Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

Spud    144

Quelques tours de roues entre Erquelinnes et Jeumont...

 

P.S. c'est une 17000 que j'ai bricolé pour qu'elle tourne sous le 1500V et le 25kV à ne pas reproduire sinon ça risque de sentir le grillé...

 

2013-06-09_00001.jpg

 

2013-06-09_00002.jpg

 

2013-06-09_00003.jpg

 

2013-06-09_00004.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut Alpha1622,

 

Merci des compliments, il reste encore pas mal de finitions à faire mais le plus gros étant fait je me suis dit qu'il était temps de la sortir, et d'avoir des retours pour supprimer les incohérences, avant les finitions...c'est plus facile d'améliorer que de modifier...

 

Pour les assets manquant logiquement il y a un pack correctif, sauf pour les signaux de Jym26 qui je pense fort seront remplacés par la signalisation de Terlor, qui j'espère à inclus les feux de heurtoir dans sa signalisation,

 

A+

 

Ok merci bcp, je viens de les installer....Aïe. Je verrais si ça pose problème.

 

Il reste un fichier de GSi qui existe pourtant dans mon répertoire mais dont le chemin est erroné à cause des caractères. Il ne peut être modifié par RWtools car c'est un fichier de track:

 

e:\program files (x86)\steam\steamapps\common\railworks\Assets\GSi\RailNetwork\signals\signaux mécaniques\guidon d'arr↑t\gsi_bhe_sign_ga_c_03.bin

 

et l'autre manquant: RSDL house semi 01 a grouped.

 

Encore bravo!

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Oui le signal GSI il est manquant chez moi aussi et c'est bien parce que c'est dans le fichier track que c'est impossible à supprimer sans avoir l'original du signal ou créer un signal avec les mêmes liens que celui ci et lui mettre le même nom pour pouvoir le supprimer,

 

Par contre pour le fichier RSDL manquant c'est un fichier de RS donc je ne peux pas l'inclure dans le pack...il faudra faire sans

 

A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Merci Spud, oui j'ai lu que c'est un fichier de IOW ou RSDL Foliage, je possède presque tout sur TS en version deluxe donc je vais encore refaire une vérification des fichiers. Bonne soirée. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

Hello, merci Spud pour cette ligne, très réussie, bravo.

 

Après ton correctif il me restait plus que des assets de matériel roulant manquant, que j'ai rapidement réglés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Pour les panneaux de gare, je te prépare un zip.

garenogent.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

j'ai un petit problème: quand je vais dans la ligne, je n'ai pas de texture au sol et il manque par endroit des rails, des poteaux caténaires, des caténaires...

pourtant je pense avoir tout bien installé, j'ai lu le pdf , donc je ne vois pas ce qui ne vas pas. si quelqu'un peur m'éclairer... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonsoir Spud.

 

Tout d'abord, félicitations pour ta route. En regardant les screenshots, elle a une apparence magnifique.

J'espère voir ça par moi-même … quand je peux résoudre le problème que j'explique ci-dessous:

 

Les premier et troisième fichiers d’Assets, je peux les ouvrir sans problème ... Mais le second fichier (Assets_LdN.7z.002) je ne le peux pas ouvrir de toute façon ... toujours me donne un message d'erreur.

J'ai changé son nom, par cette de le premier fichier (Assets_LdN.7z.001), alors il s'ouvre et je trouve dans ce fichier, un autre fichier nommé Assets_LdN.7z, que je ne peux pas ouvrir.

Puis je reviens à changer le nom de ce nouveau fichier une autre fois pour le nom Assets_LdN.7z.001, et il s’ouvre une autre fois … avec un autre fichier Assets_LdN.7z ... et ainsi de suite, jusqu'à l'ennui.

Avec une particularité: chaque nouveau fichier que je trouve, est plus grand que le précédent.

 

S.v.p. peux-tu m’aider? ... Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème.

 

Salutations et merci beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

Bonsoir JORDIHP

Il faut que les 2 fichiers soit ensemble, alors 7zip (ou tout autre) décompresse les deux à la suite.... et tu as 1 seul fichier décompressé de ± 4.2GB

Le 3eme est venu après pour corriger les manques....

;)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Holà Jordi,

 

Pour joindre les 2 fichiers, j'ai utilisé "Bitzipper" et ça a fonctionné sans aucun problème.

