Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Elway

SOLDES d'automne Steam !!!

Recommended Posts

Julien    605

La donner pass est en effet ratée, mais la mise à jour augure du meilleur.. Mieux vaut attendre les soldes de noël et la traditionnelle vente flash de -75% ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Par contre je suis hyper déçu par Munich Augsburg. L'infra caténaire est hideuse et les paysages vides voire lunaire... L'ICE est joli de l'extérieur mais les sons et la cabine sont complètement ratés. Just bof quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

Bof oui, mais une amélioration de la simulation avec PZB, LZB... ça progresse !

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

La donner pass est en effet ratée, mais la mise à jour augure du meilleur.. Mieux vaut attendre les soldes de noël et la traditionnelle vente flash de -75% ;)

Tout pareil, voir les -90% :rolleyes:

 

Les soldes d'hiver devraient quant à elles se tenir du 20 décembre 2012 au 4 janvier 2013

Autant dire que c'est pour demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Rien ne m'a tenté, bien que j'étais parti pour Munich Augsburg, tes impressions Julien, m'ont décidé a faire "Halte"

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

bonjour

 

personnellement je ne regrette pas mon achat de Munich-Augsburg et malgré le décor cacher par le mur anti-son

elle possède des avantage comme les toit étanche à la pluie et la neige, la grande vitesse (quand on apprécie cela) et les système de Sécurité bien reproduit.

mais elle est surtout rentable quand on ne possède pas déjat London-Brigton et Sherman Hill.

 

bon week-end

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    281

Bonjour,

pour ma part, j'aime beaucoup la Munich - Augsburg surtout au travers des scénarios du Workshop écrit par FH Production Group.

Share this post


Link to post
Share on other sites
baldaquin    21

Bonjour

J'ai craqué pour les soldes.

J'ai acheté entre autres la ligne Woodhead Line et les 4 premiers scénarios ne se chargent pas.

Vive les soldes.

Plus je lis le forum, et plus je me demande si ceux qui avaient TS2012 et qui ont migré vers TS2013 sont

logés à la même enseigne que ceux qui comme moi ont directement acheté TS2013. .

Je trouve que dans le second cas, on a plus de problèmes de fichiers manquants,

J'ai des problèmes que les autres n'ont pas, etc.....

Votre avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a ok mais pour noeil il y en aura des soldes comme celle ci ??

 

 

si il y en aura ben je vais les attendre et en attendent je continue sur le 1er rail simulator ;) ^^"

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir à tous.

 

S'il y a des fans de rail américain et de vapeur, les Big Boy et Challenger version 2 sont de sortie aujourd'hui. Et si je poste cette info dans le sujet promo d'automne 2013, c'est parce qu'elles sont à moitié prix également :) . Soit 6.99 € pièce ou les deux pour 12,49 € jusqu'à la fin des soldes.

 

Attention toutefois. Pour les scénarios, ça se passe sur la Sherman Hill, vous voilà prévenu... -_-

 

Par contre elles ne sont pas encore dans la liste des add-ons de Train Simulator, mais vous pourrez les trouver grâce au moteur de recherche de Steam. ;)

 

Bonne soirée.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

En fait j ai craqué, je le prends maintenant, j'ai trop envie de pouvoir conduire le tgv duplex et tout ce qui va avec.

 

C'est en cours de téléchargement Steam, ça risque de prendre du temps, j'ai trop hâte de les conduire ces rames. :wub: :wub: :wub::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmv95    1

Bonjour,

Je pense craquer pour Cologne-Dusseldorf... Toutefois, si je comprend bien, pour avoir les scénarios avec l'ICE3 dessus, il faut à nouveau acheter l'ICE3 même quand on possède déjà Munich-Augsburg ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

En effet, les scénarios Cologne-Düsseldorf ne sont pas fourni avec les trains de Munich-Augsbourg, et RSC n'a pas eu la bonne idée de les proposer en pack gratuits à ceux qui compléteraient leur achat de M-A par C-D... Du côté du site allemand, et sur le workshop Steam aussi, tu pourras trouver des palliatifs cependant, car des scénarios d'utilisateurs existent sur ces 2 lignes pour ce même train.

 

J'ai eu le même problème avec l'ICE1 dans une certaine mesure, car je l'ai acheté sur Vr, et les scénarios de Hagen-Siegen ne sont fournis qu'avec la version de Steam... J'ai attendu la promo pour m'offrir ces quelques scénarios pour moins de 5€, je n'aurai pas mis plus de toutes façons.

Edited by dreadmetis

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmv95    1
RSC n'a pas eu la bonne idée de les proposer en pack gratuits à ceux qui compléteraient leur achat de M-A par C-D...

 

Je pense qu'ils veulent surtout qu'on repasse à la caisse le plus souvent possible ^^

Sinon on roule à grande vitesse sur Cologne-Düsseldorf ??

Edited by jmv95

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

bonsoir

 

sur Köln-Düsseldorf le maximum est 160 km/h

très belle ligne mais extrêmement gourmande en ressource

à prendre si on aime les chemin de fer allemand.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites

×