Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gilles302

West Coast Main Line North Add-On

Recommended Posts

gilles302    3

Tout est dans le titre... je viens de me la procurer sur Steam et je dois dire que cette route est magnifique. C'est une des plus belles que j'ai.

le rendu sur mon PC est époustouflant de réalisme. Et 160 km de ligne il y a de quoi faire.

le rendu de la campagne Britannique est plus que vrai. :) Du bon boulot.

Quelques screen pour vous convaincre:

 

rjfrtzrj.jpg

 

e4icrkg8.jpg

 

elhx8yki.jpg

 

emt4000j.jpg

 

ae3157ne.jpg

Edited by gilles302

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Magnifique screen :wub:

 

Des photos qui me donne encore plus envie de me procuré cette route :o

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
gilles302    3

Je ne l'ai pas encore testé sous la neige, et je t'assure que c'est autre chose que les routes US ... lol.

Une profondeur dans les détails et tout est soigné. Tu peux l'acheter les yeux fermés. Et puis la route est longue donc au prix du km c'est rentable lol...

La ligne est Électrifiée .... et je suis avec du diesel moi lol .. ( c'est mieux que l'inverse :D ).

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

il est clair qu'elle semble soignée cette ligne :P , Je viens de croisé ceci sur steam , enneigé sa a l'air époustouflant ! :blink:

post-4580-0-13615000-1355605555.jpg

Mon prochaine achat à coût sure ! :D

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

En effet cette ligne est magnifique.

Il ne faut pas hésiter à l'acheter pendant les prochains soldes qui seront bientôt là!

Je mets aussi quelques screens pour justifier mon point de vue. ;)

post-2526-0-81235300-1355653495_thumb.jpg

post-2526-0-55186400-1355653527_thumb.jpg

post-2526-0-47085700-1355653557_thumb.jpg

post-2526-0-45705900-1355653592_thumb.jpg

post-2526-0-38515200-1355653650_thumb.jpg

post-2526-0-18635300-1355653667_thumb.jpg

post-2526-0-63798300-1355653701_thumb.jpg

post-2526-0-85662900-1355653714_thumb.jpg

post-2526-0-00236800-1355653772_thumb.jpg

post-2526-0-27149000-1355653841_thumb.jpg

post-2526-0-76115100-1355653862_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est certainement la meilleure ligne de tout RW... Mais que c'est dur de conduire la 86 ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Moi je trouve qu'elle va bien cette 86 une fois qu'on s'y habitue. C'est justement plus intéressant qu'elle ne soit pas comme les autres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

parfaitement d’accord.

c'est clairement la meilleur ligne anglaise de railworks :

longue mais pas ennuyeuse, nombreuse branche et gare mais avec la possibilité d'assurer des express, grande gare et dépôt mais aussi triage et E.P., ect...

bref moi aussi j'adore :wub:

 

tornado

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Comme dans les commentaires précédents, cette ligne est sans doute ma préférée... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Bonjour

Tout à fait d'accord cette ligne est un must et doit faire partie de la bibliothèque de tout Railworkssimmers qui se doit. Elle est superbement réalisée.

Par contre je trouve qu'en ce moment il n'y a pas de lignes qui sortent.

Certes il y a les freewares mais il faut telecharger des assets en nombre quand ce ne sont pas des assets ou dlc payants... Heureusement que les lignes sont au premier abord des FREEwares.

Les dlc ou les lignes de just trains sont aussi des must, mais là aussi pas de nouvelles lignes en vue à part une ligne qui va traversée trois pays suisse allemagne et je ne me rappelleplus du troisième.

En plus cette route se fait attendre elle prend le chemin de la SBB1 qui a pris plus d'un an et demi (si c'est pas deux) pour sortir.

C'est bizarre sinon inquiétant ces délais.

Bon on attend pour le 20 je crois le relooking de la donner pass.

Il faudrait vraiment que rs ouvre son workshop aux lignes autres que rs. Ils seraient gagnant à terme car cela attirerait plus de monde donc au final plus de clients.

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Pour parler de la Three Corner Route de JT (bien que ce ne soit pas le bon endroit), de nouvelles images sont parues ( sur facebook et le site de Just Trains) la semaine dernière. Le travail est donc en cours. Personnellement je suis confiant en cette ligne ( et en JT) et me réjouis de rouler là-dessus.

Elle fait l'Allemagne, la Suisse et principalement l'Autriche!

Après il y avait eu un sondage de RSC sur facebook pour savoir la ligne que les joueurs préféreraient avoir. C'est Paris-Londre qui était nettement gagnante.

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

moi aussi je suis impatient de joué sur cette ligne (qui sera probablement ma première ligne payante non-steam).

en plus de la taurus l'ICE 3M y sera parfaitement à l'aise pour jongler entre les tension.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

peut'on l'acheter et la télécharger en ligne?

Si oui, peut'on la télécharger depuis un autre PC que celui où on va l'installer (est-ce un fichier rwp) ou l'installation ce lance t'elle comme chez Steam?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

C'est vrai que West Coast Main Line North est indispensable. Extrêmement réaliste, scénarios dont on ne se lasse pas et intéressants, paysages magnifiques, ligne très bien recréée, immersion totale (quand je conduis sur WCMLN, je suis beaucoup plus absorbé par le jeu qu'avec les autres lignes)...bref, un must.

Il est également bien de se procurer la locomotive Class 70 pour accompagner cet add-on, superbe locomotive extrêmement bien faite et réaliste qui est chez elle sur la West Coast Main Line !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×