 

Bonne soirée à toi

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

bonsoir a tous je n'arrive pas avoir la texture comment faire j'ai tous mis en place rien ne fonctione svp aider moi merci

 

spud tu a fait un tres beau travail mais je vois rien en ce qui concerne les rail et les allentour de la map peut tu m'aide rmerci

Edited by jc83500

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, Jc83500 il faudrait donner des détails de ta configuration mais commence par faire un clear blueprint et une vérification de l'intégrité du jeu. N’hésite pas a désinstaller tes dernières installation de la routes et des assets. Supprimer les dossiers correspondant et tout réinstaller. Vérifier tes téléchargements, un des miens était erroné (incomplet).

 

SPUD, j'ai pu trouvé tous les assets et j'ai finis par réparer le "routeproperties" moi-même avec RWTools, il pese 28 ko.

 

J'ai simplement copier le dossier de GSI manquant et l'ai renommé comme il apparaît dans le chemin de ton fichier. Aussi pour RDSL le fichier est bien dans Islandline,ça a changé avec TS2013 je pense. J'ai corrigé le chemin. La route est nickel now.

Seul souci avec la BB17000 problème par-brise noire mais ça rien a voir avec la route. (si qq a un fix, help) A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

D'abord chapeau bas Monsieur ... Spud.

 

Comme tout un chacun j'ai eu mon lot de problèmes, petite connexion internet -> gros soucis avec le 7zip en 2 parties, obligé de le recharger plusieurs fois. RWtools me signale toujours des assets manquants mais bof, j'ai laissé tomber !

 

Je suis passé aux essais pas de problème particulier, mais je n'ai pas tout essayé. Pour faire un peu plus j'ai même essayé le fichier propertie de RW, ainsi que son QD, ce qui m'a permis de découvrir un message d'erreur du style " le scénario QD n'a pu se charger ", tout ça sans planter le jeu !

C'était le consist qui mettait la mouise.

 

En conclusion pour le moment comme on dit ça baigne.

 

J'y retourne.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

@CC72077 c'est pour cela que j'ai divisé le fichier le premier fichier en 2 car même pour moi il à fallu 6 heures pour charger les fichiers sur le forum comme ça en cas de problème je peux plus facilement réuploader des fichiers de petite taille...

 

Je ne peux que t'inviter à répondre si ce n'est déjà fait au sondage pour savoir si l'installation à fini par se solder par une réussite ou un echec, pour moi c'est plus facile à suivre qui à réussi ou pas à installer la ligne.

 

Sinon Bonne route.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

slt a tous une question ou se trouve le sasset et blueprint pour que je puisse avoir les texture merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous . SPUD félicitaions la ligne LnD est remarquable le téléchargement et la mise en place c'est très bien passées . Du très bon travali . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

bonjour dany je galere avec les pack de la ligne tu peut m-aider stp 7 zt je comprend pas bien le fonctionnement j-ai telecharger les 3 pack mais il rentre pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

bonjour spud je n'arrive pas a voir les texture j'ai tous fait mais cela ne marche pas peut tu m'aider stp merci et je voie que tu a fait du bon travail

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour JC 83500 .Il faut que les 2 fichiers soit ensemble, alors 7zip décompresse les deux à la suite.... et tu as 1 seul fichier décompressé de ± 4.2GB

Le 3eme est venue après pour corriger les manques....A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

j'ai téléchargé la ligne mais j'hésite à l'installer de part les assets qui ne sont pas regroupés dans un répertoire dédié à cette ligne: est-ce prévu par la suite pour augmenter la robustesse et l'indépendance même si ça duplique les assets partagés avec d'autres lignes et/ou freewares ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

merci pour le tuyaux j'espere que sa va marcher

Edited by jc83500

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Je suis désolé, je me répète, mais je pense que cela est nécessaire aux vues de tous les posts précédents :

Cette ligne est en phase de développement, elle a été mise en ligne pour les personnes initiées afin de chercher les erreurs et les bugs.

Elle peut se trouver dangereuse pour quelqu'un qui ne manipule pas encore aisément RW, car elle est sans doute truffée de petits bugs qu'il va falloir corriger.

Merci de bien réfléchir avant d'installer cette version "beta" de la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

donc si je telecharge les 3 pack je n'aurais pas la texture des rail et tous sont ensemble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Il y a juste un problème dans l'algorythme de déprotection des deux premiers paks d'asset... Le document est donc corrompu et inaccesible. Pouvez-vous y remedier?

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×