Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Henri Verpiot

Ligne du Nivernais

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour Henri.

Dans ta capture d'écran, pourquoi les fichiers .exe ne s'affiche pas avec leur extension? Et dans le fichier d'erreur, l'éditeur va chercher le fichier ConvertToTG.exe dans le répertoire Source? Essaye de l'y mettre, on ne sait jamais.

Amicalement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour,

Merci pour tous vos conseils et astuces.

Ils sont tous les bienvenus et je les essaie à chaque fois. Des fois, cela fonctionne bien et je peux repartir à l'assaut de ma ligne, des fois, cela ne fonctionne pas et je cherche moi aussi comment résoudre "mes problèmes".

Mais vous êtes tous des habitués et vous vous y connaissez bien mieux. En tous cas, je fais pour que cela avance.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Voici la réponse revue et corrigée.

C'est exact que c'est un peu plus claire pour moi aussi. Je peux voir les fichiers *.exe

Répertoire RailWorks extension.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Nous sommes dans la section "Captures d'écran", ça tombe bien ! Mais je crois que la discussion devrait être tenue dans "Technique..."

Ceci dit, à première vue, il me semble qu'il y a quelques intrus dans ce dossier !

Par exemple : BluePrints, Itineraires, Language, 7za.exe, Assets.7z

Peut-être que ce n'est pas gênant pour le fonctionnement mais il y a sans doute du ménage à faire pour y voir plus clair sur cette installation. Pareil pour ton dossier Source.

Amicalement,

PierreG

Edited by pierreg
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×