Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gondel

Au secours !

Recommended Posts

Gondel    52

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir sur la page "captures d'écran", je suis en train de créer une ligne. Ce matin, alors que je posais un marqueur de quai, KRS a crashé. Depuis, je n'arrive plus à retourner sur ma ligne. A chaque fois que j'essaie en mode jeu ou modification, KRS se plante de nouveau alors que les lignes originales fonctionnent. J'ai envoyé un message à Kuju mais le temps de réponse est long et quand je pense au nombre d'heures que j'ai déjà passées sur ce projet.......

L'un d'entre vous aurait-il une idée ?

Merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
k@mel    0

Salut...

 

C'est bizarre que les autres lignes fonctionnent et que la vôtre ne fonctionne pas... Je ne suis pas dans la capacité de vous aider pour le moment, mais je vais essayer de chercher d'où peut venir ce problème. Quel était le nom de l'objet que vous posiez à cet instant ?

 

Par avance merci et bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Merci de vos messages.

Entre temps j'ai continué à chercher et je suis à peu près certain que c'est le fichier "track.bin" qui est corrompu.

Explication : dans le dossier networks, j'ai trouvé un dossier track.bin.bak qui doit être certainement une espèce de sauvegarde en cas de plantage (comme les .bak de word). J'ai remplacé track.bin par ce fichier renommé track.bin et là, quand je lance KRS, j'ai tout le décor et le matériel roulant mais aucune voie !

Il faut donc que je trouve ce qui lui manque pour reconstituer les voies, ce qui ne devrait pas être trop difficile.....j'espère !!!

 

PS : ma config core 2 duo 2,13MHz, 4 Go RAM, 500 Go DD, GEforce 7900GS et aucun problème de fps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

Aucun succès...

J'espère que Kuju va pouvoir m'aider. Je ne me vois pas recoonstituer tout ça !

Bonne nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Bonsoir,

 

Finalement il ne faut pas oublier les méthodes d'un "ancien" simulateur :

 

Toujours faire des sauvegardes !

 

J'espère quand même que tu remettras la main sur tes données et pose la question sur le forum officiel de Kuju ;)

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour,

Je précise, suite à la remarque de Thomas, que j'avais fait une sauvegarde juste avant l'incident. Visiblement, le fichier de sauvegarde a été corrompu par le plantage, ce qui est inquiétant !

Faut-il faire une sauavegarde régulière en dehors du dossier de la route ? C'est probablement la vraie solution.

Ceci est un conseil à tous les créateurs de ligne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Oui bien sûr quand je parle de sauvegarde c'est en dehors du dossier de KRS.

 

Sur une clé USB, un DVD ou dans Mes Documents.

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×