Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

tornado    116

bonsoir

 

voici les première image d'une nouvelle ligne américaine de 150 Milles, Marias Pass.

2012-12-18_00001.jpg

 

Plan051212.jpg

 

Screenshot_Marias+Pass_48.31475--113.36027_17-32-00.jpg

 

ça ressemble pour l'instant à une copie de la Donner mais selon RSC la fin du parcoure se situa dans de vaste région agricole,

les amateur de grand espace apprécieront surement les 240 km de voie montagneuse de cette nouvelle ligne de grande qualité de

réalisation, apparemment. l’intégralité de la voie est posé, les asset sont sélectionné et la réalisation du décore est entamée. cette ligne va probablement être la ligne US de 2013 ou vont hurler les diesel en tète de loures convoies, avis aux US fan :) ...

(et cette fois RSC ne confie pas l’édition à des tiers :P ).

 

cordialement

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Je vais m'intéresser de près à ce nouveau DLC, mais c'est vrai que finalement les routes US se ressemblent pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

la voie, les sapin, ect... (qui sont magnifique soit dit en passant) sont les même que ceux de la Donner...

mais le paysage est aussi ressemblant en réalité...

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

aahhhh que yé souis content :P .. amateur que je suis de ce genre routes, je vais être comblé. La réalisation de qualité a l'air d'être au rdv en plus .... il n' y a plus qu'a patienter, t'ain ca va être long

 

@++ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

la voie, les sapin, ect... (qui sont magnifique soit dit en passant) sont les même que ceux de la Donner...

mais le paysage est aussi ressemblant en réalité...

 

tornado

 

 

slt Tornado

 

dans ce qui est dit sur le blog, apparemment plusieurs équipes travaillent sur cette route dont une dédiée à la création assets. Même si je partage ton avis sur les sapins d'après ce que l'on voit sur ces premières images on devrait donc avoir de nouveaux décors spécifiques a cette route ( surtout au niveau des constructions ce qui semble évident ) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Pour ceux qui on connu MSTS, la Maria Pass était une des premières lignes d'origine. Les gradients impossibles pour atteindre "summit" mettaient presque KO les Dash9. Ceci au point que des créateurs avaient retouché la ligne en y ajoutant des tunnels! Que de bon souvenirs :) !

Je crois que je vais bien aimer la version TS2013 :D .

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

c'est vrai que ce genre de ligne est bien agréable: on est en montagne avec des variations lentes du paysage. Ce qui manque sur la Donner, c'est un peu de nature, genre sons d'oiseaux, rencontre de faune locale comme ours ou autre. J'espère qu'ils vont y penser pour cette nouvelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec fildefer, que de souvenirs! :rolleyes:

Effectivement, si mes souvenirs sont bons on croisait des biches de temps à autre qu'un bon coup de "Horn" faisait déguerpir :D .

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Moi je trouve que ça fait ch*er; ils vendent trop bien leurs produits.

Je n'ai jamais aimé ces longues et lentes lignes américaines. Cependant RSC a réussi à toutes me les faire acheter... Et je n'y ai jamais joué, lassé au bout de quelques minutes...

Très belle image cerbere :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

la nature a très beaux redû :blink: , surtout les éboulement rocheux.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Ou ça promet ! :):wub:

Je la connaissait déjà sur MSTS ou il fallait 4 dash9 avec une vingtaines de wagons au derrière pour pouvoir grimper les rampes, mais je pense que RSC va nous sortir une merveille rien qu'en voyant les screens ! :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Encore un peu de patience, elle devrait sortir dans les prochaines semaines (je table sur le jeudi 28 ou celui d'après...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

miam, je sens que le porte monnaie (qui a survécu à mars) ne va pas rester longtemps fermer...

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Normal , Tornado, en Avril, ne perd pas le fil..... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ils ont intérêt à nous sortir du nouveau matériel pour cette ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Traditionnellement, ils fournissent avec chaque route un nouveau matériel ; cependant à moins d'une semaine de la sortie, on ne sait toujours rien... Un mauvais signe est la sortie récente de plusieurs DLCs ricains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

RSC nous a sorti une courte vidéo de présentation de la ligne. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Merci pour cette belle video! C'est du nouveau matos que l'on voit dessus il me semble?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Je n'ai pas l'impression.

Edited by T163R

Share this post


Link to post
Share on other sites

×