Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
NonoXyde

RailWorks Joystick Interface

Recommended Posts

NonoXyde    0

Bonsoir,

 

Tous d'abord, je vous pris de recevoir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. :)

Je vous sollicite car j'ai un soucis pour assigner mon throttle quadrant pour utiliser RW2. Sur mon PC, j'ai un Thrustmaster Warthog et un Saitek Throttle quadrant. Le premier est parfaitement reconnu par le "RailWorks Joystick Interface". Par contre, ce n'est pas le joystick que je veut utiliser, c'est le quadrant. J'ai voulu éditer le fichier config de l'interface, mais je ne vois pas ce qu'il faut modifier pour que ce soit le quadrant qui soit reconnu.

Avez-vous compris mon problème? Ai-je été clair? :rolleyes:

 

En espérant une réponse, je vous pris, messieurs, de passer une excellente soirée!

 

Arnaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Et bien.

 

Est ce si difficile d'accepter que nos membres n'aient pas la réponse à ta question ? Crois tu qu'un obscur complot s'est tramé pour éviter de te répondre et que ta personne était visée expressément ?

 

La réponse n'est elle pas plutôt que personne ne le savait ? En prenant bien soin de nous exposer ta découverte, que tu garderas pour toi pour être bien sûr que nous autres, salopards de conspirateurs, n'ayons jamais la réponse, ne penses tu pas sombrer dans une sorte d'infantilisme de cour de récréation ?

 

Vraiment, parfois la mentalité de certains me dépasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Je pense qu'il n'a pas plus de réponses que de beurre en barre !

C'est pour nous faire bisquer "nous autres, salopards de conspirateurs".

Malheureux il est le pauvre Nono :(

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

MDR , c'est clair qu'il ne doit pas avoir de réponse .

J'ai 2 throttle quadrant et ils sont imparametrable dans le jeu , même en utilisant le logiciel de pinnacle qui sert a paramètrer n'importe quel joystick comme on le désire , le paramétrage que l'on peu effectuer sur un throttle n'est pas réaliste ni jouable dans railworks, c'est pour cela que je n'ai jamais répondu a ce post .

 

Des zigoto comme lui , j'en ai vu défiler en 6 ans de Leader de team et ça m'a toujours fait pisser de rire

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir à tous ;) !

 

Allez allez ! Ne le blamez pas Arnaud !

 

Il a posé une question voilà près d'un mois et pas même un petit message pour lui dire qu'il n'y avait rien à faire avec un throttle cadran pour que ça marche dans RW2 ... !

 

Je ne prends pas sa défense au vu de sa réponse, mais je comprends son désapointement à attendre du soutien sur un forum français sympathique !

 

Un petit revenchard Arnaud :rolleyes: ! C'est le confict des générations :)

 

C'est vrai j'aurais pu moi même lui glisser un petit mot ... Mais je n'avais pas vu son post !

 

Allez ! on s'est pris une pichnette dans le nez ! Les jeunes sont impulsifs et impatients ! Faut vivre avec ;) D'autant plus qu'il est resté très courtois même dans sa réponse !

 

Très cordialement

gérard

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
snoozen    0

Salut à toutes et à tous.

 

C’est mon premier post sur ce forum, j'en profite donc pour remercier la team et tous ceux qui font vivre ce site.

Merci aussi pour les téléchargements et les nombreux commentaires utiles.

 

Possédant aussi un « Saitek Throttle quadrant » branché sur un palonnier (pour FSX bien sûr :D ) j'ai voulu, aujourd'hui, faire fonctionner les locomotives avec.

 

N'y parvenant pas :angry: je suis, entre autres, retombé sur ce topic en faisant des recherches.

 

N'ayant rien trouvé et étant un peu têtu <_< je suis enfin parvenu à faire reconnaître les commandes effectuent avec le « Saitek Throttle quadrant » dans RW.

 

J'en suis aux premiers essais, mais je suis confiant pour la suite.

 

Pour ceux que cela intéresse, voilà comment procéder:

 

- créer un profil avec l'éditeur de profil Saitek (par exemple, créer 3 zones sur une manette puis assigner la touche « A » à la zone supérieure, la touche « D » à la zone inférieure et rien sur la zone centrale et vous avez maintenant la commande de puissance) :o .

 

- sauvegardez ce profil sous le nom qu'il vous plaira.

 

- ensuite (et c'est ici que le problème se situé :angry: ), lancer le logiciel Saitek nommé « profiler ». Vous allez alors le retrouver dans la zone de notification de la barre de tache (en général en bas à droite) :unsure: .

 

Clic droit sur l'icône puis, clic gauche sur le nom que vous avez précédemment donné à votre profil pour l'activer (l'icône de « profiler » doit alors passer en vert clair pour indiquer qu'un profil est actif.)

 

- allez dans RW et essayé, ça devrait fonctionner :D .

 

N'ayant pas encore terminé mon profil, je n'ai donné qu'une méthodologie succincte. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas :) .

 

Seulement, quelqu'un peut-il me dire SVP comment je peux suivre ce topic, ou un autre, et être averti par mail qu'un nouveau message a été posté ? :huh: Merci d'avance pour la réponse.

 

Voilà, c'est tout.

 

Amicalement.

 

snoozen

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

En haut du topic tu as une fenêtre déroulante qui s'appelle "Options" tu clic et tu trouves ton bonheur ! ;)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
snoozen    0

Merci Bernard

 

J'ai pourtant regardé partout et pas une seule fois j'ai vu cette case "options", et cela depuis plusieurs jours... :blink:

 

M'enfin, maintenant je le sais :D .

 

amicalement.

 

Snoozen

Share this post


Link to post
Share on other sites

×