce ne sera plus possible d'acheter de trains Belge, je ne vais pas laisser les nouveaux joueurs voulant jouer à ma route sans trains parce-qu'ils ont appris le 18 Avril 2024 que les trains Belges n'étaient plus en ligne.

Concrètement, ce que j'avais prévu ensuite dans ce projet c'est de faire l'extension jusqu'à Bourg et cela aurait été la version 0.4 de la ligne, mais avec cette nouvelle j'ai décidé de modifier le programme.

Puisque ce ne sera plus possible d'acheter un train chez SKTrains après le 17 avril, il manquera des assets pour ce projet, et je ne suis pas du genre a laisser à l'abandon les personnes qui m'ont soutenus et ceux qui veulent découvrir mes routes.

Donc, la version 0.4 sera une mise à jour de l'actuelle version avec les corrections déjà mentionnés + un autre dossier de la route avec les mêmes scénarios mais des trains différents.

Je comptes faire cette sortie aux alentours du 21 Avril (Je ne pourrais pas faire de sortie le 18 vu que je suis occupé en semaine), mais de ce fait, j'ai besoin de vous, qu'est ce que vous avez comme train en commun afin que je puisses mettre ces derniers dans les projets ?

Merci de votre compréhension,

Rye.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,630
il y a 42 minutes, Rye_Akai a dit :

Alors quand je dis qu'il arrêtait tous, ce n'est pas une blague, si vous voulez acheté des trains vous pouvez mais après le 17 avril ce ne sera plus possible !

Cela sent la stratégie commerciale de vente , comme les matelas , les meubles et cela est bien connus ! . . . :rolleyes:

On fixe une date de fin de vente, si vous en voulez faut tout achetez avant la date fixée ( le 17 )  sinon après c'est plus possible,

 c'est la faillite et ont ferme la boutique ! . . . :wacko:

Puis quelques semaines plus tard , la boutique est a nouveau ouverte et en service pour la vente du matériel neuf  ! . . . :D

Dépêche toi Rye, vite il faut tout acheter avant le 1er Avril . . . :P

 

Dominique.

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578
il y a 23 minutes, thalys07 a dit :

Cela sent la stratégie commerciale de vente , comme les matelas , les meubles et cela est bien connus ! . . . :rolleyes:

On fixe une date de fin de vente, si vous en voulez faut tout achetez avant la date fixée ( le 17 )  sinon après c'est plus possible,

 c'est la faillite et ont ferme la boutique ! . . . :wacko:

Puis quelques semaines plus tard , la boutique est a nouveau ouverte et en service pour la vente du matériel neuf  ! . . . :D

Dépêche toi Rye, vite il faut tout acheter avant le 1er Avril . . . :P

 

Dominique.

Je te jure que si c'est ça...alors là...je vais être d'une énorme furie pire qu'aujourd'hui !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    169
Il y a 8 heures, thalys07 a dit :

Cela sent la stratégie commerciale de vente , comme les matelas , les meubles et cela est bien connus ! . . . :rolleyes:

On fixe une date de fin de vente, si vous en voulez faut tout achetez avant la date fixée ( le 17 )  sinon après c'est plus possible,

 c'est la faillite et ont ferme la boutique ! . . . :wacko:

Puis quelques semaines plus tard , la boutique est a nouveau ouverte et en service pour la vente du matériel neuf  ! . . . :D

Dépêche toi Rye, vite il faut tout acheter avant le 1er Avril . . . :P

 

Dominique.

SKLouis est maintenant employé d'une grande société multinationale et n'à plus le temps de se consacrer à TSC, merci d'éviter de répandre de fausses rumeurs diffamatoires :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jan366    5
16 uur geleden zei sncb5518:

SKLouis is nu een werknemer van een grote multinational en heeft niet langer de tijd om zich aan TSC te wijden, vermijd het verspreiden van valse lasterlijke geruchten :-)

Ja, maar hij kan de vragen beantwoorden die ik hem stel.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×